titilem Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Ndo, même si je m'expatries pour des raisons fiscales, euhhh non climatiques (lol), je resterais normand dans mon coeur, c'est à dire 14-61-50 !
fredicot Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 14 d'accord mais 61 c'est comme le 27! :aro_mdr: quand au 50 et 76, ben a part les cotes bof bof!!
Ndo Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Le 61 c'est la Normandie rurale, c'est rustique, la Vrai Normandie quoi. Le 27, c'est la banlieue parisienne...
titilem Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Bien dit Ndo .... Fredicot, ispes de parigot, va ...
fredicot Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 lol le 61 pour etre rustique c'est rustique! mdr Geographiquement presque parigot, sauf pour les parisiens qui connaissent pas leurs departement, c'est le 76 la banlieue car 75,76,77,78 logique non! mdr Remarqué que les tracteurs du 27 roule aussi vite que les parigots quand ils viennent passer un w-e chez nous, et pis ils mettent leurs bottes car le goudron existent pas en normandie! mdr moi je m'en fiche je suis né dans la capitale du pays d'auge! Et pas dans la banlieue! na
titilem Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 ahhh mais je ne suis pas né dans la banlieue, mais dans les beaux quartiers de Paris, monsieur, le 17ème, pas loin du Parc Monceau ... non mais, il va bientôt me traiter de 9-3 le parigot, pendant qu'il y est ...
fredicot Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 :laugh: Je parlais pour moi vu que tu me disais que le 27 c'etait la banlieue! :aro_mdr: Les monceaux te poursuivre a chaque fois tu habite pas loin! lol N'empeche Blanchette ca lui va bien comme petit nom, il lui manque plus que des petits nuage noir de dessiné dessus... Peut faire pareil avec la 4L de Ndo! mdr La ca fera tres normands! :aro_mdr: (moi desolé je peux que le faire sur le capot de la 206, elle est pas encore passée en peinture!lol)
titilem Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 C'est vrai que je pourrais mettre des petites taches noires ..... meuhhhhhh
fredicot Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Tu peux plus le faire maintenant qu'elle broute plus avec ses nouveaux injecteurs! lol Bah l'idée n'est pas originale (quoique sur une Alfa....) laisse tombé, va pas gaché ta belle auto
titilem Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 oui, ce sont des goûts de Mimile du 27, lol
fredicot Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 on en voit pas mal dans le topic du mauvais gout! lol Je me rappelle quand j'etais ado, d'avoir croisé en velo du coté de Vimoutiers un R16 avec des cornes de vache (pas enorme comme sur les cadillac au texas mais des petites de normandes! lol) et un johnny peint sur le capot! mdr j'ai quand meme eu peur qu'il m'empale vu son style de conduite.... Tiens c'est dans quel departement Vimoutiers??? .....Ndo le connais peut etre! :aro_mdr:
titilem Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 oui, c'est vrai qu'on en croise, même dans le 14. dans l'école de mon fils, y en avait un avec un Espace 1ère génération qui aurait eu toute sa place dans le Top 10 du Topic du Mauvais Gout Vert, avec des flammes sur le côtés, des phares longue portée style Rallye des années 70, et .... j'en passe
Ndo Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Tiens c'est dans quel departement Vimoutiers??? .....Ndo le connais peut etre! :aro_mdr: Oué Vimoutiers c'est dans l'Orne. Mais bon, c'est la zone là-bas, tous les cas étrange, les mutants, les creux du ciboulot, les mous du genoux et les plats du slip, on les colle à Vimoutiers.
titilem Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 La preuve, on y trouve même des fredicot a velo. Lol
Nofioul Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Pas sûr que ma femme apprécie beaucoup, si vous lui dites que le 76 est en banlieue "rapisienne".
Suzukistman Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 et bien beau showroom original la verde !!! et l'interieur de la 159 cette couleur de cuir fais luxe , ça reste bien dans la couleur de cuir classique j'adore ! et bien rattrapé le cuir !!!
Ndo Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Merci Suzukistman. :P La 147, ça a été un gros coup de coeur, et j'ai toujours autant de plaisir à la piloter conduire. La couleur, personnellement j'adore. Il faut la voir au soleil, c'est une tuerie. Nofioul en a eu une identique, on a fait un rasso à nous 2, on ne passait pas inaperçu. http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/22551-les-batraciens-sous-la-pluie/?hl=%2Bbatraciens+%2Bpluie
Nofioul Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Dommage que c''était sous une météo apocalyptique. Je me souviendrai toujours que même pas une heure après que tu sois reparti, il s'était mis à faire beau.
Ndo Posté(e) le 29 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 J'étais venu avec ma femme, ma fille, et ma pluie.
Suzukistman Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 (modifié) Merci Suzukistman. :P La 147, ça a été un gros coup de coeur, et j'ai toujours autant de plaisir à la piloter conduire. La couleur, personnellement j'adore. Il faut la voir au soleil, c'est une tuerie. Nofioul en a eu une identique, on a fait un rasso à nous 2, on ne passait pas inaperçu. http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/22551-les-batraciens-sous-la-pluie/?hl=%2Bbatraciens+%2Bpluie ca c'est sur j'ai un amis qui a une 147 aussi amoureux , jantes fer a cheval grande taille 17 ou 18 peinte en noir brillant ,toute repeinte en blanc brillant interieur cuir rouge c'est une version 120 ou 136 ? je ne sais pas ce qu'il existe en motorisation diesel sur les 147 bref je luis demanderai et si je peu la poster ou l'inscrire sur le forum j'ai trouvé un super chassi sur cette voiture et encore plus en version gta Modifié le 29 Août 2013 par Suzukistman
fredicot Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 Oué Vimoutiers c'est dans l'Orne. Mais bon, c'est la zone là-bas, tous les cas étrange, les mutants, les creux du ciboulot, les mous du genoux et les plats du slip, on les colle à Vimoutiers. Ouai pas faux!
fredicot Posté(e) le 29 Août 2013 Signaler Posté(e) le 29 Août 2013 (modifié) La preuve, on y trouve même des fredicot a velo. Lol MDR je peux te dire que j'y restais pas longtemps. Juste pour m'entraîner je faisais les cotes du coin. Champeaux et moulin neuf entre 9 et 17% célèbres cotes de Paris-camembert. Modifié le 29 Août 2013 par fredicot
Ndo Posté(e) le 13 Septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 B'jour m'sieur dames. Vous vous rappelez de l'état de mes pneus avant : J'ai fait régler la voiture tout à l'heure et voici ce que ça a donné: Aussi on a remarqué cette broche qui pendouille, quelqu'un sait à quoi ça sert normalement ?
sury Posté(e) le 13 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Septembre 2013 Ha ouai il y avait besoin d'un para ! Pour ce qui pendouille (je parle du Cable bien sur) je ne vois pas,, pour un attache caravane peut être ?
Recommended Posts