Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Socare tu la verras le 5 mai, par contre il y a de plus en plus de chances que je vienne en Auvergne avec la 159. Je pense que tout se décidera 10 min avant de partir, car je ne sais vraiment pas laquelle choisir. :laugh:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e) (modifié)

Viendez avec les deux !! :laugh: Vu la taille du coffre du GTV j'aurais toute mes affaire à mettre dans votre 159 :laugh:

Modifié par Socare
Posté(e)

Pendant un moment c'est ce que je voulais faire, puis j'ai imaginé le budget SP98 si on vient avec les 2 en Auvergne, sachant que les 2 sur autoroute font du 11l/100 à peut près, et qu'il y aura 1100km allé/retour, sans compter les déplacements sur place! :laugh:

Posté(e)

Oui ça va piquer un peu c'est clair !

Perso j'ai réussi à faire Nancy Vitré avec un plein (800 bornes) j'espère que 2 pleins suffiront pour le rasso ^^

Posté(e)

Moi je me dis 2 et demi, soit en gros 250€ de carburant!!

Posté(e)

:mellow: Glourps.... Je crois que je préférais pas chiffrer en fait :laugh:

Posté(e)

Oui tu serais obliger de revendre ton nouveau vélo :D

Posté(e)

Ou de venir avec pour les économies de carburant! sg23gvelo-tombeg23g.gif

Posté(e)

Comme quoi c'est bien de rouler en diesel ...

arooops

:aro_connerie::jesors:

et bonne nuit alors ...

Posté(e)

Peut-être, mais à tracter derrière un vélo, c'est encore plus lourd, et même moteur arrêté, c'est encore foutu de tomber en panne.

Posté(e)

Ça me fait penser à une phrase culte d'un chef à mon boulot: "je comprends pas, faut que les machines tombent en panne quand on s'en sert!" ^^

Posté(e)

Pareil chez nous. Les robots de découpe ne tombent jamais en panne pendant le mois d'août.

Posté(e)

Moi je me dis 2 et demi, soit en gros 250 de carburant!!

Un vieux rêve pour moi !!!!!!! Dans la montagne ça va pulser !!!!

Posté(e)

Oui mon Gillou, mais qu'est-ce que c'est en comparaison du pied qu'on prend quand on tourne la clé pour démarrer et quand on titille l'accélérateur..., pour le reste, y'a MasterCard !

Posté(e)

A moindre échelle, moi aussi c'est un peu ça. Quand des amis en papamobile diesel me disent "oh mais comme ça consomme et que doit coûter cher en carburant", je leur répond "le plaisir n'a pas de prix" ;-)

Posté(e)

Vu que je ne peux pas faire réparer ma vitre, j'en ai profité pour continuer le nettoyage des cuirs de la 159, et appliquer le produit de scellement. Il ne me restera que le lait nourrissant à appliquer une fois que j'aurai récupérer mes microfibre propres. :laugh:

551365_10201240285195697_775122137_n.jpg

298163_10201240302716135_2142251442_n.jp

480897_10201240355677459_1539874952_n.jp

Ce cuir, il est vraiment beau. :dance2pp:

Posté(e)

C'est nickel ça, oui, je ne suis pas fan des intérieurs cuir naturels, mais là, il rend vraiment bien ...

Bon, j'espère que ta vitre va rester fermée, car ce serait "balot" qu'il pleuve dedans, lol

Posté(e)

J'ai eu de bons produits et un bon conseillé. ;)

Posté(e)

Un certain breton métalleux buveur de bière, qui vit à coté d'un village nudiste, et qui me fait mourrir de rire à chaque fois qu'il sort une insulte venue d'ailleurs. ^^

• Créer...