fredicot Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Oui on s'habitue aux faiblesses progressives, si on peux dire! Lol Impec alors! Un vrai plaisir de la retrouver en forme (malgré la facture qui reste en travers) ça aide à faire passer la pilule....en attendant une éventuelle rallonge d'Alfa. Prends en soin, sait on jamais...je devais être plus informé courant juin...lol
Invité mecano67 Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 un portuguesch pour digérer la pillule............
fredicot Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Je cru comprendre ce que c' était le potuguesch! Lol N'en ayant pas sous la main, il est à sa 3 ème bouteille de calva sorti fraîchement de la distillerie! MDR
titilem Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Je croise les doigts pour ta mutation, dans des terres civilisees. Je ne sais si tu lis toujours Sport Auto, mis ce mois ci et avec retard, ils essaient la Mito QV, elle se fait massacrer, lol, mais je m'en fous, je l'aime bien ma Grisette, mdr.. Le Portuguesh, pour nous les normands, c'est une boisson de tapette, mdr .. a peine 70 degrés.
fredicot Posté(e) le 29 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Merci pour ton croisement de doigt. J' espère aussi mais avec les lascars qui nous dirigent... Non il y a longtemps que je n'ai pas trop acheté sport auto qui pourtant était un de mes magasine préféré. La meilleure n'est pas forcément celle qui te donne le plus de plaisir.
titilem Posté(e) le 29 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2015 Oui, ils ne sont pas tendres avec la Giulietta QV non plus, faut dire qu'ils ont quand même un esprit "pistard". Dimanche, je vais à Paris avec Blanchette, puis au bureau lundi avec. En rentrant, je lui fait un bon nettoyage, et ensuite au garage pendant au moins 3 semaines. Elle a du se bouffer 4000 kms en 3 semaines, un peu de repos, avant les vacances, pauvre vieille. Mdr
titilem Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Hors voiture ... ça y est le terrassement de l'allée est fini, après pplus d'un mois de retard... Aujourd'hui commence les travaux de la terrasse surélevée, en prolongement du balcon actuel - 4,2m de profondeur, ce qui fera un peu plus de 20 m2, les voitures pouvant aller en dessous, normalement Devrait être fini fin de semaine prochaine ... WE du 13 Juin sur la terrasse ???
martial_711 Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 ca va, tu manques pas de place pour faire demi-tour
titilem Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 ca va, tu manques pas de place pour faire demi-tour les Alfa ça braque mal, faut prévoir large
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Devrait être fini fin de semaine prochaine ... WE du 13 Juin sur la terrasse ??? C'est une invitation pour tout le forum? Tu me laisseras ton adresse, j'épinglerai le sujet.
titilem Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Oui, oui Commandatore ... tout le monde qui passe dans mon coin est le bienvenue ... M'enfin, une terrasse de 22m2, ne vais pas pouvoir faire tenir tout le monde en même temps ... et "Portuguesh" interdit, car surélevé ... donc problème de sécurité ... quand j'ai vu les effets de cette boisson en Dordogne, n'est ce pas Tof ...
Steph_69 Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 22 m² de parking en dessous, ça nous fait deux voitures... Ne reste plus qu'à trouver les bons modèles. Allez ma proposition : Alfa GTV Spider Maserati GranSport Comment ça j'ai mis 100 balles dans la machine à générer 20 pages sur le showroom de Titilem ??? Stéphane
titilem Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Stéphane ... il y a déjà la Mito QV qui va en dessous ... Mon garage intérieur n'a que deux places, la 159 ... et le Juke de Madame ... pffff Alors, effectivement il reste de la place pour une voiture ... et depuis quelques jours, je scrute les annonces ... de 916 ... soit en V6 coupé, soit en spider .. et là, toutes les motorisations ... Je dis bien ... je regarde ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Je mets100 balles de plus sur la table : quid de remplacer l'affreux Juke par un superbe Ecosport?
titilem Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 on est marié pour 4 ans avec le Juke, pour le meilleur et le pire ...
titilem Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 euhhh qui est le plus moche ... je suis quand même bien déçu par moi même, .... je l'aime bien en définitive ce Juke ... vraiment super zen comme conduite ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 C'est clair qu'il n'y a pas photo!!!
raul Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 sympa ces travaux ! la terrasse est peut être limite en place pour un rasso mais tu sembles avoir un grand jardin tu aurais pu faire un effort et mettre une rallonge à ton terrassier pour faire une piste de kart, au moins, tu aurais pu t'entrainer
titilem Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 la piste de Kart ... bah, je peux la faire autour de la maison, serpentant entre les arbres ...
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Bon, ça y est Grisette a trouvé sa maison, la terrasse est finie ...
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Merci Tom ... Comme constaté par steph69, il reste donc une place pour une autre voiture ... avec ces travaux, et le Juke, mal barré pour que cela soit pour 2015 ... ... d'autant que mon envie du moment ... je ne vais pas être original ... est un 916 Spider ... longtemps hésité entre le coupé et le spider, mais l'envie de conduire cheveux (enfin non, je n'en n'ai plus ... ) au vent est plus forte ...
Ban-Shan Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 J'ai la flemme de lire les 229 pages pour comprendre ce qui s'est passé mais je crois comprendre que tu as toujours ta 159 en plus de la nouvelle Mito ! Elle est MAGNIFIQUE cette Ti Q-tronic, féliciatation
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 oui, j'ai toujours la 159 Ti SW blanche, merci .... car le début de mon showroom commence avec une 159 Ti SW Noire ... Mais actuellement, j'ai la Mito QV et la 159 SW Ti blanche ..
Recommended Posts