AlfaWige Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 "Il était une fois une petite fille qui, assise a l'arrière de la voiture de son papa, ne pouvait s'empécher de se laisser bercer par le bruit de la GTV..un peu plus grande, c'est au bruit de l'alfa 33 veloce qu'elle imitait son papa en train de passer les vitesses..toujours le sourrire sur le visage! c'est décidé se dit elle, quand je serai grande, je roulerai en Alfa! La vie continua son pti bonhomme de chemin, la petite grandit est passa son permis..c'est au volant de sa ptite super 5 que tout commenca, puis de sa ptite fiat punto! vient ensuite la concrétisation d'un projet passionné: partir en balade au guidon de sa moto... Mais la grande fille a toujours un regard pour les petites Alfa qu'elle croise... un jour de ses 20 ans..la 147 vu le jour... et la grande fille compris... qu'importe les autres voitures, chères, belles, puissantes...la voiture de ses reves , c'est "juste" la 147.... se séparant a regret de sa ptite punto, la grande fille décida qu'il étant temps pour elle d'accomplir ce qu'elle s'était promis un jour... la première rencontre fut la bonne... elle l'a eu au premier coup d'oeil... a l'essai, des étoiles dans les yeux faisait pétiller la rencontre de la Wige et de SON Alfa.. L'histoire commencera Mardi à 18h..jusque là, la grande fille ronge son frein, et se dit que décidément...espérer c'est bien, mais vivre ses rèves...c'est mieux!" voilà, ca y est , je roulerai en Alfa a partir de Mardi, car cette histoire c'est la mienne!! au fait , moi c'est Edwige, grande fille de 30 ans ! lol je vis a Mouvaux près de Lille, suis secrétaire dans un centre social , maman d'une petite chipe de 3 ans et demi... Ma ptite alfette est une 147 de 2001, 2L 150 ch, essence, boite manuelle, serie distinctive 5 portes, noire.. ayant trouvé beaucoup de bons conseils et infos sur ma future voiture, j'ai décidé de vous rejoindre!! alors a bientot!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Bienvenue à toi ! Belle et originale présentation ! Bonne route avec TON Alfa Citer
alfisto Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Chapeau pour la presentation , je reconnais bien la ,la plume d'une femme et belle acquisition la 147 est superbe . Bienvenue parmis nous !!!!! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Octobre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Voilà une présentation comme on aime en voir, comme j'aime en lire! Ca sent la passion irraisonnée à plein là-dedans et c'est ça qui est bon! Elle a raison, la petite fille devenue grande, la 147 est une superne voiture et puis on n'a qu'une vie, alors autant en profiter aujourd'hui et se faire plaisir! Bienvenu à toi, bienvenu par avance à ton 2.0 TS et ravi nous encore de tes messages et de photos asap!!! Citer
Shaguy Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Les rêves sont fait pour être vécus. Félicitation et bienvenue. Citer
Ndo Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Originale et jolie présentation. Sois la bienvenue chez les alfistes. Une 147 en 2L boite manuelle, il n'y en a pas beaucoup. Très bon choix. PS: sympa ton avatar. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 31 Octobre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 ... en 2L boite manuelle, il n'y en a pas beaucoup. Très bon choix. ouai, c'est réservé aux meilleurs ça!!! tiens, oui, comme moi, j'y avais pas pensé! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Octobre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Très belle narration digne d'une passionnée,bravo et bienvenue parmi nous Citer
AlfaWige Posté(e) le 31 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 merci pour votre accueil!☺ j'étais plus partie sur un 1.6L...car une de mes préoccupations c'était la conso..Mais en y regardant de + près..l'écart n'est pas énorme ..et puis le fait que c'est un modèle rare a fini de me convaicre ☺ éééh oui , la passion m'habite..j'aurai pu m'offrir une clio toute neuve avec une méga reprise de ma punto...mais je laisse ce rève a une autre! meme si c'est pas forcément raisonnable, le fait de regarder a ma fenetre et de voir mon alfa garée, va me mettre de très bonne humeur plus d'une fois!! La vie sans passion , c'est fade! pour les photos, en voici une , faite par le vendeur,un garagiste sur Roubaix, un passionné d'Honda mais qui revend d'autres belles voitures.. Ptite fiche de la Miss: née le 06 Avril 2001, a roulé 120300 kms (sans moi la vilaine!lol ), Fernando, le garagiste a refait: courroie de distrib, pompe a eau +gallet, freins et disque Av +Ar, les 4 pneus, vidange , filtres...tout ça pr la somme de 5900€...je pense que c'est une belle affaire, et si ça l'est pas, je m'en fiche, c'est ma mienne!!☺ Uploaded with ImageShack.us dès que j'aurai "Edwigisé" mon Alfette, je vous en montrerai le résultat! Je file dans la section 147 pour vous poser les milliards de questions que j'ai en tete!!☺ Citer
