Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J aime mieux les berlines à coffre, c est plus statutaire ... ohhh pourquoi Renault n'a pas sorti une R9 Zender, mdr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dites pas de mal de la R11 Turbo Zender

Moteur 1397 cm3, 105 ch pour.... 940kg!

A titre de comparaison, une Alfa 147 1.6 TS de 105 ch, c'est 1265kg!

Et puis à l'époque, la R5 Alpine Turbo et la R11 Turbo,j'adorais!

Et si je parle de l'alpine V6 turbo ou de la Venturi, je vais encore avoir envie d'une nouvelle voiture!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que quand tu regardes les vieux journaux autos de l'époque, ils le disent déjà un peu !

Je me rappelle d'un qui disait' non a l'essence à 5 francs, si ça continue elle sera bientôt a 10...

Modifié par 159_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a bien qui roulent en Bertone !

On les appelle comment des jeunes vieux ? des vieux jeux ?

Et puis on a peut être de la neige sur toit mais la cheminée marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que quand tu regardes les vieux journaux autos de l'époque, ils le disent déjà un peu !

Je me rappelle d'un qui disait' non a l'essence à 5 francs, si ça continue elle sera bientôt a 10...

c'est vrai que depuis 1974, en France, l'automobile est devenu de la part des pouvoirs publics une vache à lait ...

... et a conséquence a été dramatique pour l'industrie automobile française. A force de taxer les automobilistes, de les montrer du doigt en permanence, l'automobile est devenu un outil pour la majorité des français, et l'offre des constructeurs français s'est adapté à cette notion d'outil ...

Au contraire de l'Allemagne, en autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pauvre que des femmes a la maison , et un monospace !

heureusement y'a le bertone pour sauver la mise !! moi je suis de tout cœur avec toi commandatore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...