Ndo Posté(e) le 24 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2011 Et on voit dedans ! Surtout le tracteur Arfff, c'est la Normandie. Chez nous il y a plus de tracteur que de voiture en circulation. :P Pourtant du gris cela se fait avec du noir et du blanc :P Bah moi aussi je croyais que c'était ça, en tout cas c'est comme ça que j'ai appris. Tien, je n'y pensais plus, mais le carrossier m'a dit que ma voiture a déjà été entièrement repeinte. Tout de suite j'ai pensé qu'elle avait été accidentée, mais non le mec m'a expliqué que des gens, rien que pour des micro rayures, font repeindre entièrement la voiture. Quand je vois le prix que ça coûte une peinture complète, je préfère quand même prendre les produits qui vont bien, la machine à lustrer et une journée afin d'essayer de la rendre comme neuve. Roooo punaise la photo de profil Ludo^^ Arf c'est un souvenir de guerre, quand une moto m'a envoyé au tapis en moins d'1 minute . Sur la photo, je venais de reprendre connaissance et j'avais le dos démonté...
Ndo Posté(e) le 5 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Hier, en revenant du Salon du 2 roues, j'emprunte une bretelle de sortie sur le périph', j'étais à environ 80km/h quand d'un coup la voiture a surviré! J'ai pû vérifier que le contrôleur de trajectoire de la 159 fonctionne très bien! :P J'ai légèrement contre-braqué et la voiture est revenue bien gentillement en ligne... Après un bref moment de solitude j'ai dit: "Merci la technologie!!!" Aussi un truc bizarre s'est produit bien plus tard. Je me gare, ferme la voiture et 1 minute après veut retourner à la voiture. Le problème c'est que la commande ne fonctionnait plus. Ni l'ouverture, ni la fermeture, ni le coffre ne fonctionnait. J'ai donc utilisé la petite clé pour ouvrir la porte conducteur. J'ai pû démarrer quand même. Depuis tout refonctionne très bien.
Fouine Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 (modifié) Peut-être tout simplement la pile qui donne des signes de faiblesse ? Quoi que tu aurais peut-être eu des problèmes pour démarrer ? Modifié le 5 Décembre 2011 par Fouine
alfalorand Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 cherche pas c est une 159, c est des petits plus commerciaux que te font Alfa!
Sylkill Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 (modifié) C'est un coup des particules cosmiques venus de l'hyperespace qui perturbent l'électronique des composants embarqués. Ne rigolez pas, c'est un fait avéré en aéronautique et de plus en plus pour les composants "terrestres" qui sont de plus en plus petits et donc de plus en plus sujets à des bugs liés au rayonnement cosmique. http://nuxli.wordpress.com/2008/01/09/les-rayons-cosmiques-responsables-des-pannes-informatiques/ Modifié le 5 Décembre 2011 par Sylkill
Nofioul Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 L'histoire de la fermeture centralisée, j'ai connu ça sur Kermit. Le changement de pile n'y faisait rien et ça me le faisait spécialement dans la ville deux-sévrienne de Thouars (je vois le jeu de mot "aléatoire" ) mais c'est véridique ! Sur la fin, je n'ai plus jamais été emmrerdé....
Ndo Posté(e) le 5 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Je ne pense pas que ça vienne de la pile car même à 10m de distance la voiture s'ouvre. Je soupçonne les différente ondes en ville qui ont dû perturber l'électronique de la voiture. Si ça recommence j'irai faire un tour chez Alfa.
musik7 Posté(e) le 6 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 C'est un coup des particules cosmiques venus de l'hyperespace qui perturbent l'électronique des composants embarqués. Ne rigolez pas, c'est un fait avéré en aéronautique et de plus en plus pour les composants "terrestres" qui sont de plus en plus petits et donc de plus en plus sujets à des bugs liés au rayonnement cosmique. http://nuxli.wordpre...-informatiques/ pour ceux que ça intéresse, le rayonnement cosmique est émis par le soleil, et c'est le champ magnétique terrestre qui nous protège de ses méfaits en en déviant les particules et en modifiant ainsi leur trajectoire. En effet, sans ce champ magnétique, nous serions d'ores et déjà tous irradiés et tués = sorte de parapluie. De manière périodique dans l'histoire, les pôles magnétiques nord et sud s'inversent ce qui provoque un boulversement, illustré notamment par l'apparition d'aurores boréales (sorte de points de concentration de rayonnement cosmique généré par les flux = moyen de visualiser la chose) un peu partout puis une fois l'inversion terminée, la stabilité relative revient et les aurores boréales apparaissent à l'autre pôle terrestre. Le pôle nord "géographique" terrestre correspond donc tour à tour au pôle nord / sud "magnétique" terrestre. Nous sommes actuellement dans la phase de démarrage d'une nouvelle inversion. Autre chose que le bug de l'an 2000 !
Ndo Posté(e) le 6 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 J'ai vu un reportage là dessus il y a quelques jours. En effet les pôles magnétiques sont en train de s'inverser. Est-ce que c'est ça qui m'a empêché d'entrer dans ma voiture? J'ai des doutes.
Invité curve Posté(e) le 6 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2011 L'épaule qui s'inverse???? Et ça fait mal?
Ndo Posté(e) le 19 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 Un échantillon de se qui traine sur une étagère. 90% du reste de ma collection est en carton par manque de place.
musik7 Posté(e) le 19 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 Un échantillon de se qui traine sur une étagère. 90% du reste de ma collection est en carton par manque de place. des voitures et des motos miniatures en carton... bizarre.
Ndo Posté(e) le 19 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2011 C'est stocké dans un carton. Toi y'en a comprendu maintenant?
Ndo Posté(e) le 15 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 (modifié) Aujourd'hui j'ai passé la Clay Méguiar's et un coup de polish Méguiar's sur la 147. Elle est comme neuve, sauf le pare choc avant piqué par des impact de gravillons. Modifié le 15 Janvier 2012 par Ndo
Nofioul Posté(e) le 15 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Dommage que sa couleur ne ressorte pas bien avec le coucher de soleil. C'est tellement beau une Kermit !
Ndo Posté(e) le 15 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Oui j'ai pris les photos vite fait avant qu'il fasse nuit. J'en prendrai plus dans la semaine, et en journée. :P
Ndo Posté(e) le 15 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Quand j'ai fait ma petite ballade tout à l'heure, des gens se retournaient sur ma voiture. Sachant qu'elle a 11 ans, c'est pas mal non?
musik7 Posté(e) le 15 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 (modifié) ça c'était parce que les freins faisaient du bruit... Modifié le 15 Janvier 2012 par musik7
Ndo Posté(e) le 15 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Non même pas! C'est la douce mélodie du 1.6 et la vision paradisiaque qu'est une 147 Verte Gemma qui a fait que les gens étaient en admiration devant ma voiture. Si ça se trouve avec ma 147 toute belle j'ai rendu des gens heureux aujourd'hui. J'en fait trop? Ah bon?
Recommended Posts