Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

des jantes rouges ! si ca se trouve c'est peut etre pas des jantes d'origine alfa ....

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non non, alfa m a dit que sur la référence du numero de chassis, elle ressortait avec des jantes Aero Rosso.

J'en avais vu une en occasion en allemagne avec des jantes rouges. C'etait tellement moche que je croyais que le mec les avait repeinte en rouge. Mais visiblement, cela existe en serie, du moins en allemagne !

Posté(e)

ok je savait pas , en effet rouge c'est tres special ....

Posté(e)

En plus ... Elle avait des damiers facon fiat 500... Pouahhhh

Posté(e)

Mais elle a ete vendue assez rapidement ... Hi hi hi

Posté(e)

Ca je confirme. Peut etre encore plus dans le passe ou je me souviens avoir vu des bmw violettes, des mercedes vert pomme ou orange !

Posté(e)

Non, je l'ai vu pendant un bon mois sur Mobile.de pendant que je cherchais Blanchette. J'aurais du la mettre dans le Topic du Mauvais Gout.

Posté(e)

moi je vais poster dans le topic de ce qui nous énerve que tu devais me donner Blanchette, ben je viens de regarder dans la cour, toujours rien :-\

Posté(e)

Bah tu regardes toujours mal...

... Ah non, elle est toujours dans la mienne ... Hi hi hi

Posté(e)

Coquinou ...

.. Ou pas ...

Posté(e)

Un truc bizarre. Outre le montage fait n'importe comment hier par Feu Vert des nouveaux pneus,avec des vibrations a gogo et des pneus gonfles avec n'importe quelle pression (de 2,1 bars a 2,7 bars ...), ma consommation depuis hier, soit sur 300 kms est montee en fleche, de 8l a 9,5l sur le même parcours !

Les nouveaux pneus ne peuvent quand même pas avoir une telle influence !! De plus, ce soir, j'avais le pied tres leger !

Posté(e)

Non non, pas du tout, derniere rege dimanche soir. Plein effectue également dimanche soir. Un gasoil de mauvaise qualite peut il entrainer une surconsommation ?

Posté(e)

Oui mais a ce point la ?? Bizarre quand même. Et les pneus qui passent du 225 au 235 ne peuvent provoquer une telle hausse quand même ?

Posté(e)

moi j'ai jamais constaté de tels differences avec un gas oil normal ou premium ....

Invité Dany01
Posté(e)

Moi je disais ça , je disais rien .. :closedeyes:

en faite comme tof jamais vu une différence ...bon c'est un peu normal , je suis toujours pied dedans .. :laugh:

Posté(e)

.. Cela reste a confirmer sur une plus large periode. Jeudi, je fais un ar sur paris !

Posté(e)

en gazoil premium je consomme un peu moins. par contre une fois j'ai mis du gasoil dans un supermarché la voiture roulait tres mal et consommé beaucoup plus... d'ou mon passage en premium depuis pu aucun probleme.

apres si tes pneus sont plus large une legere conso sup peut paraitre normale mais la ca fait beaucoup.

Posté(e)

oui un mauvais gasoil peut faire consommer plus mais c'est pas si flagrant. J'ai jamais vu vraiment de difference...

J'avais pas vu non plus de difference de conso avec les Khumho (j'ai meme fait du 7.8 en descendant au sport d'hivers lorsqu'il etait neuf)...sinon la largeur peut effectivement te faire consommer plus (moin aerodynamique et plus de frottement) mais 1.5l surement pas, surtout que normalement en pneu neige tu consommes plus donc ca devrait s'equilibrer...

Bizarre tous ca...

• Créer...