Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Était ce une vote républicain ou dictatorial ??? :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Sont-ce les lions de tes armoiries qui t'ont sucé le cerveau à ce point?

A ce propos, question lion, tu as également prévu de t'en faire encrer un sur la bidoche?

C'est ton biscione qui va être ravi de devoir partager un carré d'épiderme...?! krkrkr

Posté(e)

franchement j'aime la couleur de ton alfa ...

Posté(e)

Merci dj-jess.

Sont-ce les lions de tes armoiries qui t'ont sucé le cerveau à ce point?

A ce propos, question lion, tu as également prévu de t'en faire encrer un sur la bidoche?

C'est ton biscione qui va être ravi de devoir partager un carré d'épiderme...?! krkrkr

Je l'attendais cette question. :unedent: Et non pas de tatouage d'un quelconque lion prévu. ^_^

Non le prochain tatoo sera, comment dire, gargouillesque. :mf:

Posté(e)

Merci dj-jess.

Je l'attendais cette question. :unedent: Et non pas de tatouage d'un quelconque lion prévu. ^_^

Non le prochain tatoo sera, comment dire, gargouillesque. :mf:

oufff j"avais eu peur que le Lion mange le Biscione ... :unedent:

Posté(e)

N'empêche, il a malgré tout bien commencé à le grignoter... le pauvre...

Qu'est-ce que ça doit être désagréable de sentir une haleine de lion se rapprocher...

• il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

il a acheté un cabrio le fellon !! :gnark:

Posté(e)

En même temps les lions ont peur des serpents donc on ne craint pas grand chose. :bigrir: .

Perso j'attend de m'envoler de mes propres ailes avec impatience mais je devrait être très patient à cause des finances à remonter après l'épisode Alfa.

Posté(e)

Le Cross part demain, après 3000€ de frais effectués dedans en même pas un an, son nouveau proprio aura une voiture fiable. Pourquoi je la vend ? Parce que je veux passer à autre chose, et surtout repasser à l'essence.

Et donc finalement j'ai trouvé sa remplaçante: elle est rouge, essence et ce n'est pas une Alfa. J'ai versé un acompte, je vais la chercher samedi prochain.

10509507_10204573134434845_3710502928414

10409757_10204573134674851_2238906099244

A part ça, la 147 vient de passer les 180000 km, et se porte bien. Avec une voiture verte et une rouge, mon garage est un vrai test pour daltonien :rolleyes: . Et si je colle la 4L blanche au milieu ---> :italie27:

Posté(e)

Hummm, je rêve .. ou ça sent quand même la déception, tout cela, Ndo ?

Posté(e)

Enorme déception même. Heureusement que ma 147 va bien malgré ses 13 ans et demi, parce que j'aurai une sacré image d'Alfa Romeo.

Posté(e)

Non ça ne s'est pas fait avec 1986, mais avec un autre un membre du forum assez peu actif.

Posté(e)

C'est toujours dure de ce remettre d'une crampe comme ca !!!

Fait toi plaisir avec ton joli cab !!!

Posté(e)

Ndo : content pour toi que tu t'y retrouves... enfin, j'espère.

• Créer...