Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Ndo, même si je m'expatries pour des raisons fiscales, euhhh non climatiques (lol), je resterais normand dans mon coeur, c'est à dire 14-61-50 !

Posté(e)

14 d'accord mais 61 c'est comme le 27! :aro_mdr: :aro_mdr: quand au 50 et 76, ben a part les cotes bof bof!! :aro_connerie:

Posté(e)

Le 61 c'est la Normandie rurale, c'est rustique, la Vrai Normandie quoi. :dance2pp:

Le 27, c'est la banlieue parisienne... :ph34r:

Posté(e)

Bien dit Ndo ....

Fredicot, ispes de parigot, va ...

Posté(e)

lol le 61 pour etre rustique c'est rustique! mdr

Geographiquement presque parigot, sauf pour les parisiens qui connaissent pas leurs departement, c'est le 76 la banlieue car 75,76,77,78 logique non! mdr

Remarqué que les tracteurs du 27 roule aussi vite que les parigots quand ils viennent passer un w-e chez nous, et pis ils mettent leurs bottes car le goudron existent pas en normandie! mdr

moi je m'en fiche je suis né dans la capitale du pays d'auge! Et pas dans la banlieue! na

Posté(e)

ahhh mais je ne suis pas né dans la banlieue, mais dans les beaux quartiers de Paris, monsieur, le 17ème, pas loin du Parc Monceau ... non mais, il va bientôt me traiter de 9-3 le parigot, pendant qu'il y est ...

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Posté(e)

:laugh: :laugh: :laugh:

Je parlais pour moi vu que tu me disais que le 27 c'etait la banlieue! :aro_mdr: :aro_mdr:

Les monceaux te poursuivre a chaque fois tu habite pas loin! lol

N'empeche Blanchette ca lui va bien comme petit nom, il lui manque plus que des petits nuage noir de dessiné dessus... :aro_mdr:

Peut faire pareil avec la 4L de Ndo! mdr

La ca fera tres normands! :aro_mdr: :aro_mdr:

(moi desolé je peux que le faire sur le capot de la 206, elle est pas encore passée en peinture!lol)

Posté(e)

C'est vrai que je pourrais mettre des petites taches noires ..... meuhhhhhh

Posté(e)

Tu peux plus le faire maintenant qu'elle broute plus avec ses nouveaux injecteurs! lol

Bah l'idée n'est pas originale (quoique sur une Alfa....) laisse tombé, va pas gaché ta belle auto

Posté(e)

oui, ce sont des goûts de Mimile du 27, lol

Posté(e)

on en voit pas mal dans le topic du mauvais gout! lol

Je me rappelle quand j'etais ado, d'avoir croisé en velo du coté de Vimoutiers un R16 avec des cornes de vache (pas enorme comme sur les cadillac au texas mais des petites de normandes! lol) et un johnny peint sur le capot! mdr j'ai quand meme eu peur qu'il m'empale vu son style de conduite....

Tiens c'est dans quel departement Vimoutiers??? .....Ndo le connais peut etre! :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

oui, c'est vrai qu'on en croise, même dans le 14.

dans l'école de mon fils, y en avait un avec un Espace 1ère génération qui aurait eu toute sa place dans le Top 10 du Topic du Mauvais Gout

Vert, avec des flammes sur le côtés, des phares longue portée style Rallye des années 70, et .... j'en passe

Posté(e)

Tiens c'est dans quel departement Vimoutiers??? .....Ndo le connais peut etre! :aro_mdr: :aro_mdr:

:unedent:

Oué Vimoutiers c'est dans l'Orne. Mais bon, c'est la zone là-bas, tous les cas étrange, les mutants, les creux du ciboulot, les mous du genoux et les plats du slip, on les colle à Vimoutiers.

:na:

Posté(e)

La preuve, on y trouve même des fredicot a velo. Lol

Posté(e)

Pas sûr que ma femme apprécie beaucoup, si vous lui dites que le 76 est en banlieue "rapisienne".

Posté(e)

et bien beau showroom original la verde !!! et l'interieur de la 159 cette couleur de cuir fais luxe , ça reste bien dans la couleur de cuir classique j'adore ! et bien rattrapé le cuir !!!

Posté(e)

Merci Suzukistman. :P

La 147, ça a été un gros coup de coeur, et j'ai toujours autant de plaisir à la piloter conduire.

La couleur, personnellement j'adore. Il faut la voir au soleil, c'est une tuerie. Nofioul en a eu une identique, on a fait un rasso à nous 2, on ne passait pas inaperçu. :bigrir:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/22551-les-batraciens-sous-la-pluie/?hl=%2Bbatraciens+%2Bpluie

Posté(e)

Dommage que c''était sous une météo apocalyptique. Je me souviendrai toujours que même pas une heure après que tu sois reparti, il s'était mis à faire beau.

Posté(e)

J'étais venu avec ma femme, ma fille, et ma pluie. :laugh:

Posté(e) (modifié)

Merci Suzukistman. :P

La 147, ça a été un gros coup de coeur, et j'ai toujours autant de plaisir à la piloter conduire.

La couleur, personnellement j'adore. Il faut la voir au soleil, c'est une tuerie. Nofioul en a eu une identique, on a fait un rasso à nous 2, on ne passait pas inaperçu. :bigrir:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/22551-les-batraciens-sous-la-pluie/?hl=%2Bbatraciens+%2Bpluie

ca c'est sur j'ai un amis qui a une 147 aussi amoureux , jantes fer a cheval grande taille 17 ou 18 peinte en noir brillant ,toute repeinte en blanc brillant interieur cuir rouge c'est une version 120 ou 136 ? je ne sais pas ce qu'il existe en motorisation diesel sur les 147 bref je luis demanderai et si je peu la poster ou l'inscrire sur le forum j'ai trouvé un super chassi sur cette voiture et encore plus en version gta

Modifié par Suzukistman
Posté(e)

:unedent:

Oué Vimoutiers c'est dans l'Orne. Mais bon, c'est la zone là-bas, tous les cas étrange, les mutants, les creux du ciboulot, les mous du genoux et les plats du slip, on les colle à Vimoutiers.

:na:

Ouai pas faux!
Posté(e) (modifié)

La preuve, on y trouve même des fredicot a velo. Lol

MDR je peux te dire que j'y restais pas longtemps. Juste pour m'entraîner je faisais les cotes du coin. Champeaux et moulin neuf entre 9 et 17% célèbres cotes de Paris-camembert.

Modifié par fredicot
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

B'jour m'sieur dames. :zen:

Vous vous rappelez de l'état de mes pneus avant :

1004893_10201880198913140_326525234_n.jp

:reglage8aw:

J'ai fait régler la voiture tout à l'heure et voici ce que ça a donné:

12299310.jpg

Aussi on a remarqué cette broche qui pendouille, quelqu'un sait à quoi ça sert normalement ? :actu19hw:

12380210.jpg

:zen:

Posté(e)

Ha ouai il y avait besoin d'un para ! Pour ce qui pendouille (je parle du Cable bien sur) je ne vois pas,, pour un attache caravane peut être ?

• Créer...