titilem Posté(e) le 16 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Je me doute.... elle n est vraiment pas chère non plus cette V6 ! Et j adore ces Mugello
Viké Piké Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Bah oui, c'est surtout son prix et sa proximité (10kms de chez moi) qui m'a tilté ! Je vais passer le voir un de ces soir, ça va pas faire un pli cette histoire...
titilem Posté(e) le 16 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Et ta Juliette à vendre en l etat (mdr), pas de news ?
Viké Piké Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Si quelques newsletter aujourd'hui même mais pour le moment on échange par mail et tel... A voir. Peut être que ça pourra le faire, rien de bien défini pour le moment... De toutes façons, faut que je passe chez le carrossier avoir une idée de réparation de ce petit accros et chez MG auto pour une ptite révision !
Viké Piké Posté(e) le 16 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2014 Elle est en annonce quelque part ta 159 ? Le bon coin ou autre ?...
tof69 Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Pas cher du tout la v6 viké !!!! Toi aussi fonce !! Titi >> met en vente blanche tête et part sur un Tbi nondidiou !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Si quelques newsletter aujourd'hui même mais pour le moment on échange par mail et tel... A voir. Peut être que ça pourra le faire, rien de bien défini pour le moment... De toutes façons, faut que je passe chez le carrossier avoir une idée de réparation de ce petit accros et chez MG auto pour une ptite révision ! Il va devenir le mécano d'ARO de notre région
Viké Piké Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 C'est clair ! Je vais lui proposer ...
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Elle est en annonce quelque part ta 159 ? Le bon coin ou autre ?... Non, non, pour l'instant, je ne souhaite pas la vendre, je suis plutôt parti pour la garder, à moins d'une réelle opportunité en essence, mais en fait, ayant besoin d'une boite auto, cela ne serait pas Tbi,, mais 159 SW TI 3.2 V6 Q-Tronic ...
Steph_69 Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 @Viké : c'est celle d'Idraulico. Pour l'avoir conduite, elle est nickel et déjà reprogrammée à 280 cv. Intérieur rouge et non noir par contre. Suspensions Bilstein combinées filetées B14. Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Ah !?... Ok ben je vais le contacter alors... Merci Steph ! C'est chouette !
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 ne reste plus qu'à vendre cette QV ...
Viké Piké Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 yep' j'ai appelé Idraulico ce matin... Le personnage a l'air vraiment très sympa et l'auto dans un état et une prépa !!! :wub: ... Bref, je passe le voir demain soir pour discuter de tout ça !
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 :wub: bon, et pourquoi il s'en sépare ??? Il ne voudrait pas une italienne plus compacte ???
Viké Piké Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Non, sa femme veut un Jeep ! Et comme el Diesel le rebute sérieusement, il lui a dit OK mais en V6 3.0L ou rien ! (tu imagines un peu le personnage...) par contre, oui, le Cuoio est Rosso, et je suis pas bien fan... A voir en vrai... Sinon, je me metterais à la recherche d'un intérieur cuir complet TI, au prix ou elle est vendue, j'ai une bonne marge s'il faut rajouter quelques excentricités ! ...
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 (modifié) Non, sa femme veut un Jeep ! Et comme el Diesel le rebute sérieusement, il lui a dit OK mais en V6 3.0L ou rien ! (tu imagines un peu le personnage...) par contre, oui, le Cuoio est Rosso, et je suis pas bien fan... A voir en vrai... Sinon, je me metterais à la recherche d'un intérieur cuir complet TI, au prix ou elle est vendue, j'ai une bonne marge s'il faut rajouter quelques excentricités ! ... ça c'est un vrai Nofioul, car comme celui que nous avions sur ARO, mdr ... Bon, il aurait pu dire aussi V6 3.0 L ou à la rigueur V8 !!! Le Cuir Rouge ne me dérange pas, mais à vrai dire, je pense que je m'en lasserais rapidement ... Et je trouve que cela va mieux à une plus petite voiture, comme la Mito (il y en a des noires, intérieur cuir rouge, sympa), et à des coupés / spider Modifié le 17 Avril 2014 par titilem
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 (modifié) J'adore vous lire les gars! Cool! Modifié le 17 Avril 2014 par titilem
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Tant que j'y suis dans mes délires, celle là me plait vraiment beaucoup .... car elle a en plus la suspension à amortissement piloté, qui semble pas mal sur une QV + le GPS ... Le prix est négociable ou bien essayé de le négocier à l'identique avec la révision de 60.000 kms avec disques et plaquettes changées. http://www.leboncoin.fr/voitures/637083035.htm?ca=12_s
Alfista(fisto) Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 J'adore vous lire les gars! Cool! +1 !
Viké Piké Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 J'adore vous lire les gars! Cool! ....
vdue Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Non mais, vraiment hein...: VIKE FAUT PAS LA MANQUER CELLE-CI ! TITI VAS-Y FAUT FAIRE FUMER LA CB ! ALFISTA ENCORE MERCI ! Ouarfffffff... C'est bon, ça va, ça redescend tranquille...
Viké Piké Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Elle te plairait VDue ?... Parce que dans 3 ans (2017, CG à 50% je te la revend pour prendre une nouvelle Giulia ou une Ghibli ! ...
Viké Piké Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Tant que j'y suis dans mes délires, celle là me plait vraiment beaucoup .... car elle a en plus la suspension à amortissement piloté, qui semble pas mal sur une QV + le GPS ... Le prix est négociable ou bien essayé de le négocier à l'identique avec la révision de 60.000 kms avec disques et plaquettes changées. http://www.leboncoin.fr/voitures/637083035.htm?ca=12_s Elle est super propre et Ultra-optionnée cette MiTo titi !!!
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Bon, ça y est, cela va peut être évolué dans le bon sens ... je viens d'avoir la certitude de mon embauche, la proposition de contrat devant être effectuée dans le courant de la semaine prochaine.
Recommended Posts