gwadazindien Posté(e) le 17 Juin 2021 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2021 Merci, ça remonte à deux ans et depuis j'ai pas eu l'occasion d'en refaire d'aussi belles ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Juin 2021 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2021 Tu vas pouvoir faire une battle avec @Lighty50 Citer
Lighty50 Posté(e) le 21 Juin 2021 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2021 Effectivement, très sympa ! (et re-bonjour à tous...) Citer
donguigui Posté(e) le 6 Avril dernier Signaler Posté(e) le 6 Avril dernier Salut les filles! J déterre un peu le sujet, m'étend récemment mis a la photo. J'ai investi dans un appareil hybride, un Nikon Z30, avec deux objectifs, un 16/50, et surtout un 50/250 que j'aime beaucoup. Je vous partage quelques clichés ( soyez indulgents, je débute ) Citer
Jef43 Posté(e) le 8 Avril dernier Signaler Posté(e) le 8 Avril dernier Et bien, c’est pas mal pour un débutant ! Citer
Recommended Posts