Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2017 Pourquoi tu dis que c'est un progrès la carte SD par rapport au CD ? Hormis la taille du support, je ne trouve pas un changement monstrueux entre la 156 et le Galaxy à ce niveau là.
titilem Posté(e) le 25 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2017 La carte SD, tu as toute l'Europe... En CD, tu avais deux CD France Nord - France Sud ... A la Loire tu devais changer de CD... En en plus , tu devais choisir GPS ou musique... Car bien entendu, pas de port USB ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 25 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2017 Ah oui ? J'avais la France entière sur un CD moi! Sûrement qu'après il devait y avoir des informations supplémentaires (et inutiles lol) sur le CD. Pour la musique, j'avais le chargeur CD. Bon c'est vrai qu'aujourd'hui mon chargeur CD s'est transformé en 128Go sur l'USB... Ça en fait des CD 😁
titilem Posté(e) le 26 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2017 Oui, je pense que le truc était gérable pour ceux qui aavait l'option chargeur 10CD dans le coffre ... sinon, sacrée galère ... du coup, m'en suis rarement servi
titilem Posté(e) le 27 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2017 En fin d'am, je décide d'emmener ma fille dans un magasin de décoration pour meubler son futur petit appartement. Le temps s'éclaircissent, devant faire le plein du Spider - au bout de 350 kms- - je décide de le prendre. Ce que je n'avais pas prévu est que ma fille ait prévu d'acheter un miroir de 1m40 sur 40 cm ,, ouf cela est rentré en hauteur derrière le siège conducteur - l'étendeur de linge en longueur derrière aussi.. Au fond, ne suis pas certain que cela soit rentré dans la Mini ... On est rentré sur un rythme plus calme qu'à l'aller ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2017 Faut toujours prévoir grand avec les filles...!
Phil Posté(e) le 27 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2017 Toi, t'as un break..., et tu décides d'aller faire les magasins d'ameublement, avec une fille qui plus est, en Spider 916 !!!??? Sont fous ces normands !!!!
titilem Posté(e) le 27 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2017 Suis un deglingos hein ....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2017 C'est pas le terme qui me vient à l'esprit bizarrement...
titilem Posté(e) le 27 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2017 Zut, c'est lequel....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2017 Je vais rester poli car on est à une heure de grande écoute lol Alors je dirais que tu es... ... Normand ?
titilem Posté(e) le 28 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2017 Nostalgie - ce soir ai croisé l'ex Fiat 500 de Titilemette - cela fait plus de 2 ans que je ne l'avais pas vu. Je l'avais croisé deux fois peu de temps après l'avoir vendu en Avril 2015... Elle reste en bon état cette sacrée Titine qui nous manque ...
Oliv'BZH Posté(e) le 28 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2017 Un jour, ce sera le Juke que tu croiseras avec encore plus de nostalgie
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2017
titilem Posté(e) le 29 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2017 Le problème du Juke est qu'il y en a deux autres similaires dans Lisieux même finition, même configuration... Dont un qui pour couronner le tout dans le mauvais goût a eu l'outrecuidance de mettre une plaque ... 29 ....
titilem Posté(e) le 29 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juillet 2017 La recharge de la clim du Spider aura tenu ... 3 mois ... je savais qu'il y avait une fuite assez importante ... Cela attendra le printemps prochain ... Pas indispensable dans un Spider la clim ... Mais, je commence à bien l'appréhender en conduite sportive ....Put*** que cela pousse quand même....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2017 Relou la fuite...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2017 Le 29/07/2017 à 19:24, titilem a dit : Cela attendra le printemps prochain ... Pas indispensable dans un Spider la clim ... La clim est bien utile l’hiver pour enlever la buée .
titilem Posté(e) le 31 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2017 Le compresseur de la clim fonctionne, donc devrait permettre l'assèchement de la buée. Et je ne pense pas utiliser beaucoup le Spider l'hiver
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2017 Faut dire aussi que ta région est sous les tropiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oliv'BZH Posté(e) le 31 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2017 il y a 43 minutes, titilem a dit : Et je ne pense pas utiliser beaucoup le Spider l'hiver Une telle remarque mérite un conseil de discipline... c'est un comportement inacceptable
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Juillet 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2017 il y a 2 minutes, Oliv'BZH a dit : Une telle remarque mérite un conseil de discipline... c'est un comportement inacceptable Entièrement d'accord ,il sera fouetté !!!!!!!!!!!! tout compte fait vaut mieux pas il aime trop ça le bougre. On va réfléchir à la punition
Recommended Posts