korrigand Posté(e) le 22 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 ben j'ai appris une chose merci titilem je pensée que tu déconner IOI
titilem Posté(e) le 22 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2015 non, non, je déconne ... cela n'existe pas dans la vraie vie ... c'est à dire la vie, en dehors de Rome, mdr
titilem Posté(e) le 27 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Avril 2015 Bon, j'ai joué. .. et j'ai gagné ... le we complet Italegends ... en plus, j'ai mon cousin qui y sera en F355 ... mais je ne sais que faire, vue la distance sur le we, je peux le donner si cela intéresse quelqu'un ... voir sur la section Rassemblements et meetings
titilem Posté(e) le 30 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Bon, la Mito fonctionne correctement, mais le bruit de "quinquaille" s'intensifie fortement ... On n'entend rien à l'intérieur, fenêtre fermée .. dans cette situation, ell fait un bruit vraiment normal ... mais dehors, ou fenêtre ouverte, proche d'un mur ou d'une barrière, on entend bien ce cliquetis totalement anormal. Vraiment rien d'anormal sur le comportement de la voiture, le moteur réagit normalement, pas de perte de puissance .... bizarre ... Des idees ?? De toute façon, je pense l'amener quand j'aurais le temps, c'est à dire pas tout de suite, au garage, pour avoir leurs impressions ... Lundi, c'est Blanchette qui va au garage pour une grosse révision, avec courroie de disitribution + vidange boite de Vitesse ... Reçu un recommandé ce jour, ne rapassera pas avant lundi ... j'angoisse pour le gros exces de Vitesse ...
fredicot Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Je connais plus les symptômes mais ça peu pas être un problème de multiair? Il y a eu quelques cas... 1km à pied ça use....ça use....lol Je rigole mais j' espère pas pour toi, tu as besoin de ton permis. Mais souvent tu reçois des recommandés pour des conneries. En espérant que ca soit que cela!
titilem Posté(e) le 30 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 En regardant sur internet, pas mal de choses peuvent être la cause de cliquetis, notamment des problèmes de combustions, pas très rassurant du tout ...
tof69 Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 merde alors ... injecteurs peut etre ?
titilem Posté(e) le 30 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Oui aussi, j'ai vu que cela pouvait être ca .. bizarre c'est venu tout de suite après la révision des 60.000 kms, vais en toucher un mot au chef d'atelier lundi quand je vais amener Blanchette.
tof69 Posté(e) le 30 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 oui tu ferrait bien de lui en parler si c'est survenue juste apres !
titilem Posté(e) le 30 Avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2015 Oui, est ce qu'une bougie pourrait faire ça, comme ils ont changé les bougies ....
fredicot Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Tu t'es garé à côté d'une Mito? Je parle de ta voiture blanche à jantes rouges! MDR Tiens je connais cette place!
titilem Posté(e) le 1 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 La grise, c'est une mito ... tof ...? et l'autre, c'ezt une Sunbeam
titilem Posté(e) le 1 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Elle a démarré au quart de tour ...
fredicot Posté(e) le 1 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2015 Ça me rappelle l'époque où auto-rétro existait à Lisieux, cette place était pleine de vieille auto, et le dimanche c'était la course! Il y en a qui allumait bien.
titilem Posté(e) le 3 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 Bon, bonne nouvelle, mon recommandé, ce n'était pas un flash .... bon, suis tranquille au moins pour cette fois ci ...
159_90 Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 oui et non car les pv arrivent en lettre simple !
titilem Posté(e) le 3 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 Je pensais que les plus de 50 km/h pouvaient arriver par recommandé. ... avec ces saloperies de radars embarqués. ..
159_90 Posté(e) le 3 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2015 ah j'avais loupé l'ampleur de la chose :-) ! Alors peut etre, le dernier que j'ai reçu était bien en lettre simple, mais 10 fois plus petit que le tiens...
titilem Posté(e) le 4 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 Je n'ai rien vu... mais avec les voitures qui flashent en sens inverse, sans flash visible, maintenant, à chaque recommandé, j'ai les pétoches...
fredicot Posté(e) le 4 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 Je pensais que les plus de 50 km/h pouvaient arriver par recommandé. ... avec ces saloperies de radars embarqués. .. Oui moi aussi j'aurais pensé que les gros excès étaient en recommandé, car effectivement les petits sont direct dans la boite au lettre. Moi c'est la cantine du petit...Je reçois la facture dans une enveloppe avec le drapeau français et la marianne, j'ai toujours un doute! mdr
titilem Posté(e) le 4 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 Oui, pour les gros, j'ai cherché, visiblement, c'est recommandé, ou huissier ... Sinon, j'ai amené Blanchette pour la courroie de distribution ... j'ai parlé de mes inquiétudes sur Grisette ... Résultat, je l'emmène lundi prochain, et j'en profite pour faire également la courroie de distribution ... deux courroie de distribution en 2 semaines ... oupssssss
Recommended Posts