titilem Posté(e) le 10 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2016 Souvent, je ne suis pas très là pendant ce WE, mais effectivement, il y a pas mal de modèles, une bonne centaine de tout age, cela commence au début de 20ème siècle ...
titilem Posté(e) le 11 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2016 Allez lâchez vous, c est samedi et open bar ...
Oliv'BZH Posté(e) le 11 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2016 (modifié) J'aurais presque de la compassion Mais elle a pris un peu d'embonpoint Blanchette, non? Modifié le 11 Juin 2016 par Oliv'BZH
titilem Posté(e) le 11 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2016 elle s'est pris un mur ... du coup, elle a raccouci, et a pris en hauteur ...
Sylkill Posté(e) le 11 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2016 ou rentré dans le derrière par une alfa pressée, avec le même résultat ?
titilem Posté(e) le 11 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2016 On passe aux choses sérieuses ??? Une Saleen ... Une Alpine Une Bugatti Une Mustang
titilem Posté(e) le 11 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2016 il y a 3 minutes, martial_711 a dit : Il en manque une Celles ci ? ou celle là ? ou celle là ? ou celle là ? ou celle là ?
titilem Posté(e) le 11 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2016 sinon, il y a plus petit ... Ahhh mais bien sur, c'est czla qui t'intéresse ...
Sylkill Posté(e) le 11 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2016 Fausse bugatti en l'occurrence Les autres sont sympa
titilem Posté(e) le 11 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2016 effectivement pour la Bugatti, je me suis laissé berner ... mais du coup, je ne sais pas ce que c'est ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Juin 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2016 Je pense que Martial voulait dire qu'il manquait une légende sur ton post, sur la dernière photo... on se demande ce que c'était comme caisse? Américain? japonais?
titilem Posté(e) le 12 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2016 c'était pour le jeu : quelle est cette voiture ? je ne vais pas gacher toutes mes billes non plus ..
titilem Posté(e) le 14 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 Bon, je reviens de chez Alfa ... pour l'essai de la Giuliia ... j'en attendais trop je pense, ai une pointe de déception ... Que dire : en fait je pense que j'en attendais trop, car ai une petite pointe de déception, qui vient en grande partie du moteur : très désagréablement surpris par la sonorité Agricole, et les vibrations qu'il génère ... En mettant la main sur le levier de vitesses, on sentait les vibrations. Sinon, je n'ai pas pu vraiment appuyé, ne connaissant pas la route, mais effectivement, le chassis a l'air bien stable, les freins ont l'air bon, le rayon de braquage est bien court pour une Alfa, la position de conduite est vraiment bonne, on est assez bien bas comme j'aime, les sièges ont l'air bon, peu être un léger manque de maintien latéral, et à Vitesse stablisée, elle est très silencieuse. La direction est très bonne, mais à mon gôut trop légère en ressenti en D, de même les suspensions sont un poil souples à mon goût... Alors, c'est certain, c'est une voiture très bien née, mais le version ne me correspond pas ... Il me faut quelque chose de plus sportif, en suspension, en direction ... à essayer dans une future essence, avec une finition style Ti En l'état actuelle, ma Blanchette valant 10.000 €, en gros pour avoir une Giulia bien équipée et motorisée, faut compter 45/ 50.000 € ... poutr être clair, je ne vois pas l'intérêt de dépenser tout de suite 40.000 €
titilem Posté(e) le 14 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 Sinon, ai des news de la Mini ... enfin ... Ce n'est pas trop grave : bougies + bobine ... Causes ??? fin de cuve ? à voir ... Maintenant, je ne l'ai pas récupéré hein .... faut commander les pieces, les changer .... suite au prochain épisode ...
TomWG Posté(e) le 14 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 Rayon de braquage court, sur une Alfa... woouuaah Hier j'ai pris une petite route de col avec la 156, obliger de faire une marche arrière en plein virage pour le faire en 2fois.
titilem Posté(e) le 14 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 Oui, c'est surprenant ... même la Mito, sur base Punto ne braque pas ... Je crois que c'est le passage à la propulsion qui a permis d'améliorer la maniabilité
159_90 Posté(e) le 14 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 Tout a fait Thierry La suppression des contraintes liees à la transmission le permet...comme sur une benz ou une BM...
TomWG Posté(e) le 14 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 Ça doit être ça, car ça fait moins de pièce à l'avant donc ça aide, car même mon Mécano qui me demander de braquer à fond pour l'aider, il avait été étonné quand je lui avais dit que j'étais au max. il y a 1 minute, 159_90 a dit : Tout a fait Thierry La suppression des contraintes liees à la transmission le permet...comme sur une benz ou une BM... J'ai vu ça en conduisant BM ou mercedes, la facilité pour manœuvré malgré la taille de l'engin
titilem Posté(e) le 14 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 .... mais il y a des tractions qui braquent quand même nettement mieux que nos Alfa ... mais on s'en tappe ...
dimmouth Posté(e) le 14 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 Carrément mieux même! Une mini par exemple hein!
titilem Posté(e) le 14 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 Voilà, par exemple, une Mini ça braque bien, mais ça démarre pas souvent ....
Recommended Posts