titilem Posté(e) le 4 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2015 je ferais une petite quête au rasso
titilem Posté(e) le 5 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 j'ai récupéré Blanchette ce matin, elle a été finie hier soir, mais n'ai pas pu la chercher à temps. Comme la courroie d'accessoire avait été changé à 82.000 kms, ils ne l'ont pas changé ... Au niveau de la vidange de boite de Vitesse, ils n'ont pas voulu la faire ... ils ont appelé Alfa France qui préconise de ne pas le faire sur les Q-Tronic ... ils ont juste refait le niveau. Ils m'ont dit, seuls les Q4 ont une vidange du pont AR à effectuer ... Du coup, pour la courroie de distribution + révision intermediaire, j'en ai eu pour 1.054 € Je n'avais pas à me plaindre de quoi que ce soit, mais je trouve le moteur beaucoup plus "rond", un vrai régal ...
titilem Posté(e) le 5 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 et la semaine prochaine, ça va repiquer ... car là, outre la courroie de distribution, c'est l'inconnu ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Va falloir être bon à ton entretien annuel pour financer tout ça!
titilem Posté(e) le 5 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 lol.... la situation de mon entreprise se complique déjà, sur querelles d'actionnariat ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Pendant qu'ils se querellent, toi, pique dans la caisse! Ni vu ni connu!
titilem Posté(e) le 5 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Lol, non, j'espère ne pas revivre ce que j'ai vécu l'année dernière, avec un licenciement à la clef ... Toujours le même actionnaire qui fout la merde ... Maersk en a eu plein le c .. ils ont claqué la porte, maintenant, c'est MSC qui en a plein le derrière ... Bon, je sais que j'aurais des propositions de reclassement, mais obligé de déménager ... Nous n'en sommes pas là, mais c'est un peu pesant, suis au milieu, et pour l'instant, c'est un peu la guerre des nerfs ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 J'imagine... mieux vaut essayer de faire abstraction et bosser...
BelphegorJ Posté(e) le 5 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 C'est partout pareil malheureusement, ou je travail aussi, la tension est a un niveau jamais atteint jusqu'ici. C'est certainement du au fait que les dirigeant ont enfin compris que l'économie Européenne ne va jamais repartir et que l'on va rester dans une grosse (voir très grosse) période de stagnation ...
titilem Posté(e) le 5 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 oui, c'est très clair, ce n'est pas prêt de repartir ... et en plus, moi j'ai deux cultures opposées : une PME familiale française, et une multinationale, certes italo-suisse, mais aux règles de management clairement anglo saxonnes
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2015 Et avec des capitaux chinois!
titilem Posté(e) le 6 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 MDR ... ce soir, à la sortie de l'A132 à Deauville, une petite camionnette bleue, avec 3 gaillards bedonnant sur le bord de la route, regardant avec leurs regards ahuris le flot de la situation. Soudain, une Audi RS6 flambant neuve arrive. Voyant les bleus, il freine, et me coupe la route literallement pour faire demi tour, puis ré accélère à fond dans le sens contraire. Je ne sais pas ce qu'il avait à se reprocher le gars, mais le temps que les rigolos payés avec nos impôts réagissent, il était loin ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 C'est la meilleure réaction pour se faire remarquer ça...
titilem Posté(e) le 7 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2015 quand je vois le prix de certaines Guilietta QV sur LBC ... je regrette presque de garder encore un peu la Mito ... mais il faut être raisonnable de temps en temps ... Bon, et puis dans 6 mois, pas de raison que la côte remonte ... Je sens que j'ai trouvé la remplaçante à Grisette ...
alfa-V6 Posté(e) le 8 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 (modifié) Mais en 6 mois tu as encore le temps de changer 20 fois d'avis sur 3 modèle Skoda, 5 BMW, 4 Volvo, 10 Nissan pour finalement nous dire que tu gardes ton parc actuelle et que tu achètes une Zoé pour Mme... Modifié le 8 Mai 2015 par alfa-V6
titilem Posté(e) le 8 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2015 ah non, madame, elle a une LOA de 4 ans ... et ma 159, je la garde jusqu'en 2018 ... et la Mito debut 2016 ... voilà
titilem Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Hier, j'ai pris le volant pour la première fois du Juke ... Alors que dire ... pour résumer, il incite à une conduite coulée et super zen. On ne peut pas dire qu'il soit fainéant, mais cette boite CVT incite à une conduite coulée, car si on appuie trop fort, le moteur s'emballe pour pas grand chose. Sinon, la direction est super agréable, on ressent bien la route, suffisamment consistante, bref idéale. Très bonne tenue de route, suspension ferme, pas de roulis, et surtout aucun bruit. Bref, une bonne voiture, pas forcément ce qui me fait vibrer cependant
titilem Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 Et aussi un freinage au top, super efficace et mordant. monté en serie en Michelin Pilot Sport 3 ... impact sur le comportement routier, freinage, silence ?
titilem Posté(e) le 10 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2015 a coup sur ! tiens, revoilà le commercial Michelin PS3, MultiAir 170cv... mdr
Recommended Posts