Aller au contenu

Votre Dernier Film Au Ciné C'était Quoi?


Boula

Recommended Posts

Un film qui retracera la vie de Ferrari comme acteur principal, Robert De Niro.

Ca fera plaisirs à Commendatore :unedent:

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca peut etre sympa ca !

sinon j'ai vu avengers 2 , mouais bof , c'est un peu brouillon comme senario , j'ai pas accroché , le 1 est bien au dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée du film sur Enzo Ferrari. Encore faut-il qu'il soit intelligemment fait pour ne pas qu'intéresser les seuls amateurs d'automobile.

Sinon mon dernier film au ciné était Clochette et la créature légendaire... Excellent dessin animé que je ne manque pas de recommander à tous toutes les petites filles de 5 à 9 ans! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le septième volet de Fast & Furious: je n'avais vu que les deux premiers mais je n'ai eu aucun mal à suivre l'histoire! :aro_mdr:

Et puis Eléonore est ressortie du garage! :wub:

Modifié par Alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ma période Marvel en ce moment. Je viens donc de voir avengers 2, plutôt sympa, et qui pose bien les bases pour le futur. Pour ceux qui aiment cet univers, et qui veulent compléter l'histoire avant la suite, surtout regardez captain America 2, et surtout, le meilleur de tous, les gardiens de la galaxie, vraiment au top. Sinon je viens enfin de trouver le temps de me faire interstellar.... Une claque monumentale. Je l'ai regardé deux fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parlerais bientôt du prochain Mad Max qui sort dans les salles obscures ce jeudi après sa présentation à Cannes mercredi.

C'est le film de l'année que j'attend le plus, même qu'il est devant le prochain épisode de Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous parlerais bientôt du prochain Mad Max qui sort dans les salles obscures ce jeudi après sa présentation à Cannes mercredi.

ça me botte bien, déjà les bandes annonces font envie !

Sinon je viens enfin de trouver le temps de me faire interstellar.... Une claque monumentale. Je l'ai regardé deux fois de suite.

je confirme, j'ai aussi pris une rouste, il est top de top, alors quand on le teste au boulot en mode cinéma, popopo, ça envoie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul regret, lavoir regarde sur mon pc portable. Je l'ai en mkv top qualité, mais impossible de le passer sur ma Xbox one pour profiter du home cinéma. Du coup je vais surement acheter le Blu-ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American Sniper, un très bon film (4/5)

Sinon Interstellar est une claque visuelle, mais j'ai été très déçu du scénario, avec tout le bien que j'ai entendu sur ce film je m'attendais quand même à mieux même si je savais que ce serait à la ricaine.

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du ciné. Mad Max Fury Road. Il est excellent, largement au niveau des deux premiers épisodes. Et Tom Hardy tient bien le rôle de Mel Gibson. Les amateurs d'action peuvent aller voir ce film sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tom Hardy, je pense que je vais aller le voir ! Surtout que je suis tombé la semaine dernière sur une rediff du tout premier volet de la serie avec Mel Gibson ca m'a déja donné envie !!

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le choix donc c'était en 3D obligatoirement. Ça n'apporte pas grand-chose à mon avis pour ce genre de films. Sauf 1€ de plus dans les caisses du cinéma à chaque place vendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

CHAPPIE

par le réalisteur de district 9 et Elysium. J'ai ADORE comme ces 2 films :clapclap:

MV5BMTUyNTI4NTIwNl5BMl5BanBnXkFtZTgwMjQ4

Perso, j'ai détesté. Je salue l'idée de base, les effets spéciaux et la mise en scène mais la bande son est horrible et le scénario sans queue ni tête qui aboutit sur des scènes débiles au possible (comme les personnages), ils auraient pu faire tellement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca parait cliché au 1er abord mais j aime l univers que donne le realisateur a ces 3 films. Il traite aussi des différences et populations exploitées, je trouve que ça change. Les 2 autres aussi tu n'as pas aimé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant district 9, c'est vraiment un excellent film, autant Elysium et Chappie sont à mon sens deux gros navets, des scénarios cousus de fils blancs, des personnage bourrés de clichés et quel manichéisme! Une vrai déception quand on voit district9 et ce que Boomkamp a fait ensuite, on se dit que c'est pas le même réalisateur. La bande annonce laisse entrevoir un film posant une réflexion sur l'intelligence artificielle dans un univers proche d'Asimov et au final on se retrouve à suivre une bande de gangstesr bouffons de seconde zône absolument pas crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfant 44

Un film adapté du livre éponyme. J'avais lu le livre, que j'ai mis sur le podium de ma bibliothèque favorite...C'est donc avec une certaine crainte que je suis allé voir l'adaptation, pas envie d'être déçu. Mais au final, c'est un très grand film, des acteurs à la hauteur (Tom Hardy-Gary Oldman...)et l'ambiance oppressante du régime communiste sous Staline est très bien retranscrit à l'écran. Dommage que son passage en salle est passé presque inaperçu, because "Avengers...."...Dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant district 9, c'est vraiment un excellent film, autant Elysium et Chappie sont à mon sens deux gros navets, des scénarios cousus de fils blancs, des personnage bourrés de clichés et quel manichéisme! Une vrai déception quand on voit district9 et ce que Boomkamp a fait ensuite, on se dit que c'est pas le même réalisateur. La bande annonce laisse entrevoir un film posant une réflexion sur l'intelligence artificielle dans un univers proche d'Asimov et au final on se retrouve à suivre une bande de gangstesr bouffons de seconde zône absolument pas crédibles.

D'accord si ce n'est qu'Elysium est quand même un cran au dessus de Chappie même si ce n'est pas un grand film.

Sinon sur la thématique de l'intelligence artificielle un film bien foutu et à voir: Ex Machina

http://m.imdb.com/title/tt0470752/

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

Je viens de me faire pour la 4eme fois interstellar... Ce film est sans contestation possible le film qui m'a mis la plus grande claque. La façon dont Nolan décris ce monde sur la fin est d'une froideur et d'un réalisme absolu, l'approche des théories les plus complexes s'imbriquent très bien, malgré le format cinéma qui obligatoirement oblige a prendre quelques raccourcis. Les références au 2001 de kubrick sont excellentes, en forme d'hommage d'un immense cinéaste envers un génie... NOLAN est incontestablement le meilleur cinéaste actuel. D'ailleurs si vous voulez voir l'un de ses plus grands chefs d'oeuvre, je conseille le génialissime "le prestige".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...