Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

On parle d'un 2.0, voire d'un 1.8, c'est pas non plus un downsizing de ouf... C'est juste qu'on lui adjoint un sèche cheveux pour rattraper le couple. Du coup 300Nm pour mon Ecoboost bridé, ça permet de corriger certains poulpes. :unedent:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Non, j'ai pas essayé mais pour être sur un autre forum qui cause de ces engins, effectivement, les commentaires sont élogieux et nostalgiques. Je suis convaincu que pour un véhicule familial, avec autant de connotations sportive que tu veux, ça reste une familiale et que donc le 2.0 SCTi remplace globalement avantageusement les anciens V6 et 2.5T. Certes la sonorité aurait mérité d'être travaillée un peu plus mais les perfs et la conso liée n'ont rien à envier à ceux qui sont remplacés.

Après, sur une voiture sportive, je ne dis pas, la conso reste secondaire.

Posté(e) (modifié)

C'est vraiment une belle auto cette 159 en break surtout avec les jantes noires (je me répète mais bon hein),en plus en trés bonne état :wub:.

Modifié par dirty
Posté(e)

Merci @dirty  Ensuite de près, elle a ENORMEMENT d'impacts de gravillons .. et mériterait une peinture complète ... :(

Mais effectivement, cet avant reste pour moi plus agressif et atypique que celui de la Giulia 

Posté(e)

C'est clair que la face avant de la 159 restera dans l'histoire d'Alfa!! :wub:

Posté(e)

La photo du ciel normand a été réalisé sans trucage, promis  :unedent:

Posté(e)

Concarneau, 13h13, Couvert, pluie soutenue, goélands intempestifs en nombre... :unedent:

Posté(e)

:unedent: lada vs mini....ça fait peur quand même .

18557199_1324937500924516_3508813177597735477_n.thumb.jpg.5c57d7118be398c76f48739856f44d7d.jpg

18519968_1324937487591184_5469742723719853754_n.jpg.098bfc2c2a8ca356a4e0dcde1d8c9beb.jpg

Posté(e)

:unedent:

Posté(e)

Comme personne ne pense à moi, et bien je me souhaite à MOI QUE J'AI ... un BON ANNIVERSAIRE ...

8 ans de ARO ce jour 

:cheer:

Posté(e)

:thx:

• Administrateur
Posté(e)

Oh punaise comment je suis à la bourre!!!!!!!!!!

BON ANNIVERSAIRE TITI!!!!!!!

i-love-u.jpg

Posté(e)

Merci ... :biz:

Du coup, je change ma photo pour le concours photo aussi  :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Alors, ça fait quoi de souffler ses 20 premières bougies? T'as été gâté?

Posté(e)

Bah, je n'ai pas un 20 cylindres, ni un 10 cylindres Twin Spark  :unedent:

Posté(e)

• Administrateur
Posté(e)

Tu veux dire qu'il a bouffé le scalp de Titilem???

Posté(e)

Recharge de clim sur le Spider effectué, et comme je le craignais, il y a une fuite quelque part, mais pas importante ... ils m'ont dit que cela devrait tenir pour la saison ... Sachant que j'ai payé 69 €, on verra plus tard ..

Présentation de mon Spider à mon ancien boss, amateur de voitures mais plus d'anglaise ... il l'a trouvé vraiment superbe ... :wub:

• Créer...