Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

sur les 156 ,on fait plus de choses avec un KLL contrairement à la 147 ou l'on utilise plus l'ELM.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

parque ten a un a modifier?

Oui, même si c'est plus pour les autre que pour moi car j'ai aucun soucis sur ma 156.

J'aimerais avoir accès à la reprog des clé pour une 147 et l'accès aux airbag pour un gt par exemple.

Posté(e)

par contre apres la modif il fonction quand meme pour la gestion du moteur?

(quelqu'un a le lien pour modifier le cable car je le trouve plu) merci

Posté(e)

Non pas forcément de me le faire, juste de me montrer quel truc souder a quel machin.

Posté(e)

Oui j'ai déjà vue ce topic mais si mon anglais est pas trop mauvais, ils retirent une résistance contrairement à ce qui est dit ici même d'où ma stupéfaction.

Posté(e)

Donc mon anglais n'est pas si mauvais, en français ils disent bien de retirer une résistance, toujours contradictoire avec ce qui est dit ici même ;)

Posté(e)

Bonjour.

J’ai acquis un ELM 327, Version 1.5a, made in Chine.

J’utilisais FiatEcuScan et bien entendu impossible de me porter les modules, Airbags, ABS et autres.

Modules sensibles. J’ai réalisé la modification sans aucune difficulté.

Ouvrir le boitier avec un petit tournevis cruciforme.

Le circuit apparemment montre la résistance R04 (entourée d’un cercle blanc).

Un coup de fer à souder, une petite lame pour décoller simplement un coté de la patte sur 2 à 3 millimètres et le tour est joué.

J’ai fait la modification sur un seul côté pour laisser la résistance R04 en place.

On referme le boitier et logiquement tout fonctionne parfaitement.

Salut

Posté(e)

salut les pros du Diag :P

j'ai une 156 GTA de 2002, est-ce que ce câble est le bon ? et quel est le meilleur logiciel ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150780406674#ht_6007wt_1344

merci beaucoup

Posté(e)

Avec tu peut voir l'ABS, l'injection et la clim.

Pour voir les feu xénon, il y a une modif à faire

http://www.multiecus...hiclesList.aspx

ok, donc si je comprends bien avec celui-là j'ai accès à la "gestion moteur" , l'ABS, et la clim.

est-ce que je pourrais effacer les entretiens périodiques et les défauts ?

merci

Posté(e)

oula sa doit dater lol aller met toi au boulot sa prend tres peut de temp

Oui presque 1 an...

J'apprends à lire le schéma et je m'y met.

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

est il possible de voir avec ce logiciel gratuit si la voiture a été reprogrammée ?

merci

Modifié par eliseo
Posté(e)

Tu verras les dates de modif du programme!!!

Posté(e)

ce qui signifie que si la date est postérieure à la date 1ère mise en circulation, elle a été reprog, non ?

merci

Posté(e)

tu peux voire aussi combien de fois elle a été reprogrammée, pas les dates par contre.

perso la mienne que je reprogramme a le compteur à 112.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Câble commandé ce soir ;)

Posté(e) (modifié)

Bien reçu ce soir, elm327 en USB via eBay, 20 euros. Je vais le tester dès que possible, j'ai hâte ! sur les 5 go de logiciels fournis il n'y a pas grand chose d'intéressant, plein de softs en allemand et en anglais, et plein de versions d'essai aussi, à votre avis quel est le meilleur logiciel? En français?

Modifié par Aurefox
Posté(e)

multiecuscan...mais ce ne sera qu'en version d'essai sinon c'est 50€ (je crois)

Posté(e)

Merci!

Posté(e)

salut a tous, je profite du topic pour savoir si quelqu'un connait un bon petit logiciel qui serait multi-marques ?

• Créer...