titilem Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 je crois que c'est tout électrique, mais à vérifier
fredicot Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Ah! Espérons que ca soit juste une Alfisterie....mais sur la mienne la colonne a déjà été changée par le précédent proprio, et si je me rappelle bien, je crois qu'il m'avais dit qu'il avait juste un voyant qui s'allumait... J'ai 2-3 fois un voyant qui s'allumait sur la 1ère punto, mais sans perte d'assistance non plus, et ce sur quelques jours et après plus rien. Sur la 2eme punto ras et la GP non plus. Mais assez fréquent visiblement, je crois que Dany (enfin celle de sa femme) a déjà eu ca, et que ca c'est pas reproduit. Gaffe quand même, tu peux toujours tourner mais c'est plus dur...
titilem Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 oui, effectivement, cela doit surpendre quand tu attaques sur des petites routes de campagne ....
fredicot Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Disons que plus tu roules vite moin tu as besoin d'assistance, comme a l'ancienne....lol
sapeurad Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Même soucis sur la MiTo de ma sœur. A priori dû à la direction tout électrique. Problème déjà rencontré sur certaines Fiat (et pas mal de MiTo maintenant...) J'ai lu qu'ils préconisaient un remplacement, mais s'ils remontent la même, ça ne règle rien!
titilem Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Bon, cet am, pas de soucis. A suivre de pres
fredicot Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Oui à suivre. En espérant pas le pire....la panne. Tu n'as pas de garantie dessus?
bib314 Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 J'ai eu la même chose une fois... jamais revenu depuis. J'ai lu (mais à confirmer) que ça pouvait être à cause d'une batterie faible (et c'est effectivement apparu un matin froid où il y avait les phares, le chauffage...).
titilem Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Je n'ai pas de garantie mécanique avec mon assurance, c'est vrai qu'il faudrait que j'y pense ... J'ai vu que la réparation, assez courante, pourrait coûter 1300 € Bon, je l'ai reprise cet am, aucun soucis, c'est vrai qu'il peut s'agir d'une Alfisterie ...
fredicot Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Ça peut servir Les garanties.... Faudrait que je retrouve la facture de la Mito mais ça doit être à peu pres ça.
titilem Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 oui, il y a tout le boitier à changer .... bon, on va croiser les doigts ... C'est vrai que cela l'avait fait sur la Fiat de madame une ou deux fois, et cela ne l'a jamais refait ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Achète une Ford!
titilem Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 (modifié) non, en concurrente de la Mito QV, la Fiesta ST est sacrément apprécié des journalistes, dans l'esprit des Gti d'antan ... Modifié le 25 Février 2015 par titilem
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Je te dis... tu y viendras... c'est le choix de la raison...
titilem Posté(e) le 25 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 Mais mais mais, faut il être raisonnable ? Pas forcément, tant qu'on le peut ...
raul Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 (modifié) je connais une ancienne proprio de mito à qui s'est arrivé (à 35.000 bornes...) et voiture plus sous garantie. Après avoir un peu gueulé, le garage alfa a pris 75% à charge mais parait-il, ils peuvent prendre 100%. Renseigne toi bien car ce problème est reconnu dans le réseau ! Modifié le 25 Février 2015 par raul
Invité Dany01 Posté(e) le 25 Février 2015 Signaler Posté(e) le 25 Février 2015 je crois que c'est tout électrique, mais à vérifier Exacte J'ai eu la même chose une fois... jamais revenu depuis. J'ai lu (mais à confirmer) que ça pouvait être à cause d'une batterie faible (et c'est effectivement apparu un matin froid où il y avait les phares, le chauffage...). Idem une fois sur celle de madame mais avec un léger décalage malgré une geo , j'aime vraiment pas cette direction , lorsque je l'a prend , je passe direct en dynamique ...
titilem Posté(e) le 26 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2015 c'est vrai que le ressenti des directions électriques ne vaut pas le ressenti d'une bonne vieille direction hydraulique ....
titilem Posté(e) le 27 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 bon, pour l'instant Grisette marche correctement, pas de nouveaux symptômes concernant la direction assistée .. du coup, je n'en parlerais pas au garage lundi. Bon, sinon, il faut faire des projets, alors je regarde par quoi remplacer Grisette, que maintenant, je pense garder un an ... vente février / mars 2016 - 100.000 kms environ Ce qui me manque sur Grisette que j'apprécie vraiment, ce sont : - BVA, - Toit ouvrant - Xénons alors je pourrais m'orienter vers une Mito 2 QV TCT, ces options étant disponibles mais franchement, depuis quelques jours que je regarde les annonces, une autre me fait de l'oeil, malgré les tarifs ... c'est ... je vais partir en courant, car j'entends les ouhhh ouuhhh arriver , la Mini Cooper S en 184CV ou comment passer d'une voiture de gonzesse à une autre voiture de gonzesse, mdr ... Sur la version 184CV, les problèmes de casse de distribution ont l'air résolu, même si moins de recul. Par contre, la finition est toujours aussi dégueulasse, quand je vois des annonces de voitures de 30.000 kms avec du cuir détendu ... Bon, pour une version 2011, avec moins de 50.000 kms ... faut quand même compter 18.000 € ... ça fait réfléchir ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2015
titilem Posté(e) le 27 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 tu n'as pas une Ford à me proposer ???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 Regarde du coté des Focus ST... sauf si t'as pas envie d'avoir 250ch en boite séquentielle et avec un appétit d'oiseau... http://www.ford.fr/Configurateur/nouvelle-focus/ST
titilem Posté(e) le 27 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 mais c'est gros ça ... comment je me faufile moi ...
titilem Posté(e) le 27 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 En plus, il n'y a que la version qui vient de sortir qui et disponible avec la Powershift ... je doute d'en trouver dans un budget de 15-18 K€ dans moins d'un an ... même si les Ford décôtent à la Vitesse de l'éclair ... ah non le Blitz c'est Opel, mais c'est pareil ...
titilem Posté(e) le 27 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2015 d'ailleurs, j'ai même l'impression que sur la dernière, il n'y a que la BVM ...
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