Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elle te plairait VDue ?...

Parce que dans 3 ans (2017, CG à 50% je te la revend pour prendre une nouvelle Giulia ou une Ghibli ! :aro_mdr: ...

Pars sur une Ghibli Viké, ce sera plus prudent ... car 2017, la Giulia, ça me parait un peu optimiste

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon, ça y est, cela va peut être évolué dans le bon sens ... je viens d'avoir la certitude de mon embauche, la proposition de contrat devant être effectuée dans le courant de la semaine prochaine.

Whouhou !!!!! :clapclap: ...

Voilà une bonne nouvelle de fin de semaine !!!

Posté(e)

Bon, ça y est, cela va peut être évolué dans le bon sens ... je viens d'avoir la certitude de mon embauche, la proposition de contrat devant être effectuée dans le courant de la semaine prochaine.

Excellent nouvelle que tu nous annonces là Titilem ! (pareil pour moi, réponse demain si tout va bien ...). Le mercato est parti !!!

Pour le cuir rouge, c'est tout simplement magnifique avec l'extérieur gris.

Je trouve que c'est la parfaite harmonie qui rehausse le côté "froid" du gris et donne un côté "granturismo" à cette belle 159. Il y a beaucoup de Maserati 4200 dans cette config.

Posté(e)

Excellent nouvelle que tu nous annonces là Titilem ! (pareil pour moi, réponse demain si tout va bien ...). Le mercato est parti !!!

Je me sens soulagé, ce n'est pas encore cette fois ci que je passerais par la case "Chômage"

Posté(e)

Pour le cuir rouge, c'est tout simplement magnifique avec l'extérieur gris.

Je trouve que c'est la parfaite harmonie qui rehausse le côté "froid" du gris et donne un côté "granturismo" à cette belle 159. Il y a beaucoup de Maserati 4200 dans cette config.

Bialbero, on croise les doigts pour toi ...

Posté(e)

Tant que j'y suis dans mes délires, celle là me plait vraiment beaucoup .... car elle a en plus la suspension à amortissement piloté, qui semble pas mal sur une QV + le GPS ...

Le prix est négociable ou bien essayé de le négocier à l'identique avec la révision de 60.000 kms avec disques et plaquettes changées.

http://www.leboncoin.fr/voitures/637083035.htm?ca=12_s

Bon, faut que j'attende ma proposition de contrat, mais elle me fait de l'œil

Posté(e)

Yallahhhhh, pas mal d'AR samedi ... tu viens avec Blanchette ?

Posté(e)

Oui avec Blanchette, je vais à St Cyr dans l'aprem, mon pote carrossier va me régler mon hayon il faut démonter le ciel de toit et être 2 pour tenir le hayon lors du démontage, au cas ou si il faut agrandir les lumières.

Le soir on reste la bas, peut être que je ferais un aller retour aux monceaux en fin de journée. Sinon on dort aux Monceaux et on file dans la matinée sur St Valéry en Caux...

Posté(e)

ah oui, cela va être très court, encore une fois ... :rolleyes:

Posté(e)

Ben oui, en coup de vent, w-e chargé

Si tu viens du coté de St Cyr tu nous verras bricoler, sauf si tu passes lorsque l'on va aller à Hermival récupérer de pièces pour ma 206! lol

Posté(e)

Non, je n'ai pas prévu de passer St Cyr, mais plus vers Herminal ... ;)

Posté(e)

je regarde tout ce qui est caché ... car les képis ont de plus en plus d'imagination ... :unedent:

Posté(e)

J'aimerais bien voir l'intérieur de cette 159 moi... Surtout si je dois m'engager pour 2017!

Posté(e)

Va voir ta banque de suite Vdue

Posté(e)

J'y vais demain soir VDue !

Je posterais des photos sur mon showroom si tu veux... ;)

Posté(e)

Il est trop chou Vike !

Posté(e)

Et cette MiTo Titilem ?!... Tu comptes aller la voir un de ces quartes ou t'attends qu'un porte-container te l'amène sur le palier !?.....

...lol...

...lol...

...lol...

Posté(e)

oula ca bouge par la !!!

feloche titi !!! ca c'est enfin une bonne nouvelle !! :clapclap:

viké >> c'est bon ca aussi ! ;)

Posté(e)

Tiens oui, vais demander qu on me la remonte par barge de Rouen, direct à mon taf ! Mdr

Posté(e)

Sinon je te la ramène! Faut bien s'entraider!

Même jusqu'à domicile si tu veux! Lol

Posté(e)

Ah oui, tiens, et tu negocies, fais le chèque, et tout, et tout...

Posté(e)

Ah mais si je fais le chèque je te la ramène pas! Ou alors juste pour te la montrer! Lol

• Créer...