Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

Si c'est là que tu planques tes billets, je vais faire une formation acélérée de proctologue.... ou je vais demander à l'infirmière!

C'est vrai, des fois, on a l'impression que tu en as plein le c...!

Peut-être un trop plein de billets....

On va arranger çà, on ne va pas te laisser tomber sur ce coup-là. Ils sont bien les p'tits gars d'ARO....

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Curve: Justement, tout le monde croit que je chie des billets, à commencer par un certain Flamby. Ils n'ont qu'à aller bosser à l'usine à ma place, et moi je prendrai la leur.

Celle-ci a baissé de 500 €

http://www.leboncoin.fr/voitures/498780171.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y a "baleine sous gravillon" (ce qui est pire qu'anguille sous roche). L'intérieur est superbe par contre sauf cet horrible volant qu'il faut remplacer par un volant de série 1.

1971_Lancia_Fulvia_Zagato_Interior_1.jpg

Je ne connais pas d'aronautes sur Angers qui aurait pu aller la voir pour moi. Je n'en suis qu'à une heure par l'autoroute mais je ne peux pas y aller avant fin septembre de toute manière.

Bizarre tout de même que le type l'ait baissée de prix aussi vite que ça. Je sais bien qu'en ce moment les caisses de collections ne partent pas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, surtout que tout le monde chercher du fric rapidement en ce moment. A moins que je lui envoie un mail pour plus de détails et des photos de la petite culotte de la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, surtout que tout le monde chercher du fric rapidement en ce moment. A moins que je lui envoie un mail pour plus de détails et des photos de la petite culotte de la belle.

Ça côte combien sur le marché des véhicules de collection une voiture comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les cotes LVA, pour donner une idée, sachant que la plupart du temps, c'est du grand n'importe quoi.

http://www.lva-auto.fr/cote.php?idMarque=MA144&idModele=MO761&rechercheType=1&page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à voir comme ça, cela a l'air d'être une bonne affaire ...

A mon avis, il a reçu sa feuille d'impots de Flamby, et il a besoin de la vendre rapidement, afin de payer son augmentation d'impot, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me parles pas de Flamby ! Je pense que tu connais mes opinions politiques un peu "hors normes" via Facebook. On ne va pas épiloguer là-dessus, ce mec déteste les français, on l'a bien compris. De plus, il est doté d'un QI de betterave, c'est monstrueux de voir des gens comme ça prétendre diriger le pays. Pourquoi il ne va pas à l'usine à ma place demain matin ? Il verrait ce que c'est de bosser "en vrai", mais à mon avis, au bout de deux heures, il se fout en arrêt maladie.

Bref, peu importe.

Si je prends une Fulvia, comment ça se passe pour la R 16 d'Alouette ? :laugh: A mon âge, on a plus trop envie de se retrouver seul dans la vie. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nofiuol, bien que peu présent sur FB ces temps ci - je ne peux être partout - je pense que tu connais également mes opinions politiques, et ce que je pense du légume qui nous sert de Président ...

Euhhh, ba la R16, elle attend un an ou deux lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'a essayé la peinture ? car moi je me pose aussi la question pour le vernis .....

car pour les retouches ça risque de faire dégueux si l'on ne fait pas l'élément complet .

pour pas polluer ici je te mettrais les photos à faire de mes retouches sur le cab dans mon Shoowrom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci tu ne pollues rien du tout. Pas essayé la peinture pour l'instant et on a deux week-end à venir plutôt chargés avec cette histoire de tournage de film.

Par contre, si tu commences le premier, je suis preneur de conseils éventuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit retouches de la Mito est arrivé. Présentation et emballage très soignés. C'est pas donné mais certainement plus pratique que le pinceau merdique fourni en concession.

http://www.easytouchup.eu/it/

Il restera Pénélope. Là, c'est autre chose. J'ai un pot de peinture qui ressemble un peu au "bleu pervenche" d'origine. Ca va être à moi de le "casser" avec un peu de gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé et j'ai reçu ce matin un bouquin que je tenais à avoir et qui pour une fois n'est pas un bouquin d'histoire, enfin si, en quelque sorte.

Un très beau livre, avec une bonne documentation sur les différents modèles, y compris les plus rares, notamment les Chaperon.

Juste un poil déçu que le livre ne soit pas une vraie Bible, comme celui que je possède déjà sur l'Aronde et qui reprend énormément de chapitres de la RTA et des conseils d'achat, de restauration et d'entretien pour l'époque actuelle. On y évoque brièvement le système Transfluide et beaucoup de publicités d'époques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle réduit n'est pas fourni avec le livre évidemment.

Je peux faire exactement la même photo avec le bouquin sur l'Aronde (j'en possède 3 en modèles réduits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...