AURELGTA Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 Mars 2011 Bonjour a toi alors la vitre cote passage oui c récurrent j ai le meme probleme sur la mienne et le bruit que tu entend il y a deux solutions si c est quand tu accelere a bas regime c'est la boite a air que tu entend et si c est comme un bruit de liquide (comme sur la mienne o ralenti), tu remarquera si tu ouvres le capot , tu as deux vases l un avec le DOT je croit et l autre qui doit etre un vase d expansion de je ne sais quoi . Et bien je ne cest pas si c est normal mais la mienne le fait (pas de souci a priori) mais a vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcalabrese Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 Mars 2011 Ok merci aurelgta. Je pense donc que c'est la boite a air, mais on l'entends même quand j'accélère pas mais ça doit être normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURELGTA Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 7 Mars 2011 Ok merci aurelgta. Je pense donc que c'est la boite a air, mais on l'entends même quand j'accélère pas mais ça doit être normal J ai des doutes sur la possibilite d entendre le moteur aspirer l air au ralenti quand tu accelere oui mais o ralenti je ne pense pas mais n etant pas un grand mecaniciens attend qu une personne plus averti que moir reponde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcalabrese Posté(e) le 10 Mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 10 Mars 2011 Merci de ton aide aurel, apparemment il n'y a pas de personne plus avertie que toi! Donc je suis aller a mon garage alfa, le bruit vient de la direction, un problème sur l'huile de direction... La solution proposée : changer toute la direction. Je reste perplexe, mais si c'est vraiment la seule solution, ça fait très ch***. J'irais voir un spécialiste alfa Romeo, peut être il aura une meilleure solution, sinon tant pis je roulerais avec ce bruit, de toute facon passer les 3000 tours, un autre bruit, bien plus agréable lui, se fait entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURELGTA Posté(e) le 11 Mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 11 Mars 2011 Merci de ton aide aurel, apparemment il n'y a pas de personne plus avertie que toi! Donc je suis aller a mon garage alfa, le bruit vient de la direction, un problème sur l'huile de direction... La solution proposée : changer toute la direction. Je reste perplexe, mais si c'est vraiment la seule solution, ça fait très ch***. J'irais voir un spécialiste alfa Romeo, peut être il aura une meilleure solution, sinon tant pis je roulerais avec ce bruit, de toute facon passer les 3000 tours, un autre bruit, bien plus agréable lui, se fait entendre D accord a mon avis c est un voleur mefie toi!! Essai deja de regarder si il ne te manque pas du liquide de direction. Si oui fait l appoint sur certaine auto il faut faire l appoint de luide de direction moteur en marche!! Voila c est ts ce que je peu te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcalabrese Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 Mars 2011 Après avoir vérifié, je n'ai pas trouvé le niveau d'huile de direction trop bas ( environ 5 cm en dessous du bouchon quoi). Peut être que je ferais une petite vidange par sureté. Et changer les durites aussi, une était un peu grasse... Mais ça m'étonnerait beaucoup que ça vienne de ça ! <_< Maintenant que j'y pense, le précédent proprio avait fait installé sous le volant un système antivol, en quelque sorte une serrure dans laquelle il faut insérer une clef pour permettre de débloquer les roues... Alors peut être que le problème peut venir de ça... Je vérifierais si j'arrive à trouver quelque chose de ce coté la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou156 Posté(e) le 12 Novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 12 Novembre 2011 une petite GTA d'origine.....pas trop d'historique sur les frais mais si l'entretien est suivi, ca peut etre un bon petit plaisir pour pas cher http://www.leboncoin.fr/voitures/153383361.htm?ca=7_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 13 Novembre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 Novembre 2011 une petite GTA d'origine.....pas trop d'historique sur les frais mais si l'entretien est suivi, ca peut etre un bon petit plaisir pour pas cher http://www.leboncoin.fr/voitures/153383361.htm?ca=7_s Ouch! Tarif hyper agressif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzeded Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 Novembre 2012 Pour les GTAistes http://www.leboncoin...7585.htm?ca=8_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golddigger Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 Avril 2013 (modifié) Une 156 GTA absolument superbe! Rincez vous l'oeil En Italie : http://www.subito.it/auto/alfa-156-gta-gpl-liquido-euro-4-xenon-18-benevento-40409704.htm Et une autre qui n'est pas une GTA mais juste pour le plaisir des yeux : http://www.subito.it/auto/alfa-Romeo-156-2-serie-chieti-63039011.htm Modifié le 22 Avril 2013 par golddigger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodiac13 Posté(e) le 22 Avril 2013 Signaler Share Posté(e) le 22 Avril 2013 Elles claquent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA en foRce ! Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 18 Décembre 2013 Salut à tous, dites moi une petite question technique, j'ai remarqué que mes silentblocs de barre stab étaient tous craquelés et je sens venir que dans pas longtemps je vais avoir le "cloc" caractéristiques.... J'ai donc regardé un peu partout sur le fofo, google et parlais autour de moi mais qu'elle diamètre exactement pour la 147 GTA tantot 23 mm tantot 24 mm et au pied a coulisse j'ai mesuré un peu plus de 23...... Donc avant de commander quoi que ce soit et de faire une betise, je préfère avoir l'avis des passionnés !!! Et Qu'elle site me conseillez-vous ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 18 Décembre 2013 Voila ce que j'ai glané sur Forum auto, section Alfa : 22mm barre stab d'origine et les 1eres GTA 23mm barre stab d'origine pour GTA UNIQUEMENT 24mm barre stab 147 DUCATI CORSE et les toutes dernières GTA 26mm barre stab renforcé style eibach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA en foRce ! Posté(e) le 18 Décembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 18 Décembre 2013 (modifié) bon donc 23 ou 24 ...... merci en tous cas !! Modifié le 18 Décembre 2013 par GTA en foRce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autobianchi38 Posté(e) le 17 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 17 Janvier 2014 Bonjour a tous ,je regrette de ne pas avoir trouvé THE TOPIC avant!!!!! Merci guitoune et les utilisateurs aussi Alors après avoir parcouru ces quelques lignes ALex95 indique que sans l'asr ca change tout ? Quelle difference avec ou sans car c'est juste un répartiteur de motricité qui veille a la motricité et la stabilité quel avantage a le déconnecté car il est d'une grande discrétion d'ailleurs beaucoup de constructeurs ont un esp ou asr trop présent limite envahissant en conduite sportive ce qui n'est pas le cas de nos gta d'aprés les critiques de la presses spécialisées ,alors ou est l'avantage et ce grand changement avec ou sans ? Si le changement est du fait que sans asr et sans Q2 ou QUAIFE la voiture perd vite en motricité entiérement d'accord mais sans asr et avec Q2 ca change tout je suis curieux de la différence ,je precise je suis en rodage avec ma gta car je la possede que depuis une semaine et difficile de decouvrir cette voiture avec les conditions hivernale mais la réponse m'intérresse car si l'efficacité est plus grande je préfere me familiariser sans plutôt qu'avec Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose60 Posté(e) le 18 Janvier 2014 Signaler Share Posté(e) le 18 Janvier 2014 L'ASR empeche le moteur de s'envoler dans les tours totalement librement. Le changement est là. Pour ma part, meme avec l'ASR elle patine, sans c'est pire, selon l état de la route bien sur. En rodage ? toi ou la voiture, car les GTA c'est plus du neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_JuX Posté(e) le 23 Janvier 2016 Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier 2016 (modifié) http://delessencedansmesveines.com/2016/01/alfa-156-gta-busso-v6-dledmv/ Modifié le 23 Janvier 2016 par Da_JuX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 9 Décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 9 Décembre 2016 (modifié) Je poste ce lien internet sur le v6 3l2,c'est en japonnais,néanmoins vous avez des photos sur chaques parties du moteur,il y a 4 categories sur la gauche une fois la page chargé; PARTS ,ENGINE ,HEAD et BLOCK.Tres interessent pour ceux qui connaissent pas trop ce v6.. http://www.saclam.com/alfaromeo/alfa_index.html Modifié le 9 Décembre 2016 par dirty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrei Posté(e) le 10 Décembre 2016 Signaler Share Posté(e) le 10 Décembre 2016 Il y a 14 heures, dirty a dit : Je poste ce lien internet sur le v6 3l2,c'est en japonnais,néanmoins vous avez des photos sur chaques parties du moteur,il y a 4 categories sur la gauche une fois la page chargé; PARTS ,ENGINE ,HEAD et BLOCK.Tres interessent pour ceux qui connaissent pas trop ce v6.. http://www.saclam.com/alfaromeo/alfa_index.html Merci pour le lien. super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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