Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Ca paraissait plus plausible que Roselyne en James Bond girl....

Posté(e)

Moi j'y ai pas cru dès le début! :closedeyes:

Pourquoi?

Parcequ'il a dit "J'espère ne pas avoir trop de problèmes de dos"

Posté(e)

Au départ je voulais surprendre tout le monde avec ça:

http://www.leboncoin.fr/voitures/443778195.htm?ca=20_s

Je me suis dit que ça n'aurait pas été très crédible vu mes moyens financiers. Il y aurait eu ce qui auraient cru et qui auraient été très déçus et ceux qui n'auraient pas marché du tout. En prenant la Frégate, c'était plus raisonnable d'autant que c'est un modèle dont j'ai parlé plusieurs fois. Par contre, l'état général et le coût de la restauration aurait dû vous mettre la puce à l'oreille. :laugh:

Donc, pas question de caisse supplémentaire pour l'instant, mais je me ferai pardonner prochainement en vous postant quelques photos et vidéos du prochain rasso d'anciennes où je vais. J'ai reçu mon bulletin d'inscription aujourd'hui. :4_16_1:

@Bialbero: rien ne t'empêche de poster ici ou dans ton showroom des photos de la caisse de tes cousins. ;) J'aurais pu en avoir une pour pas cher l'an dernier (j'en avais parlé ici d'ailleurs), mais le coût du transport depuis le Sud de la France et les frais mécaniques m'ont découragé.

Posté(e)

Je me permets de signaler au couple Curve/Leju07 qu'ils peuvent bien entendu passer à la maison, ils seront très bien accueillis. De plus, comme on ne voit quasiment plus Cagouille, ils auront de la place pour dormir dans le lit de camp.

Petit cadeau pour Sury qui je sais apprécie ce genre de voiture, l'une des plus rares (plus que 3 exemplaires roulant actuellement sur 25 construites):

• Administrateur
Posté(e)

J'adore.

Posté(e)

Merci Nofioul pour cette invitation, mais je n'imaginais pas une seconde de passer dans ton coin sans venir te serrer la pince et discuter un peu!

Posté(e)

Manque juste l'odeur...

Ce n'est pas à toi que je vais apprendre ce que c'est. :closedeyes:

Merci Nofioul pour cette invitation, mais je n'imaginais pas une seconde de passer dans ton coin sans venir te serrer la pince et discuter un peu!

Vous pouvez dormir à la maison sans souci. Je diffuserai un enregistrement sonore de votre nuit sur le forum.

l'est moche ce failli par bufle sur le bertone :angry2:

Ouais, pas top en effet, mais vu que c'était pour un poisson d'avril, ça convenait très bien.

Posté(e)

Bravo !!!!!!!!! Hihihihihi !!!! J'ai rien écrit mais je me suis dit purée, l'est courageux le nofioul !!!!

Posté(e)

pareil ! on s'est tous fait avoir !

Posté(e)

Salut nofioul

Super la vidéo, quelle voiture !!! et ce tableau de bord j'adore, cela change du full noir germanique ! le mot conduire prend son sens !

AH cela me donne envie de faire un tour de D S !!

Posté(e)

Faudra bien qu'on arrive à se rencontrer un de ces jours pour faire la course avec nos bestiaux. :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Tu m'étonnes que ça t'aurais couté du fric cette resto de tas de rouille! Et du temps aussi!!!

C'est marrant car justement, dans ce coin (Drome Isère, car on est à la frontière à Beaurepaire) que je commence un peu à connaitre, c'est le seul endroit où je vois autant de carcasses d'anciennes jettées en pature aux lapins.

Pour ton poisson, le Bertone, j'aurais plongé aussi, car plus c'est gros, plus ça passe!

Rappelle toi le jour où j'ai dit que dans la foulée de la vente de ma GTA, j'avais acheté un Spider GTV! hihihi

Sympa ta vidéo! Au début, j'ai cru que la Frégate allait enquiller et rattraper la Porsche de devant! :laugh:

Cagouille se fait moins présent en ce moment, car il est bien occupé en ce moment au niveau du boulot je crois. Il y a du changement de site dans l'air si j'ai bien tout compris.

C'est bien dommage que tu ne viennes pas en Auvergne Nofioul, ça aurait été une belle occasion de papoter !

Posté(e)

Question carcasse abandonnées, c'était pareil ici il y a un peu plus de 20 ans. T'en trouvait à peu près partout aux abords des fermes. Plus rien maintenant. Ou elles sont passées au compacteur ou elles ont été restaurées.

Enfin si il y a ça à 10 kms de chez moi:

Et ça tout près, en démarrage de resto:

Bertone ou Fulvia (cette dernière est un poil plus abordable, enfin des fois), je serais tout fou, mais bon, faut essayer d'avoir des projets réalistes et en phase avec mon budget.

Cagouille s'est rapproché, il est sur Bordeaux apparemment. Tu l'as vu pour son anniv si j'ai bien suivi ?

Pour l'Auvergne, c'est mort. Même si mon dos me foutait la paix, j'ai repris à fond ma passion pour l'histoire et les week-end sont chargés. J'ai même pas eu le temps de laver la Mito depuis un sacré moment. C'est la honte totale.

Posté(e)

La Naxos est une série limitée.

http://www.barchettaclub.ch/barchetta/modeles/barc12_f.html

Le prix est correct de la part d'un pro. Demander la distrib' et le variateur de phase si non faits. Inspecter la capote aux points de pliage (côtés et lunette arrière).

Il y a une erreur sur le nombre de chevaux fiscaux qui est de 9 et non de 8.

Posté(e)

Lâche-toi un bon coup, tu ne le regretteras pas !

Posté(e)

Oui, d'ailleurs il me semble que ce proto figure sur le site BC Suisse. C'était pas si mal que ça comme idée.

• Créer...