Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Gaffe ! Moon met ça dans ses godasses. M'étonne pas qu'il ait du mal à conduire avec sur la neige.... :laugh:

Modifié par Sylkill
  • il y a 2 month...
  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Surprise ce matin!

65350_10201077880335677_465135107_n.jpg

149203_10201078468110371_298344570_n.jpg

Bon y'en a un peu marre quand même. :angry2:

Posté(e)

Ou exactement la neige ? J'ai pas envie d'en avoir (je suis à quelques km de Cherbourg).

Posté(e)

Nous c'était hier matin. Ca tombait à plein seau, sans rester sur la route.

Posté(e)

Ou exactement la neige ? J'ai pas envie d'en avoir (je suis à quelques km de Cherbourg).

Sur la Ferté Macé/Bagnoles de l'orne. Ca a commencé par du verglas en milieu de nuit, puis la neige qui tombait pas mal à 05h.

Avec toute cette neige, je vais revendre la moto pour finalement acheter ça:

grandtouring-motoneige-canada.jpg

Un manteau en poil de caribou, et un chapeau en raton laveur, et ça sera parfait! iconein

Posté(e)

l'avantage c'est que t'as pas a cacher les plaques :P

Posté(e)

C'est clair!

Sinon, de nouvelles venues à la maison: Giulietta et MiTo!

525341_10201083063505253_216004970_n.jpg

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Pendant ce temps là en Normandie....

Une 147 se faisait une beauté: nettoyage de l'intérieur, peinture de la marmite et pose d'une sortie d'échappement. :smile:

68504_10.jpg

Et ce matin, pour nous remercier de prendre soin d'elle: plus de batterie!! :angry:

1 fois ou 2 par an, sans aucune raison, la batterie est complètement déchargée le matin. Ca si c'est pas une vrai alfisterie! :P

399882_10201217494065933_316438470_n.jpg

Posté(e)

Oui ça doit être ça.

En plus je lui ai offert 8 bougies neuves, un cardan neuf, une vidange alors que la précédente n'avait que 9000km. Je ne sais pas quoi faire d'autre, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus. :cry1:

:P

Posté(e)

en tout cas elle en a de la chance de se faire bichonné comme ca ,de plus par une jolie fille ! :laugh:

Posté(e)

Ca lui va super bien l'embout d'échap' ! Elle me manque ta petite Kermitte ! Va falloir que tu revienne avec le 5 mai !

Posté(e)

Oui, je me faisais la réflexion, c'est récent cet embout ?

Posté(e)

Je l'ai acheté à Socare qui n'en avait plus besoin vu que son ex 147 était déclarée épave. Et c'est vrai que ça lui va bien, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait bien avant.

Posté(e)

Mais oui mon petit Socare, tu vas bientôt la revoir ma 147. ;-)

Posté(e)

en tout cas elle en a de la chance de se faire bichonné comme ca ,de plus par une jolie fille ! :laugh:

En plus c'est elle qui a demandé de faire la 147 alors que j'étais parti pour m'occuper des 2 voitures... Ça cache sûrement quelque chose... ^^

Posté(e)

quelque chose de bien tu crois ?? :laugh:

Posté(e)

Si c'est elle qui bosse dans la voiture, ça craint crois moi. ^^

Posté(e)

J'ai hâte de la voir !! Oui c'était mon petit embout :laugh: Ma 147 continuera de vivre à travers ta Kermite :blush:

• Créer...