Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La nouvelle Corsa OPC a l'air demoniaque, mais pas de boite auto.

C 'est vrai que la Mini est très bobo, mais franchement parmi la multiude de combos, il y en a qui sont sympa. Par contre, la finition n'est pas terrible, mais au niveau chassis, elle est top.

Reste également la Clio 4 RS, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas la possibilité d'avoir le toit ouvrant, cela fait 4 ans que sur mes voitures, je n'ai pas de toit ouvrant, pour moi, cette option deviendra indispensable dans mon futur choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, c est vachement bien. Franchement, ça me manque, même en Normandie. L'Angleterre n'était elle pas la patrie des petits roadster ?

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible ce titi ! :unedent:

et celle dont tu m'a parler ? t'a fait une croix dessus ? moi je préférerais !!

oui, je pense, je ne pense pas que je vendrais la Mito au prix que je me suis fixé.

Et franchement, elle était bien belle, mais pas de boite auto, ni de toit ouvrant. Et je m'aperçois, à l'usage, que ces deux éléments me manquent vraiment ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va lacher le morceau, sur la Brera, il n'y a que le Sky view, qui ne s'ouvre pas.

Faudrait basculer sur le Spider, mais deux places seulement, et occasionnellement besoin de trois.

Et au niveau boite auto, si on exlut le 2.2jts et le 3.2 v6, qui consomment trop pour mon utilisation daily, il reste le 2.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la Mito, j'avais une Mini Cooper S en boîte auto, avec toit ouvrant... et quasiment toutes options (36.000 € neuve ?!?).

C'est vrai que c'est sympa... mais ça fait quand même très plastique à l'intérieur.

Pour le cuir, il faut prendre l'option Lounge qui tient bien (le cuir basique se détend déjà après 20.000 km).

J'ai apprécié cette voiture pendant 3 ans... mais je trouve que c'est quand même super cher pour ce que c'est (en même temps, ça m'a permis de la revendre un bon prix ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition intérieure est déplorable ... bien en dessous de ,a Mito, je trouve, et c'est scandaleux, vus les prix pratiqués. Par contre, merci pour l'option Lounge.

Et connaissant Mito et Mini, quelles sont selon toi, les principales différences, notamment en termes d'agréments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas si lourd, ne vont pas trop s'affaisser les sièges. C' est vrai que mon boss a eu de sacrés emmerdes sur sa première. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition intérieure est déplorable ... bien en dessous de ,a Mito, je trouve, et c'est scandaleux, vus les prix pratiqués. Par contre, merci pour l'option Lounge.

Et connaissant Mito et Mini, quelles sont selon toi, les principales différences, notamment en termes d'agréments.

Je suis encore novice sur la Mito (surtout que c'est surtout ma femme qui la prend), mais :

La Mito a pour elle l'esthétique intérieur et extérieur, et le charme Alfa... et quand on rentre dedans après une Mini, on a l'impression que c'est grand !

La Mini avait un moteur plus puissant (la Mito n'est "qu'en 135")... et c'est un vrai kart (en mode sport, équivalent du Dynamics Alfa, ça envoie)

Les options qui me semblent indispensables (ou sympa) sur Mini :

  • Le double TOE
  • L'intérieur cuir Lounge (le mien n'avait pas bougé quand je l'ai vendu à 65.000 km)
  • Le GPS finit bien l'intérieur (mais n'est pas des plus pratiques... sauf s'il a changé depuis)
  • Des belles jantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le 175cv ? Tu etais comment en conso ? A priori, c'est plus ou moins comme la QV, peut être moins sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était le 175.

J'avoue que je ne suis pas trop la conso, mais je dirais que je tournais vers les 9 l... possible de faire moins... ou plus selon la conduite ;-)... un peu moins sur autoroute à vitesse raisonnable.

Je crois que la 184 est un peu en dessous en consommation.

Modifié par bib314
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve la position de conduite un poil haute sur la Mito, même si on ne me voit plus au volant, comme je suis haut comme 3 pommes ... La Mini a une position qui me correspond mieux, pas fan du volant, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en fait t'est fan de pas grand chose sur cette mini ! alors laisse tomber !

prend toi une autre mito ou un Giu ou une brera ou un GT ou GTV ou un spider ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...