Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

problème d’équilibrage titi !

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, je pense tof..

J'espere pas un plat sur une jante, même si je n'ai pas souvenir d'avoir pris un nid de poule, surtout a l'ar.

Ai pris une fois une descente de trottoir un peu fort, mais c'est l'av droit qui avait pris, et pas de changement de comportement !

Posté(e)

Ce matin, il fait beau. Hier, je me suis fait une petite beauté ... alors hop une photo avant d'aller travailler ....

529181_10200251256358595_2075149994_n.jp

Posté(e) (modifié)

Bon, et bien déjà une prise de rendez vous chez mon garagiste ..... :angry2:

Mais, rien de grave, et je l'avais anticipé pour bientôt ... Changement des plaquettes avant, qui je pense sont d'origine ... (55.000 kms)

Je vais en profiter pour faire une petite retouche de carosserie ... la peinture de la barre blanche derrière la calandre ... Je vais - enfin - pouvoir la regarder dans les yeux, car cela ne me plasait pas du tout, et lui retirer toute agressivité de face ... :laugh:

Rendre vous pris pour jeudi prochain, en attendant, je vais lever le pied, et éviter les freinages trop appuyés (mon témoin d'usure des plaquettes s'allume par intermittence)

Modifié par titilem
Posté(e)

tu ne le change pas toi meme tes plaquettes ? c'est vraiment pas compliqué , et en plus tu fait un sacré economie !!

Posté(e)

Je sais que ce n'est pas complique, mais ressemblant a une Pierre Richard avec deux mains gauches, au final, ce n'est pas certain que cela soit plus economique !

Posté(e)

Dommage que tu soit si loin sinon je te le fesait avec plaisir !

Posté(e)

... Cela aurait ete avec plaisir tof ... Enfin pas seulement pour ca, mais pour te rencontrer, lol !!

Posté(e)

également ! en espérant pouvoir se rencontrer une de ces 4 ! ;)

Posté(e)

Oui tof. A chaque fois que je passe sur lyon... C'est au milieu de la nuit, quand je descends en Provence ou sur la Cote d'Azur... Mais Lyon est une ville que je connais peu et qui m attire ...

Posté(e)

je n'habite pas a lyon , enfin plus depuis 3 ans , je suis a la campagne a environ 25 KM , dans l'est lyonnais , un coin tranquille loin de la ville que je ne supporte plus ! mais lyon est une tres belle ville

Posté(e)

... Oui mais je voulais dire region lyonnaise.. Lol.

Oui, et les environs plus ou moins proches de lyon sont tres agreables, et on y mange bien (beaujolais, la Bresse, le Morvan, etc...)

Posté(e)

Oui y a plein d'endroits superbes dans la région ! Hesite pas a venir nous voir Si tu vient dans le coin !

Posté(e)

... Je n'y manquerais pas.. Idem si tu passes par notre belle region ...

Posté(e)

Voiture déposée ce matin chez Alfa pour changement des plaquettes AV .... et pour une petite retouche esthétique ....

Posté(e)

Rhaa j'aurais pu te les changer tes plaquettes mais je passe pas dans ton coin tout de suite!! Tanpis une prochaine fois peut etre

Posté(e)

Oui Fredicot ... Je me doutais que cela n'allait pas tarder, vues comment elles étaient.

Depuis vendredi, mon voyant s'allumait par intermittence.

Mon bruit un peu désagréable vient effectivement des pneus hiver ... Ceux de l'Av peuvent encore faire 4/5.000 kms, donc je vais me les coltiner encore un bon mois.

Au niveau des légères vibrations, certainement un équilibrage à l'AR à "peaufiner", il n'y a pas d'usure en facettes.

En tout cas, le chef mécano, que je finis par bien connaitre, m'a dit .. Aouahhh, elle claque dans cette configuration !

Posté(e)

... 35 eur ht pour refaire un avant tout neuf, avec la barre blanche derrière la calandre repeinte en noir.

Cela valait le coup de ne pas s'en priver. Du coup, c'est beaucoup plus agressif.

Posté(e)

Pas encore fait, lol. Pas eu le temps. Demain peut etre si le temps le permet.

Dommage car aujourd hui le temps, ca le faisa

Posté(e)

Pas encore fait, lol. Pas eu le temps. Demain peut etre si le temps le permet.

Dommage car aujourd hui le temps, ca le faisait !

Posté(e)

Voilà - avant et après ... je n'ai plus honte d'exhiber mes xénons, lol

Pas très propre pour la photo d'aujourd'hui, hier soir en rentrant ai suivi un camion qui envoyait des mottes de terre ... ah la campagne !

532959_10200291560166165_1462200684_n.jp

935661_10200291559686153_1853894264_n.jp

Posté(e)

Toujours aussi belles ces jantes Aero.

Elle a retrouvé son beau regard d'origine, c'est quand même mieux ainsi !

• Créer...