Oliv'BZH Posté(e) le 14 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 Dans mon cas, c'est carrément le garagiste qui trouve que je viens trop souvent, et qui espère ne pas me revoir de sitôt
titilem Posté(e) le 14 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 c'est le monde à l'envers ... Toi, tu paies tes prestations, moi Non, et pourtant ils m'acceuillent toujours avec le sourire .. Il a peur de payer trop d'impôts ton garagiste ?
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 Je suis toujours très bien accueilli!! Les impôts, c'est le patron qui paie..
titilem Posté(e) le 14 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 ... ou pas, lui as tu fait un contrôle fiscal ?
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 Avec ce que je lui laisse, il va avoir le droit à l'ISF
titilem Posté(e) le 14 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 ... et toi aux Resto du Coeur ...
titilem Posté(e) le 14 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 Bon, même si elle broute un peu, arrivé en Brera, ce n'est pas trop crédible. .. achète toi un vélo ....
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 Ça éviterait de me faire repeindre la voiture tous les mois sur le port...
titilem Posté(e) le 14 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 c'est quoi cette histoire, encore ?
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 Il s'en passe des choses, hein?! Les bateaux sont peints en extérieur... Du coup, quand le vent est mal placé, on a le droit à un très fin brouillard de peinture. Et tu t'en rends compte quand tu passes tes essuies-glace et que ça rape... Le remède, passer une gomme de décontamination.
titilem Posté(e) le 14 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 Ahhh oui, c'est très différent de chez moi ... Par chez moi, cela provient des dockers qui taggent les voitures des cadres ...
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 Ah ouais, belle ambiance aussi.. Mais dans ce cas, t'as moyen de faire payer une peinture complète, non? Sinon, quand c'est pas la peinture, on se fait repeindre par les goélands entre mars-avril et fin août. Et ça, faut intervenir tout de suite
Sylkill Posté(e) le 14 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 Et à Cherbourg on a de la rouille qui apparaît spontanément quand les vents tournent et que ça nous envoie la limaille depuis le quai des ferrailleurs juste à côté.
Oliv'BZH Posté(e) le 14 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 Mais tout est déjà rouillé par chez vous, non?
titilem Posté(e) le 14 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2016 Non, la Mini est mécaniquement fatiguée, mais extérieurement, elle présente bien pour l'instant
titilem Posté(e) le 21 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2016 Le genre de saison que j'adore ... Nettoyage extérieur en profondeur de la Mini mardi en rentrant du boulot (sachant qu'elle avait été nettoyée le jeudi d'avant). Ce matin, on dirait qu'elle sort d'un spéciale en Ecosse du R.A.C ... Bref, je ne vais pas passer mon temps à la nettoyer ... Ai l'impression qu'elle est aussi salissante que Blanchette ... La MiTo l'était nettement moins ... Déport léger des roues AV qui projette tout ...
Oliv'BZH Posté(e) le 21 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2016 +1 avec toi Titi!! Entre les feuilles mortes, les châtaignes, et un peu d'humidité, ça fait une belle pâte qui colle à la carrosserie Du coup, nettoyage chaque weekend quasiment.. Je suis "fou" d'après mes collègues
titilem Posté(e) le 21 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2016 il y a 46 minutes, Oliv'BZH a dit : Du coup, nettoyage chaque weekend quasiment.. Je suis "fou" d'après mes collègues et .... s'ils avaient raison tes collégues ??? Bon, moi, ne vais pas jouer au fou, crois que je vais laisser comme cela ...
fredicot Posté(e) le 21 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2016 Elle va te le faire payer si tu l'entretien pas mini grisette! lol
titilem Posté(e) le 21 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2016 L'avantage si elle tombe en rade, c'est que Mini va me la laver ... Tiens, je pourrais prier pour qu'elle tombe en panne ... ... une toute petite prière devrait suffire
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Octobre 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2016 Faut venir habiter dans le sud ouest ,il fait beau chez nous .
fredicot Posté(e) le 21 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2016 Pas faux mais tu risque quand même de la re salir en la ramenant du garage, et puis rien de mieux qu'un lavage a la main par son maître! lol FAit trop chaud dans le sud! lol
Recommended Posts