titilem Posté(e) le 21 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Ma Mito est de Septembre 2010 et a 90.000 kms, à mon avis s'ils me la prennent 5.500 eur, c'est le maximum, ils prennent la côte Argus -25% et ne s'embêtent pas à voir l'entretien qui a été fait dessus, ni l'entretien général .. D'autant que pas exclu qu'ils la refourguent à un marchand de voitures, ils ne veulent pas trop s'encombrer de voitures hors de leurs marques ... sur leur parc d'occasion, mis à part une Audi, il n'y avait que des Mini ou des BMW .. Ce qui me gène plus sur la Mini, ce n'est pas le (in)confort des suspensions, mais l'habitabilité qui est vraiment rikiki que ce soit habitacle et coffre ... Dans la Mito, mes enfants sont "presque" confortablement assis à l'AR, et on peut faire les courses pour 4 pour la semaine ... Dans la Mini, ça va être une autre paire de manche ...
dimmouth Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 (modifié) Oui ça je te confirme! Le coffre tiens plus de la boite à gants que de la soute à bagages! La solution : un clubman! Modifié le 21 Mars 2016 par dimmouth
titilem Posté(e) le 21 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 J'étais plutôt parti sur un CLubman .... même si esthétiquement ma femme ne peut pas voir cette voiture ... mais moi, j'aime vraiment beaucoup son côté atypique
dimmouth Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Je suis comme toi, j'aime beaucoup. Je pense qu'elle est plus confortable aussi, et forcément un peu moins sportive.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Titilem, le shizo du changement de voiture improbable...
titilem Posté(e) le 21 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Oui, on va voir ... mais c'est vrai qu'à la base, j'avais une vraie préférence pour le Clubman type R55 ... pas celui qui vient de sortir, et qui n'a plus grand chose de l'esprit Mini L'année dernière à côté de chez moi, près de Caen, un particulier vendait une Clubman JCW 211 bien optionné, j'ai toujours regretté de ne pas avoir franchi le pas à ce moment là ... Dur à trouver ces modèles, même à l'étranger ...
dimmouth Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Je prenais bien à celui ci vu que tu parlais de la R56 la nouvelle je ne suis pas fan. Le dessin est grossier je trouve, surtout l'arrière.
sapeurad Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Il y a 3 heures, titilem a dit : même si esthétiquement ma femme ne peut pas voir cette voiture ... On parle bien de cette dame qui roule en Juke bariolé?
titilem Posté(e) le 21 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Oui, ceci doit expliquer cela ...
titilem Posté(e) le 21 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Bon je viens de faire une annonce sur LBC ... pout tâter le terrain .... J'ai eu plus de précisions sur la Mini, elle n'a que le pack carosserie JCW .. pas les suspensions et les freins ... peut être un peu mieux pour les vertèbres ... Sinon, si je la prends et je suis incorrigible, j'ai déjà demandé ... le peinture des jantes en noire ...
titilem Posté(e) le 21 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 allez quelques photos .. A imaginer avec les jantes en noires
dimmouth Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Moi je ne suis pas objectif, je kiffe cette version cooper S pack JCW, j’ai failli prendre ça a la place de ma Une en 2014 mais en SD pour des questions de TVA. La seule chose sur celle-ci c’est la couleur dont je ne suis pas fan. Mais ça ce n’est qu’une question de gout ! ;-)
titilem Posté(e) le 21 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Pas mega fan de cette couleur que j adore pourtant en plus soutenu sur les 500 Abarth. Je trouve cela un peu fade, je pense que les jantes noires et étriers de freins JCW rouge vont viriliser tout ça. Je préfère la configuration noire et toit rouge, c est certain
dimmouth Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Elle aura l'air méchante après ça!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Titi, Avec des jantes noires, j'ai peur qu'elle fasse un peu... comment dire... heu... bah un peu ... enfin, tu vois quoi...
titilem Posté(e) le 21 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 oui, je vois bien ce que tu veux me dire... mais sans, je la trouve fadasse...
Pascal159 Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Il y a 6 heures, sapeurad a dit : Il y a 10 heures, titilem a dit : même si esthétiquement ma femme ne peut pas voir cette voiture ... On parle bien de cette dame qui roule en Juke bariolé? Entre le Juke et la Mini, chacun a le droit à sa faute de goût ! La perruque blonde est fournie avec la Mini ?
titilem Posté(e) le 21 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Il y a des configurations de Mini bien plus féminisée que celle là. ..
dimmouth Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 (modifié) Les préjugés ont la vie dure! Modifié le 21 Mars 2016 par dimmouth
titilem Posté(e) le 21 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 J'ai eu la même avec la MiTo... je vois rarement au volant de JCW des femmes, bizarre...
Pascal159 Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Je te titille Titilem ! C'est vrai que je n'aime pas la mini, et encore moins la dernière génération et son côté grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf avec ses yeux exorbités et ses feux arrières qui vont finir par manger la malle ! Mais si je devais choisir avec un couteau sous la gorge, je prends quand même la Mini. Tout plutôt que le Juke qui le dispute en laideur avec le Multipla 1ère génération !
PK13 Posté(e) le 21 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2016 Si tu franchi le pas de la Mini, je te conseille vraiment de bien vérifier l'entretien. Les km doivent être pile poil sur les km d'entretien sinon en cas de problème, ils ne prendront rien en charge. Et le THP reste quand même un moteur mal né, quoi qu'on en dise.
Recommended Posts