Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:unedent:

Posté(e)

Mais qu'est ce que fout la voiture à Oui - Oui dans mon showroom ???? en plus même pas rouge  :puk:

Posté(e)
Il y a 22 heures, dimmouth a dit :

Au moins c'est une Alfa! 

Regarde cette affiche que j'ai trouvé au marché de Beaune ce WE! Ça m'a fait marrer parce que je conditionne Mathilde pour le futur si on fait un bébé! LOL l'idéal serait la 156 GTA mdr! Pour toi Elle a fait le premier pas, il ne te reste plus qu'à faire le suivant Et casser la tirelire (PS : je ne l'ai pas acheté par contre J'en ai acheté une avec un spider, je regarde ce soir si c'est le modèle tant souhaité!)

IMG_1404.JPG

Oh toi...  :zen2:

Posté(e)

il y a 15 minutes, vdue a dit :

Oh toi...  :zen2:

Promis c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie! Je vais revenir en novembre je pense! Il paraît qu'il y a un WE sympa à faire avec des animations dans toute la ville et des ventes aux enchères de bouteilles :) Juste pour voir hein!

Sinon pour participer et ne pas être exclu de ce forum c'est cadeau Titi!

IMG_1624.JPG

Posté(e)

Put*** tu as chopé cela où ???? Effectivement ma femme m'avait dit ... je pars faire des courses, elle est revenu 48h après ...  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Et elle t'a rapporté quoi? Une spécialité italienne?

Posté(e)

:unedent:

Posté(e)
il y a 49 minutes, Sylkill a dit :

Va falloir attendre 9 mois pour savoir...

:aro_mdr:

Direction Valence si tu la cherches encore!

Posté(e)

c'est bien cela ... pour aller chercher le pain, le compteur a pris 2.000 bornes .. :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

2000 km en 48h, ça va, elle a respecté les limitations. Très bien.

Posté(e)

tu ne connais pas cela ... mais avec un Juke, tu les respectes de fait ...

Sauf dans les montées sur autoroute, où s'il n'y a pas de voies "Véhicules lents" tu es vraiment dans la m... et surtout un vrai danger public ..  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Extrait de la brochure du Juke :

"...dans la mesure du possible, il est fortement déconseillé aux conducteurs du Nissan Juke de s'aventurer à vouloir monter des pentes supérieures à 4% sur autoroute et 8% sur route".

Posté(e)

c'est à peu prêt cela ... :unedent:

Posté(e)

Pour avoir roulé en Juke sur un Cherbourg-Brest A/R, je confime qu'on n'arrive pas en avance sur l'horaire affiché par le GPS :ph34r:

Que de la gueule, rien dans le sac ! Et j'ai eu beau éplucher dans tous les sens le manuel d'utilisateur dans la boite à gant, impossible de savoir quel moteur était sous le capot (cylindrée, puissance, ...). On savait juste que c'était un essence. Le reste, circulez, y'a rien à voir !

Posté(e)

C'était un moteur Renault, c'est pour ça qu'ils ne veulent pas en parler!! 

Posté(e)

Car en plus de n'avoir rien dans le sac, le réservoir à essence est minuscule et elle consomme comme un Dodge Charger ... donc tous les 350 kms obligé de faire le plein ....

• Administrateur
Posté(e)

Il suffit juste d'un petit réglage sur le GPS et t'arrive toujours à lui gratter du temps...

Par exemple : tu lui rentres une vitesse moyenne de référence de 80km/h en moyenne sur trajet autoroute et zou! :)

Posté(e)

Encore faut il tenir les 80 km/h de moyenne sur autoroute avec le Juke  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Eh, en même temps, rien ne vous force à la garder si elle est si naze que ça cette Juke, non?

Dommage, moi j’aimais bien son style.

• Administrateur
Posté(e)

Oui mais là c'est pas du jeu : chaque élément peint rouge, c'est +5ch.

Et la calandre avec liséré rouge, c'est +10ch.

Alors forcément...

• Créer...