Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Il ne te reste plus que ça à faire:index.jpg

:jesors:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

non, non, et non ... je l'aime bien Mini Grisette ...

A tel point que j'en connais un ... qui l'a essayé samedi soir, qui connait mes déboires ... et qui depuis dimanche matin est sur LBC pour en dénicher une ... :aro_mdr:

Posté(e)

:quoi:

Ah oui, la même personne a été impressionnée par les arrivée du Juke au gite ... donc il recherche en fait un mix des deux  :unedent:

Posté(e)

Ah bah c'est pas moi alors car je n'ai pas du tout été impressionné par le Juke....Enfin si mais par son manque de freinage! MDR

Posté(e)

ou un Juke comme celui là  :unedent:

Jukr Nismo R.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Putain les gars, ne venez plus jamais vous moquer de mon Galaxy, vous n'êtes plus ni crédibles, ni légitimes!  :gnark:

Posté(e)

Eux si quand même  ...  :unedent:

Posté(e)

Tu devrais l'essayer ....  :unedent:

Posté(e)

Bon, mais sur le principe, je vote Hampton .... En plus, tu as vu les économies que tu pourrais faire vs Countryman ....  Je suis sûr que cet aspect financier pourrait avoir un écho du côté de Madame .. Vas y dis lui, en nombre de paires de pompes la différence de tarif entre le Countryman et le Hampton ...  :unedent:

Posté(e)

Ben oui mais l'avantage du country, si bm me reprend la bm...Alors que le hampton faut que j'arrive à la vendre cette satanée 118. Clair que financièrement....

Posté(e)

Rédige déjà une annonce où on retrouve ta poubelle euh non ton superbe carrosse  :unedent:

Posté(e)

Mais il y a plein de Gogol comme moi qui ne savent pas s'en servir ... qui cherchent une belle 118DA gris papy ... et qui ne la voit pas  :unedent:

Posté(e)

Ben c'est sur que t'y vois pas grand chose puisqu'elle est pas grise mais bleue! Mdr 

Posté(e)

Bon alors les photos sont pourries ! :unedent:

Posté(e)

T'es daltonien ou quoi? Ca m’étonnerait pas car tu as que des voitures Blanches, grises ou noires!? :aro_mdr:

Posté(e)

c'est quand même bizarre, car je t'aurais bien vu dans ces sièges là  ...

Jukr Nismo R.jpg

Posté(e)

Va savoir, tu veux un essai ???? :unedent:

• Créer...