wr1 Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 sur les 156 ,on fait plus de choses avec un KLL contrairement à la 147 ou l'on utilise plus l'ELM.
King Nothing Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 parque ten a un a modifier? Oui, même si c'est plus pour les autre que pour moi car j'ai aucun soucis sur ma 156. J'aimerais avoir accès à la reprog des clé pour une 147 et l'accès aux airbag pour un gt par exemple.
ermax23 Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 par contre apres la modif il fonction quand meme pour la gestion du moteur? (quelqu'un a le lien pour modifier le cable car je le trouve plu) merci
King Nothing Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Non pas forcément de me le faire, juste de me montrer quel truc souder a quel machin.
King Nothing Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 Oui j'ai déjà vue ce topic mais si mon anglais est pas trop mauvais, ils retirent une résistance contrairement à ce qui est dit ici même d'où ma stupéfaction.
King Nothing Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 Donc mon anglais n'est pas si mauvais, en français ils disent bien de retirer une résistance, toujours contradictoire avec ce qui est dit ici même
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 Bonjour. J’ai acquis un ELM 327, Version 1.5a, made in Chine. J’utilisais FiatEcuScan et bien entendu impossible de me porter les modules, Airbags, ABS et autres. Modules sensibles. J’ai réalisé la modification sans aucune difficulté. Ouvrir le boitier avec un petit tournevis cruciforme. Le circuit apparemment montre la résistance R04 (entourée d’un cercle blanc). Un coup de fer à souder, une petite lame pour décoller simplement un coté de la patte sur 2 à 3 millimètres et le tour est joué. J’ai fait la modification sur un seul côté pour laisser la résistance R04 en place. On referme le boitier et logiquement tout fonctionne parfaitement. Salut
King Nothing Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 Ok mais tu ne rajoute rien en fait.
King Nothing Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 Bien tu mes les as livré avec, donc doit il y en avoir besoin
freelancer.55 Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 salut les pros du Diag :P j'ai une 156 GTA de 2002, est-ce que ce câble est le bon ? et quel est le meilleur logiciel ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150780406674#ht_6007wt_1344 merci beaucoup
Papa_Marco Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 Avec tu peut voir l'ABS, l'injection et la clim. Pour voir les feu xénon, il y a une modif à faire http://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx
freelancer.55 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Avec tu peut voir l'ABS, l'injection et la clim. Pour voir les feu xénon, il y a une modif à faire http://www.multiecus...hiclesList.aspx ok, donc si je comprends bien avec celui-là j'ai accès à la "gestion moteur" , l'ABS, et la clim. est-ce que je pourrais effacer les entretiens périodiques et les défauts ? merci
King Nothing Posté(e) le 5 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 oula sa doit dater lol aller met toi au boulot sa prend tres peut de temp Oui presque 1 an... J'apprends à lire le schéma et je m'y met.
eliseo Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 (modifié) est il possible de voir avec ce logiciel gratuit si la voiture a été reprogrammée ? merci Modifié le 3 Octobre 2012 par eliseo
patrickp41 Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Tu verras les dates de modif du programme!!!
eliseo Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 ce qui signifie que si la date est postérieure à la date 1ère mise en circulation, elle a été reprog, non ? merci
b2s15 Posté(e) le 4 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 tu peux voire aussi combien de fois elle a été reprogrammée, pas les dates par contre. perso la mienne que je reprogramme a le compteur à 112.
Aurefox Posté(e) le 18 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2012 (modifié) Bien reçu ce soir, elm327 en USB via eBay, 20 euros. Je vais le tester dès que possible, j'ai hâte ! sur les 5 go de logiciels fournis il n'y a pas grand chose d'intéressant, plein de softs en allemand et en anglais, et plein de versions d'essai aussi, à votre avis quel est le meilleur logiciel? En français? Modifié le 18 Octobre 2012 par Aurefox
kbass Posté(e) le 19 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2012 multiecuscan...mais ce ne sera qu'en version d'essai sinon c'est 50€ (je crois)
eric Posté(e) le 19 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2012 salut a tous, je profite du topic pour savoir si quelqu'un connait un bon petit logiciel qui serait multi-marques ?
Recommended Posts