Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elle a l air bien propre et bien entretenue. Du moins si les photos sont recentes.

elle peut paraître un poil chère, mais d un autre côté, les frais ont ete faits, alors....

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

En attendant, elle belle! Elle est noire, donc pour Vdue, elle est belle!

Posté(e)

Avez-vous remarqué qu'il précise que sa femme ne conduit pas la voiture?!

En voilà un qui a tout compris! :aro_mdr:

Posté(e)

Désolé si je parais flou quant à mes choix.

Tu n'as pas à t'excuser, c'est juste que si on veut t'aider au mieux, faut qu'on sache vraiment ce qui te botte !

Entre un 175 et un CW, tu aura beaucoup plus de choix avec le 175

Les CW sont rares...

Ce que je veux dire c'est qu'en attendant la bonne affaire sur le CW, tu risque de passer à côté de superbes 175...

A toi de voir quelle est ta priorité

Tu as des news du garage concernant la CW?

Posté(e)

J'ai appelé le garage vendredi soir car pas de news. Le mec m'a dit qu'il n'a pas eu le temps de regarder mon mail. :glare:

Et là, toujours pas de nouvelles. Donc à mon avis c'est un peu mort.

Posté(e)

Coucou

J'ai découvert ce matin sur le parking de mon garagiste une 156 rouge, Phase 1, moteur 2.4 JTD, 176.000 km, état propre, pour 2900 zorros....

Tu veux une photo ?

Sinon une 156 SW identique en tous points à la mienne, JTD 115 (facile à upgrader 140) à 198.000 km sans FAP ni autre merdouille, pour 4900 zorros.

Posté(e)

Merci d'avoir pensé à moi Sylkill. Mais je vais rester sur une 156 Crosswagon. ^_^

Posté(e)

Oui Kbass, Crosswagon en 1er choix, 2.4 175 si elle vaut le coup.

Posté(e)

Grrrr, je ne pourrais pas de guider, car vraiment le Crosswagon, je n'adhère pas du tout ...

Posté(e)

Tu devrais pourtant y penser Titi, toi qui vit entouré de fermes, de routes gadouilleuses, et aux hivers enneigés. :P

Posté(e)

Oui, c'est clair cela m'éviterait de changer mes triangles de suspension ... D'ailleurs, au moment de changer la noire, ma femme avait dit, il faudrait prendre un 4x4 ... J'ai fait mine de ne rien avoir entendu ....

Posté(e)

oui, lol ....

Posté(e)

La 1ère est pas très chere et peu kilométré. En plus ya le rétro electrochrome

Posté(e)

Le rétro comme sur toutes les CW

Mais le toit ouvrant, ça c'est plutôt rare et une super option pour un cross!

Posté(e)

En plus la premikère je suis tombé dessus par hasard, c'est marqué nulle part crosswagon sur l'annonce. Et effectivement je la trouve assez interessante...

Posté(e)

Oui, effectivement, la 1ère semble être une super occas .... Mis à part la couleur extérieure..

Le fait qu'elle ne ressorte pas en Crosswagen montre si cela se trouve que le vendeur ne sait pas que ces véhicules décôtent moins.

Pour Ndo, en plus, il y a le volant en bois ... :laugh:

Et le Toit ouvrant, que j'ai toujours eu avant mes deux 159 ... et que je n'ai jamais réussi à retrouver sur mes 159 ... Le seul truc qui me manque .... :blush:

Posté(e)

La grise j'avais appelé, niveau carrosserie elle n'est pas nickelle, il y a des rayures sur les portes et pare chocs.

L'autre a trop de km, et ne me botte pas plus que ça et a trop de km.

Mais merci pour les liens. ;)

Non là j'ai appelé pour celle-là tout à l'heure, mais qu'est ce que c'est loin de chez moi ! :wacko:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18856082.html

Posté(e)

Tiens, avais été visité ce garage cet été ... lol .... bon, ne l'avais pas vu, mais elle y étais peut être ... C'est madame qui ragardais les 500C Abarth ..

C'est vrai qu'elle a l'air bien propre à voir

Posté(e)

Dommage pour la 1ère, le prix est interressant. Si ça se trouve c'est 3x rien la carrosserie.

Par contre la deuxieme, l'interieur à l'air bien pourri!

Et celle de la centrale me parait un poil chere

• Créer...