Erwann44 Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Oui je pense que tu les auras usés avant moi!!!! Lol
titilem Posté(e) le 9 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 ... En octobre / novembre, ils devraient etre limes pn surtout si ils vieillissent mal
Ndo Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 je sens mieux les nankang, mais les kumho ne m'ont jamais mis en danger.... j'ai jamais tiré tout droit dans les rond point. apres je conduits pas a l'attaque Pour ma part c'était à chaque fois sans attaquer.
titilem Posté(e) le 9 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 ... Bon alors ndo c'est que tes triangles, des amortisseurs sont morts, voilà ... Non mais.. Ndo, c'est sont aussi des KU31 tes khumo ?
Ndo Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Oué m'sieur, des KU31! Les triangles et les amortos de la 159 vont bien.
titilem Posté(e) le 9 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 ... Bob et bien je suis mal alors ... A donner Blanchette avec des Kumho KU31 neufs, pour cause de pneus tout pourris. Voila
159_90 Posté(e) le 9 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2013 Et hop Je prends ! ! :D hein Titilem, ce qui est dit est dit !
titilem Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Hi hi hi... Les Kumho doivent etre bien pourris, car elle n attire pas tant que cela ma Blanchette !!!!
159_90 Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Les autres n'ont aucun goût, c'est pour ça que tu as bien raison de me la donner ! Meme si tu aurais pu faire un effort sur les semelles.... Suis loin....
titilem Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Je te laisse les goodyear ultra grip en plus, lol
fredicot Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 LOL depuis que Ndo a sa 4L il sait plus conduire la 159! Bah moi en tous ca j'en etais content des khumho KU31, jamais fait de tout droit avec (sauf sur la neige mais bon...) ni de patinage excessif, pas plus qu'avec les pirelli Pzero rosso (qui eux aussi etaient plus bruyant en fin de vie) et pourtant je tartine pas mal...En fin de vie je sais pas comment ils se comportent puisque j'ai du faire que 10 000 ou 15000kms avec. Le seul point negatif c'est que la carcasse et un peu moin rigide (mais les pirelli etaient en Y et le Khumho en W) mais seulement legerement sensible a l'attaque (en 18 tu sentiras surement moin la difference). Franchement, j'avais trouvé que c'etait un bon rapport qualité prix..ce qui est bizarre c'est que vous parlez d'un mauvais aspect des pneus, les miens etaient out a fait normale, peut etre avez vous eu des pneus qui ont subit un long stockage....regarde sur tes pneus ils doivent y avoir soit en imprimé en blanc sur la bande de roulement ou sur le flanc, une serie de 4 chiffres, les 2 premier indique la semaine de fabrication le 2 derniers l'année...
titilem Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Oui, je vais voir fredicot. Ils sont en cours de momtage chez feu vert. Bon, je sais qu'ils ont déjà ete stocke deux mois chez moi, lol. Sinon, les pneus bruyants en fin de vie, je crois que c'est devenu une generalite, même chez les marques premium. Ai eu des michelin que j'ai du change a l'arriere car le bruit devenait insupportable, alors que loin du temoin.
fredicot Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 2 mois chez toi ca va...lol Ouaip les michelin a l'arriere j'en ai pas de bon souvenir, j'en ai eu sur ma corsa GSI et ca m'a valu quelques beaux travers...du fait qu'ils s'usaient pas mais devenu tous sec
titilem Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 ... Oui moi aussi c'etait sur une voiture dt je tairais le nom sur ce forum, sinon, je serais exclu.. Mais la gomme s'etait aussi assechee. Cela ne risque pas avec mon stockage des Kumho, vue l'humidite que nous avons subi sur les deux derniers mois, lol
titilem Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Avant le départ pour Feu Vert, lol ... c'est marrant en 19 pouces, j'arrivais de justesse à mettre les 4 pneus dans le coffre, et là ... j'aurais vraiment du forcer, lol ... Bon, les Kumho sont montés maintenant ... Alors, j'ai pris quelques virages, et Blanchette a bien voulu tourné .... Mais, c'est vrai que, mais ce ne sont que les premières impressions, je trouve que l'accroche est moyenne, à voir avec le temps, car il faut quand même les roder. Point positif : plus aucun bruit de roulement à n'importe quelle vitesse - j'ai pris une petite portion d'autoroute, un silence de cathédrale à 150 km/h.... C'est reposant, et cela fait du bien ... Point négatif : de très légères vibrations restent présentes. Honnêtement, c'est très supportable (bien plus qu'avant), mais ce n'est pas parfait. Parfois cela m'est arrivé que cela s'estompe complétement après 500 / 1.000 kms, le temps que les pneus se mettent en place. C'est d'ailleurs ce que m'a dit le mec de Feu Vert. Revenir dans 1.000 kms si toujours présent, afin de faire un contrôle de l'équilibrage ...
titilem Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 oui, mais là ... ce n'est que du 18 ....
fredicot Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Oui parce qu'en 17 ca passe....lol Effectivement un petit rodage s'impose
titilem Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 225 de large ? C'est le protege coffre qui m a fait perdre un poil de largeur au sol !
titilem Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 PS : que c'est moche une plaque 27 ... De la part d'un vrai normand .. Hi hi hi
titilem Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Je pense aussi que je suis bon pour faire repeindre mes jantes par un pro a moyen terme. En effet, elles ont bien souffert du changement de pneus ce matin. J'ai fait quelques corrections ce midi, mais du rouge, visiblement, sa couleur d'origine (!!!!) Apparaît de plus en plus !! Snifffff
fredicot Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Ouaip 225! 27! C'est pour cela que j'ai été obligé de m'en séparer...Je n'ai plus une seule voiture immatriculée 27 (la BM -> 972, la 206 et Grande punto sont en 14) mdr
titilem Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 ... Cela doit etre pour cela que ca rentre impec les 4 chaussures !
fredicot Posté(e) le 10 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 Oui en theorie, ca fait 4cm de moin, vu le jeu qui reste ca doit etre trop juste pour les 235
titilem Posté(e) le 10 Juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2013 .. Sur les Nankang, il n'y avait pas de rebord de jantes... C'est cela qui devait permettre de les faire entrer... Quasiment au chausse pied !
Recommended Posts