Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je commence à avoir un sacré pincement au coeur de me séparer de "Blackette" ... 13h27 vendredi, gare de Lisieux, je rends les clefs ! :closedeyes:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tantot.... T es bien un normand toi..

Oui c est jamais drole ces moments

Posté(e)

Normands pur souche, né dans la capitale du pays d'auge!!! lol

Oui ca m'a fait bizarre de la voir partir avec quelqu'un d'autre dessus, apres 10ans de bons et loyaux services, et un bons paquets de souvenir avec...Snif

Posté(e)

Rooohhhh. Ca me plairait bien ca...

Mais, je sens venir la Saxo vert epinard !!!

Pfff. Il ne voulait pas reprendre ma Ti au motif qu elle etait trop kilometree... Et la il vend une essence de 200.000kms.

Bon, il me l aurait encore repris moins cher.

Hier, il etait a Turin pour ramener une voiture, mais je ne sais laquelle. Ne savais pas qu il aLlait aussi en Italie pour ramener des voitures.j en avais vu des super interessantes. Tant pis, dans 2 ans, il me ramenera une Ghibli !!

Posté(e)

Bah la saxo ca va te rappeller des souvenirs

Il va aussi en italie, ca peut etre interessant

Posté(e)

Oui, je ne le savais pas ....

J'avais repéré une très belle 159 SW TI 2.4 avec 10.000 kms, un peu plus chère que la mienne. Noire avec les 19 pouces titane et toutes options, càd qu'elle avait en plus le TOE ...

Mais bon, suis bien content d'avoir trouvé une blanche, Donc pas trop de regrets !

Posté(e)

Oupsss. La il aurait le droit a un gros bisou

Posté(e)

Bah la saxo ca va te rappeller des souvenirs

.... euh la Saxo que j'avais c'était une VTS .... pas une je ne sais quoi qui ne ressemble pas à grand chose, lol

Posté(e)

a moins qu'il te prete celle ci !

http://www.leboncoin...026.htm?ca=11_s

:laugh:

Ah oui la!!! Titilem il va se la peter a Deauville!!! mdr (je l'avais pas vu celle la, bien vu tof)

.... euh la Saxo que j'avais c'était une VTS .... pas une je ne sais quoi qui ne ressemble pas à grand chose, lol

Je sais bien, on a eu les memes, une bleue en 16v, mais de l'interieure tu verra pas la difference, juste quand tu appuyeras sur la pedale d'accel et au 1er virage sur 2 roues! mdr

Posté(e)

Lol ...

Contrôle technique OK cette fois ci ...

Je vais vider "Blackette" ... dans 3 heures, elle ne sera plus à moi !

Posté(e)

Oubli pas d'enlever les pains de beuh plaqué dans le plancher , le youkounkoun , l'or des parchoc ,et la shouff dans les ailes ........ :laugh:

:jesors:

Posté(e)

Merci Dany, j'allais oublier le youkounkoun !

Posté(e)

Contrôle technique OK cette fois ci ...

Ah cool quand meme lol

dans 3 heures, elle ne sera plus à moi !

Ah c'est dans 3 heures!! snif.....

.....Que tu redeviendras pieton...lol

Je vais vider "Blackette" ...

Tu vas lui tirer le lait pour la derniere fois avant l'abatoir...lol

Oubli pas d'enlever les pains de beuh plaqué dans le plancher , le youkounkoun , l'or des parchoc ,et la shouff dans les ailes ........ :laugh:

:jesors:

Non c'est la CB, le volant moumoute, le boullier sur les sieges enfin sur les housses en squaî, le sapin sur le retro, le portrait de johnny collé sur le tableau de bord etc.... :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Mais kilécon !

Posté(e)

Et l'antenne CB de 3m de haut sur le toit, ne l'oublie pas. :laugh:

Vivement dans une semaine alors.

Posté(e)

Je suis triste ....

Posté(e)

Je sais ce que tu ressents, j'ai eu la meme chose mercredi, comme l'a dit je sais plus qui, quand tu auras blanchette tu y penseras plus.

J'essaye toujours de me dire pour me remonter le moral que c'est que des bouts de ferraille, mais on s'y attache quand meme...

Posté(e)

Tu m etonnes. J en aurais passer du temps avec elle.. 125.000 kms a son volant

Posté(e)

J'ai ressenti la même chose que toi lorsque j'ai vendu ma première 159 (noire comme la tienne). C'est très con à dire, mais avec leurs (quelques rares !) problèmes, elles finissent par être attachantes ces bestioles.

Tu verras, avec ta Blanchette, un monde nouveau s'ouvre à toi !

Si tu es aussi taré que moi, tu vas passer ton temps à essayer ce qu'il y a de nouveau : le moteur et le GPS !!!

• Créer...