hebbo Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Bienvenue tres bon choix Citer
Alfajedi Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Bienvenue sur ARO et félicitations à la fois pour ton achat et aussi pour cette très jolie présentation. Citer
kbass Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 wow quelle belle présentation! bienvenue à toi Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 présentation très sympa, bravo, je rejoins mes copains pour t'accueillir dans la passion ALFA Romeo Citer
hamois Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Comment ne pas prendre le temps de lire une telle présentation jusqu'au bout ? Bienvenue parmi nous Madame et très longue vie à ta passion Citer
Forza!!! Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Belle présentation en effet! Bienvenue une fille passionnée c'et assez rare pour être souligné en plus! Sinon bon courage pour l'attente de ta Belle et penses aux photos. PS: Belle avatar, c'est toi sur la photo? Citer
AlfaWige Posté(e) le 31 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 (modifié) je dois ressembler plus a une petite fille qu'à une grande fille de 30 ans, tellement je piétine!! alez allez encore 2 dodos la Wige!! Oui, c'est moi sur la photo! La passion est une seconde nature chez moi, quand j'aime, il n'y a rien qui m'arrète! les chaussures, le foot (éh éh allez le Losc!) depeche mode, la moto, alfa Romeo, la bonne bière... les "aaah si j'avais su..." c'est pas pour moi!lol Modifié le 31 Octobre 2010 par AlfaWige Citer
Nofioul Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 C'est pas les barjos qui manquent sur ce forum..... Bravo pour ta 147 2.0 L, un modèle rare dont tu seras ravie pour longtemps.... Pour les questions sur la 147, nous sommes à ta disposition (ça changera des 159 2.4 diesel....) Bientôt 9 ans que je roule dans une 1600 et justement cette semaine (croisons les doigts), la remplaçante devrait arriver....enfin... Ca va être long jusqu'à mardi..... Et après, tu sortiras tous les soirs à des heures folles pour retourner la voir, tu auras peur qu'on y touche, tu voudras la démarrer en pleine nuit enfin tout ça quoi.... Citer
AlfaWige Posté(e) le 31 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 je croise les doigts pour toi alors! bin en fait je dis pour rigoler, que je vais surement dormir dedans mardi..mais franchement c'est pas une mauvaise idée!!lol j'ai pas pu vraiment la pousser comme j'aurai voulu, la vendeuse était a coté de moi et juste une petite portion entre deux ronds points pour la lancer.. j'ai juste vu mon père dans le rétro, aquiéscé avec un bon sourrire ..mais rooooh le peu que je l'ai fait chanté, c'était terriiiiiiiiiible! mais dans ma ptite rue, ça va raisonner sévère en pleine nuit!lol Citer
steph67 Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Bienvenue, belle presentation, tiens bon jusqu'a mardi !! Citer
Nofioul Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Ah oui... on t'a pas encore prévenue..... STEPH67 est un modo.... faut s'en méfier.... Il ne jure que par les diesel et ne boit que du Coca ou du Pulco..... Il n'a aucune expérience de ce que peut être une 147 "benzina" au dessus de 4 000 trs/mn... Je me méfie de lui, car il pourrait clôturer mon compte sur un coup de tête, juste comme ça..... Faut faire vachement gaffe..... Citer
steph67 Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Meme pas vrai !!! J'ai deja roulé en 147 essence !!! Citer
Nofioul Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Non !!!!!! Elle était de quelle couleur ? Citer
steph67 Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Noir (gta), rouge (gta), bleu (2lselespeed) !!! On est HS!!! Citer
Nofioul Posté(e) le 31 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2010 Pas une seule Kermit ? (la GTA verte a existé..... demande à Cavalera...).... HS OFF.... Citer
Recommended Posts