Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci...

Posté(e)

les jantes sont en 18 ?

pour la barre peinte ,je crois bien que sur la TI de fouine aussi c'etait d'origine , mais pas sur celle de bialbero .....

Posté(e)

Oui Tof... Ce sont des 18 pouces . En fait ce sont celles du Pack Sport Giulietta.

Pour Fouine, je ne crois pas si on se refere a son showroom

Posté(e)

Merciiiii

Posté(e) (modifié)

oui elle est superbe !!!

je crois que si j'en prend une 3eme ce sera une blanche également

sinon voila la photo que j'avais emmené au carossier pour qu'il reprenne son erreur.

Esthétiquement pout moi, y'a pas....photo....entre l'origine et la peinture de la barre...

fin du HS

Modifié par 159_90
Posté(e)

2.4 jtdm 200 cv q-tronic avec options gps, sieges electriques, xenons,bose, radar av et ar....

Manque le toit ouvrant electrique !!!!

Posté(e)

Merci Ndo... Tu aimes les jantes ou bof ?

J'aime bien les jantes, le noir tranche radicalement, avec le blanc, c'est agressif et beau. Avec des jantes anthracites, ça aurait été aussi très joli.

Posté(e)

Me voila rassure !!!!

Posté(e)

159_90, tu sais comment le carrossier avait repare son erreur ? Faut il demonter le pare choc ? Cout approximatif ?

Posté(e)

Ok vu.... Bon sur le principe ce n est pas tres complique.... Mais c est chiant quand meme !!!

Posté(e)

Felicitation Titilem, belle engin, gloups pour la CG! les jantes noires ont l'avantage d'etre moin salissant, ca va equilibrer avec le blanc...!lol

Ca va etre long 15jrs....

Posté(e)

Je pense que le blanc est moins salissant que le noire ...

Le noir, dans nos contrées humides ... c'est vraiment dur à entretenir ... En fait l'hiver, je démissionne !

Posté(e)

Une autre photo, car le temps devient long !

$(KGrHqJHJEEFDOFVQGfiBQ6CNhCHkg~~_27.JPG

Posté(e)

Attend c'est que le début ..... tu va bien passer quelques nuit blanche non mais !!!!!

:laugh:

Posté(e)

..... j'en passe déjà .... bon, là, je me console en me disant, c'est pleine lune ... mais ensuite, je n'aurais plus cette excuse ... bon, je serais peut être MORT DE FATIGUE !

Posté(e)

J'ai pas eu de voiture noire mais tres foncée, le plus embetant c'est les microrayures par contre j'en ai eu une blanche ben c'est pas mieux, le problème du blanc c'est le goudron, chiure de mouche etc...quand tu la laves et que tu as le nez dessus, tu pleurs.....

l'une comme l'autre sont salissant de toute facon...

Comme dit Dany c'est que le debut...Et on sera la pour te le faire rappeller!!! mdr le chant du 5cyl va te hanter nuit apres nuit....

Posté(e)

Je ne sais pas ... n'ai pas encore entendu le chant du 5 cylindres ...

.... bon, sinon, le goudron, il y a de bons produits .... c'est vrai que ma noire est macculée de micro rayures ... et surtout d'impacts de gravillons sur le capot ....

Posté(e)
72378_4667170851770_373246707_n.jpg
Posté(e)

le mieux c'est le gris ! sale ont dirait que c'est propre !

• Créer...