Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Lol, euhhhh oui !

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, Tof, mais elle n a pas les suspensions pilotées !

Posté(e)

c'est indispensable tu crois ?

Posté(e)

Idéalement, je préfèrerais, ai vu pas mal d articles qui présentait cela comme quasi indispensable.

Posté(e)

y'en a pas beaucoup qui l'ont a part les SBK a ce que je vois ...

Posté(e)

Oui, celles de rouen et de rennes, et puis ?????

Posté(e)

dans le 06, ils sont tellement blindés qu'il jettent les voitures comme des mouchoirs

Posté(e)

Il va craquer le titi!

il est chaud, mais pour l instant, je ne peux pas ....

Posté(e)

Exactement la même que mon frère , une beauté et je surkiff ces jantes !!!

j adore ces jantes aussi, l esthétique des sièges. Ils doivent être super pour les petits virolos, mais sont ils confortables sur de longs parcours !

Posté(e)

je croyais que les SBK avait les baquets carbonne ??

dommage pas de cuir .... mais sinon elle vaut carrement le coup !!!

Posté(e)

Elle l a, enfin je pensr Tof, c est le derrière des sièges qui a une coque carbone.

Posté(e)

Difficile à voir effectivement, je ne sais pas. Si pas SBK, pas de suspensions pilotées.

Posté(e)

sur la photo prise de l'arriere ont qu'il y a des appuies tete "classique " alors que sur les baquets c'est d'un bloc !

Posté(e)

C'est très étrange en effet!

Car vu les photos de l'intérieur, ça ressemble bien à un intérieur de SBK (surpiqûre blanc/vert; pédalier alu; volant...)

Mais de l'extérieur, les appuie-têtes ne sont pas comme sur les sièges Sabelt justement!

Je crois qu'on va devoir faire appel à un cannois ou un niçois pour mener l'enquête!

Posté(e)

Oui, cela sent l embrouille....

Posté(e)

sur la photo prise de l'arriere ont qu'il y a des appuies tete "classique " alors que sur les baquets c'est d'un bloc !

Je me suis fait la même réflexion ... mais je connais pas assez le sbk pour en être sur

Posté(e)

Oui vous avez raison, elle a les jantes de la SBK, qui sont une option constructeur, mais pas les sieges.

Posté(e)

c'est peut etre bien une SBK , a qui le proprio a fait mettre des sieges "normaux" ....

Posté(e)

l'inverse serait certainement plus probable, une QV classique, avec l'option jantes type SBK

• Créer...