titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Elle te plairait VDue ?... Parce que dans 3 ans (2017, CG à 50% je te la revend pour prendre une nouvelle Giulia ou une Ghibli ! ... Pars sur une Ghibli Viké, ce sera plus prudent ... car 2017, la Giulia, ça me parait un peu optimiste
Viké Piké Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Bon, ça y est, cela va peut être évolué dans le bon sens ... je viens d'avoir la certitude de mon embauche, la proposition de contrat devant être effectuée dans le courant de la semaine prochaine. Whouhou !!!!! ... Voilà une bonne nouvelle de fin de semaine !!!
bialbero Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Bon, ça y est, cela va peut être évolué dans le bon sens ... je viens d'avoir la certitude de mon embauche, la proposition de contrat devant être effectuée dans le courant de la semaine prochaine. Excellent nouvelle que tu nous annonces là Titilem ! (pareil pour moi, réponse demain si tout va bien ...). Le mercato est parti !!! Pour le cuir rouge, c'est tout simplement magnifique avec l'extérieur gris. Je trouve que c'est la parfaite harmonie qui rehausse le côté "froid" du gris et donne un côté "granturismo" à cette belle 159. Il y a beaucoup de Maserati 4200 dans cette config.
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Excellent nouvelle que tu nous annonces là Titilem ! (pareil pour moi, réponse demain si tout va bien ...). Le mercato est parti !!! Je me sens soulagé, ce n'est pas encore cette fois ci que je passerais par la case "Chômage"
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Excellent nouvelle que tu nous annonces là Titilem ! (pareil pour moi, réponse demain si tout va bien ...). Le mercato est parti !!! Pour le cuir rouge, c'est tout simplement magnifique avec l'extérieur gris. Je trouve que c'est la parfaite harmonie qui rehausse le côté "froid" du gris et donne un côté "granturismo" à cette belle 159. Il y a beaucoup de Maserati 4200 dans cette config. Bialbero, on croise les doigts pour toi ...
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Tant que j'y suis dans mes délires, celle là me plait vraiment beaucoup .... car elle a en plus la suspension à amortissement piloté, qui semble pas mal sur une QV + le GPS ... Le prix est négociable ou bien essayé de le négocier à l'identique avec la révision de 60.000 kms avec disques et plaquettes changées. http://www.leboncoin.fr/voitures/637083035.htm?ca=12_s Bon, faut que j'attende ma proposition de contrat, mais elle me fait de l'œil
fredicot Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Super ca Titilem! Bon je passe samedi pour fêter ça! lol
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Yallahhhhh, pas mal d'AR samedi ... tu viens avec Blanchette ?
fredicot Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Oui avec Blanchette, je vais à St Cyr dans l'aprem, mon pote carrossier va me régler mon hayon il faut démonter le ciel de toit et être 2 pour tenir le hayon lors du démontage, au cas ou si il faut agrandir les lumières. Le soir on reste la bas, peut être que je ferais un aller retour aux monceaux en fin de journée. Sinon on dort aux Monceaux et on file dans la matinée sur St Valéry en Caux...
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 ah oui, cela va être très court, encore une fois ...
fredicot Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Ben oui, en coup de vent, w-e chargé Si tu viens du coté de St Cyr tu nous verras bricoler, sauf si tu passes lorsque l'on va aller à Hermival récupérer de pièces pour ma 206! lol
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Non, je n'ai pas prévu de passer St Cyr, mais plus vers Herminal ...
fredicot Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 sur Hermival on sera caché mais peut être sur la route
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 je regarde tout ce qui est caché ... car les képis ont de plus en plus d'imagination ...
vdue Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 J'aimerais bien voir l'intérieur de cette 159 moi... Surtout si je dois m'engager pour 2017!
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Va voir ta banque de suite Vdue
Viké Piké Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 J'y vais demain soir VDue ! Je posterais des photos sur mon showroom si tu veux...
Viké Piké Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Et cette MiTo Titilem ?!... Tu comptes aller la voir un de ces quartes ou t'attends qu'un porte-container te l'amène sur le palier !?..... ...lol... ...lol... ...lol...
tof69 Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 oula ca bouge par la !!! feloche titi !!! ca c'est enfin une bonne nouvelle !! viké >> c'est bon ca aussi !
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Tiens oui, vais demander qu on me la remonte par barge de Rouen, direct à mon taf ! Mdr
fredicot Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Sinon je te la ramène! Faut bien s'entraider! Même jusqu'à domicile si tu veux! Lol
titilem Posté(e) le 17 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Ah oui, tiens, et tu negocies, fais le chèque, et tout, et tout...
fredicot Posté(e) le 17 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2014 Ah mais si je fais le chèque je te la ramène pas! Ou alors juste pour te la montrer! Lol
Recommended Posts