Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Décidément je suis fan de ton sopalin!

Je me demande si on trouve çà en France...

Tu crois que ça existe en papier toilettes?

Posté(e)

;)

J'ai une autre question...

Lorsque l'on ouvre le coffre de la cross soit par la clef soit par l'habitacle, est il cense s'ouvrir tout seul jusqu'en haut?

Ou mes verins sont fatigues car je suis oblige d'introduire mes gros doigts dans la petite fente entre le coffre et le pare choc?

Ou peut etre avez vous une autre technique?

Car quand la voiture est sale mes gros doigts le seront aussi... D'ou l'utilisation de mon sexy sopalin....

Posté(e)

Il existe des kits pour avoir un hayon électrique, j'en avais trouvé pour 147 mais pas pour 156.

Posté(e) (modifié)

C'etait juste une question pour comparer nos "verins".

Mais j'y penserai lorsque ca me gonflera trop.

Ici il y a pas mal de petits garages qui font des modifs pour leur clientele "loufoque" et tout est evidemment possible lorsque l'on a la somme pour payer.

Merci encore Leju.

Peut etre que ce serait bien que je fasse mon propre showroom pour discuter de mes problemes pour ne pas pourrir ce post. Ou je peux continuer ici? Vu que je suis un petit nouveau, je ne sais pas encore comment manipuler ce forum.

Modifié par Shush1
Posté(e)

Ca serait bien de faire ton showroom ne serait-ce que pour les photos de ton véhicule dans un yaourt bulgare...

Posté(e)

;)

J'ai une autre question...

Lorsque l'on ouvre le coffre de la cross soit par la clef soit par l'habitacle, est il cense s'ouvrir tout seul jusqu'en haut?

Ou mes verins sont fatigues car je suis oblige d'introduire mes gros doigts dans la petite fente entre le coffre et le pare choc?

Ou peut etre avez vous une autre technique?

Car quand la voiture est sale mes gros doigts le seront aussi... D'ou l'utilisation de mon sexy sopalin....

Le mien fait la même chose, j ai déja eu un vérin fatigué et dans ce cas le haillon te retombe sur la tête (et parfois ca fait mal!! :rolleyes: ) apres ouverture. C est bien que tu aies posé la question car je me demandais moi aussi si c était normal que l on ai pas plus d'écartement pour ouvrir apres débloquage du haillon.

• Administrateur
Posté(e)

Regardez les tétons qui réceptionnent le hayon lorsqu'il se referme... Ces tétons sont des vis réglables mais ils possèdent aussi la faculté d'etre des ressorts. Il faut appuyer dessus et les tourner en même temps pour vérifier qu'ils sont bien en position "haute" (ressort détendu). Dans ce cas, ils laissent 1cm pour glisser les doigts.

Posté(e)

J'irai verifier ca, mais c'est vrai que quand on l'ouvre il n'y que 5mm pour passer mes boudins de doigts.

Pour ce qui est du showroom j'en creerai un prochainement. Vous viendrez quand meme le visiter???

Sinon je pourri ce topic. Ce sera le topic du cancer...

Posté(e)

Shush1 tu peux créer ton showroom, et y poster plein de photos de ta Crosswagon. ;)

Posté(e) (modifié)

>Commendatore, J'ai essaye ta technique pour trifouiller les tetons de ma belle, ca marche bien, mais il faut claque la porte du coffer plus fort. Je l'ai reglee 3mm de plus, c'est pas grand chose mais ca change un peu la prise en main.

>kbass, on reconnaitra ou Marcus miller (encore un bouquin impose a l'education nationale) que je n'ai toujours pas lu. Ou bien un petit clin d'oeil un peu HOT. Au choix

>Pour tout le monde, j'ai un shushi (soucis) don't j'ai specialement concu un post a cet effet. ABS/ASR/reprogrammation.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterz.

Modifié par Shush1
Posté(e) (modifié)

car je suis oblige d'introduire mes gros doigts dans la petite fente entre le coffre et le pare choc?
Moi je suis surpris que personne n'a réagi suite à ça :laugh:
et tu en rajoutes avec les tétons...
Modifié par 159_90
Posté(e)

Je laisse les tetons au Commandatore!!!!

Je ne fais juste que de reprendre ses mots...

Des que l'on parle de tetons, Ca titille

Posté(e)

J'ai essaye ta technique pour trifouiller les tetons de ma belle, ca marche bien, mais il faut claque la porte du coffer plus fort.

Tu parles bien de ta voiture, non ? lol