Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Souvent, je ne suis pas très là pendant ce WE, mais effectivement, il y a pas mal de modèles, une bonne centaine de tout age, cela commence au début de 20ème siècle ...

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Allez lâchez vous, c est samedi et open bar ...

image.jpeg

Posté(e) (modifié)

J'aurais presque de la compassion :unedent:

Mais elle a pris un peu d'embonpoint Blanchette, non? :ph34r:

Modifié par Oliv'BZH
Posté(e)

elle s'est pris un mur ...

du coup, elle a raccouci, et a pris en hauteur ... :unedent:

Posté(e)

On passe aux choses sérieuses ???

Une Saleen ...

IMG_0886.JPG

Une Alpine

IMG_0914.JPG

Une Bugatti

IMG_0922.JPG

Une Mustang

IMG_0942.JPG

IMG_0908.JPG

Posté(e)
il y a 3 minutes, martial_711 a dit :

Il en manque une 

Celles ci ?IMG_0872.JPG

ou celle là ?

IMG_0881.JPG

ou celle là ?

IMG_0899.JPG

ou celle là ?

IMG_0900.JPG

ou celle là ?

IMG_0912.JPG

Posté(e)

sinon, il y a plus petit ...

IMG_0943.JPG

Ahhh mais bien sur, c'est czla qui t'intéresse ...

IMG_0945.JPG

Posté(e)

effectivement pour la Bugatti, je me suis laissé berner ... mais du coup, je ne sais pas ce que c'est ....

• Administrateur
Posté(e)

Je pense que Martial voulait dire qu'il manquait une légende sur ton post, sur la dernière photo... on se demande ce que c'était comme caisse? Américain? japonais?

Posté(e)

c'était pour le jeu : quelle est cette voiture ? je ne vais pas gacher toutes mes billes non plus ..

Posté(e)

Bon, je reviens de chez Alfa ...

pour l'essai de la Giuliia ... j'en attendais trop je pense, ai une pointe de déception ...

Que dire : en fait je pense que j'en attendais trop, car ai une petite pointe de déception, qui vient en grande partie du moteur : très désagréablement surpris par la sonorité Agricole, et les vibrations qu'il génère ... En mettant la main sur le levier de vitesses, on sentait les vibrations.

Sinon, je n'ai pas pu vraiment appuyé, ne connaissant pas la route, mais effectivement, le chassis a l'air bien stable, les freins ont l'air bon, le rayon de braquage est bien court pour une Alfa, la position de conduite est vraiment bonne, on est assez bien bas comme j'aime, les sièges ont l'air bon, peu être un léger manque de maintien latéral, et à Vitesse stablisée, elle est très silencieuse.

La direction est très bonne, mais à mon gôut trop légère en ressenti en D, de même les suspensions sont un poil souples à mon goût...

Alors, c'est certain, c'est une voiture très bien née, mais le version ne me correspond pas ...

Il me faut quelque chose de plus sportif, en suspension, en direction ... à essayer dans une future essence, avec une finition style Ti

En l'état actuelle, ma Blanchette valant 10.000 €, en gros pour avoir une Giulia bien équipée et motorisée, faut compter 45/ 50.000 € ... poutr être clair, je ne vois pas l'intérêt de dépenser tout de suite 40.000 €

Posté(e)

Sinon, ai des news de la Mini ... enfin ...

Ce n'est pas trop grave : bougies + bobine ...

Causes ??? fin de cuve ? à voir ...

Maintenant, je ne l'ai pas récupéré hein .... faut commander les pieces, les changer .... suite au prochain épisode ...

Posté(e)

Rayon de braquage court, sur une Alfa... woouuaah

Hier j'ai pris une petite route de col avec la 156, obliger de faire une marche arrière en plein virage pour le faire en 2fois.

Posté(e)

Oui, c'est surprenant ... même la Mito, sur base Punto ne braque pas ...  :unedent:

Je crois que c'est le passage à la propulsion qui a permis d'améliorer la maniabilité

Posté(e)

Tout a fait Thierry :unedent:

La suppression des contraintes liees à la transmission le permet...comme sur une benz ou une BM...

Posté(e)

Ça doit être ça, car ça fait moins de pièce à l'avant donc ça aide, car même mon Mécano qui me demander de braquer à fond pour l'aider, il avait été étonné quand je lui avais dit que j'étais au max.

il y a 1 minute, 159_90 a dit :

Tout a fait Thierry :unedent:

La suppression des contraintes liees à la transmission le permet...comme sur une benz ou une BM...

J'ai vu ça en conduisant BM ou mercedes, la facilité pour manœuvré malgré la taille de l'engin

Posté(e)

.... mais il y a des tractions qui braquent quand même nettement mieux que nos Alfa ... mais on s'en tappe ...  :unedent:

Posté(e)

Carrément mieux même! Une mini par exemple hein! 

Posté(e)

Voilà, par exemple, une Mini ça braque bien, mais ça démarre pas souvent ....   :unedent:

• Créer...