Aller au contenu

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

Lwerle est le grand gagnant du mois d'août pour sa photo d'Alfa à hélice

:unedent:

BRAVO !!!!

propos10.jpg

• Administrateur
Posté(e)

:bravo: Louis,avec mes Félicitations.

PS:Donne nous vite le prochain sujet,je pars en vacance Vendredi. :bigrir:

Posté(e)

Je me joins aux autres pour te féliciter et je t'attend au bar du patron pour payer ta tournée. ;)

• Administrateur
Posté(e)

Bravo à toi!

Trouve nous un thème dont j'ai déjà les photos en stock, tu seras gentil! oneteeth.gif

Posté(e)

Je te félicite et espère bientôt pouvoir participer !!

Posté(e)

Trouve nous un thème dont j'ai déjà les photos en stock, tu seras gentil! oneteeth.gif

C'est pas marrant ça, je préfère quand il faut se prendre la tête pour faire la photo.

Posté(e) (modifié)

Félicitation pour ta jolie photo.

Et merci à tous pour vos votes.

Vite vite un nouveau théme que l'on se creuse la tête :unedent:

Modifié par cousliline
Posté(e) (modifié)

T'as déjà une petite idée du thème de septembre, Lwerle?

Je viens de voir que j'ai fait mon meilleur résultat (deuxième ex-aequo avec Cousliline), j'ai bien fait de balancer le Sprint aux ordures. Maintenant je vais devoir reprendre la MiTo pour les concours à venir. :unedent:

J'aimerai bien pouvoir remettre les deux sur la photo comme en juin mais faut pas que je fasse la photo trop loin de la maison, j'aime pas trop la marche à pied. :aro_mdr:

Mais promis je vais le faire tous les mois le concours, y a bien une fois où je vais le gagner et là je vais vous sortir le thème du siècle pour le mois suivant. :bigrir:

Modifié par alfajedi
Posté(e)

félicitations pour la photo :bigrir:

c'est quoi comme hélico derrière ?

Posté(e)

yeplaa10.gif

Salut tout le monde !

Merci à tous pour vos votes, ça fait sacrément plaisir de remporter le concours à ma première participation :bigrir:

Maintenant que j'ai gagné le pompon, je vais me retrouver en bas de classement, c'est sûr :unedent:

Comme je vous le disais quand j'ai proposé ma photo, je me suis réellement régalé en faisant cette séance de shooting. Mais après le choix de LA photo a été super difficile.

J'ai commencé par faire une sélection de 5 photos, entre lesquelles j'ai beaucoup hésité, et j'ai finalement opté pour celle que vous connaissez.

Lien vers mon album

c'est quoi comme hélico derrière ?

C'est un EC135 des Pilotes de la Gironde, hélico basé à Soulac, tout au bout du Médoc.

Pour le nouveau thème, j'ai pas arrêté encore, je vous en recause bientôt.

Louis

Posté(e)

Félicitations, très belle photo !!!

Vite vite un nouveau thème.

Posté(e)

Félicitations pour le Spider volant à hélices. La prochaine voiture High Tech de James Bond :unedent:

Posté(e)

Félicitations pour le concours.

Très sympas tes photos avec l'hélico.....ttequitourne.gif

Posté(e)

Félicitations à toi Iwerle, pour une première participation c'est top ! :bigrir:

Posté(e)

yeplaa10.gif

Merci à tous pour vos encouragements...

J'ai soumis le prochain thème à Davalfa pour approbation, j'espère qu'il va vous plaire :aro_mdr:

Louis

• Créer...