Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bien belle cette Barchetta! Je lorgnais justement sur une Barchetta avant l'été, avec les filles ça passe toujours bien :unedent: mais mon budget ne me le permettait pas...

Sinon c'est assez ressemblant à l'mx5 type nombre pour ceux qui connaissent, mon père en a une et l'intérieur, style de conduite etc... est fort proche de celui de la Barchetta (pour avoir conduit la mx-5 et être déjà monté dans une Barchetta c'est ce que je constate ^^)

Posté(e)

Merci Moe, :smile:

Ben là justement c'est surtout une "fille" qui va la conduire, j'espère qu'elle ne va pas embarquer les mecs.....:unsure:

Posté(e) (modifié)

Voici, la Mito, stockée pour l'instant dans l'atelier tôlerie et en instance de "déballage"....

p1010072jpg1.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010073jpg1.jpg

p1010074jpg1.jpg

p1010075jpg1.jpg

Elle est sale extérieurement et n'est pas mise en valeur auprès des pots de peintures, des pauvres Alfa cabossées, en attente de réparation. Enfin, elle est là !!!!

J'ai tourné la clef, y a un moteur qui démarre....:unedent: Tout est bourré de protections y compris la planche de bord qui est sous un plastique.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Au fait t'as pris quoi comme finition Distinctive Selective?

Un gros bravo pour ton achat! T'as un coup qui t'attend au bar du patron ce soir c'est moi qui régale pour fêter l'arrivée de ta MiTo.

Posté(e)

Merci Lucas :smile:

J'ai pris la distinctive comme j'avais sur kermit. En revanche avec cette même finition, le clim auto et le régulateur sont optionnels, alors que je les avais sur Kermit. Du coup j'ai repris le régulateur (utile pour descendre dans le Sud :unedent:)

La clim auto, tant pis, de toute façon je n'utilisais pas les fonctionnalités plus que ça.

C'est une sélective la tienne ? Tu as la pack chrome.

Posté(e)

Ouais c'est une Selective la mienne avec pack sport et pack confort plus régulateur de vitesse. Les packs pour les premiers à commander c'était un acheté=un offert et comme j'étais parti pour prendre les deux avant de le savoir ça a été tout bénèf pour moi! Quant au régulateur il était de série sur la 159 en Selective mais pas pas sur ma MiTo mais je l'ai pris car c'est vraiment très utile sur autoroute.

Posté(e)

On dirait que tu parles à un gamin qui attend le soir de Noel quand tu donnes le nombre de dodo. :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

On dirait que tu parles à un gamin qui attend le soir de Noel quand tu donnes le nombre de dodo. :aro_mdr:

A je me suis trompé, mille excuses !!!!!!!!!!!!! :bigrir:

Mais je ne dois pas me trompé de beaucoup !!!!!!!!!!! :unedent:

Modifié par GARENNE
Posté(e)

Super tes housses et tes tapis de sol ! Tu les as négociés ? :aro_mdr:

Félicitations en tout cas.

Posté(e)

Elle est superbe, en plus en rouge... :wub: Dans la famille Nofioul, en ce moment c'est de la folie, nouvelle chaudière, une Barchetta et enfin la Mito. Je me demande ce qui va suivre...

Posté(e)

Elle est superbe, en plus en rouge... :wub: Dans la famille Nofioul, en ce moment c'est de la folie, nouvelle chaudière, une Barchetta et enfin la Mito. Je me demande ce qui va suivre...

Un Nofioul junior ? :bigrir:

Posté(e)

Héhé vivement le showroom officiel, sans tout les bout de plastiques, on dirait une renault là ! ^^

Je suis déjà très loin :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Merci à tous,

Le prochain truc ? Une voiture ancienne sûrement mais pas avant 1 an au moins.

Il faut dire que cette année 2010 aura été chaude en émotions. Les travaux dans la maison étaient nécessaires (maison de 1964 avec tout qui pète de partout), il fallait changer les deux voitures (la 147 c'était moins urgent je reconnais).

Il y aura sûrement aussi à suivre le passage de permis pour le "Lutin" (pour ceux qui suivent pas, c'est ma belle-fille) mais là elle se démerde. Quant à sa voiture elle est un peu comme l'ami Nomilk: elle se voit déjà au volant d'un GT....

Le moment venu, je demanderai au copain qui nous a trouvé la Barchetta de trouver cette fois une.....206.....:unedent:

Ce sera plus sérieux et vu son budget, beaucoup plus raisonnable....

Posté(e)

sympa la Barchetta :smile:

félicitation pour la Mito :wub: en rouge

Posté(e)

J'ADORE elles sont magnifiques wub.gifwub.gifwub.gif félicitation.

le jour ou madame ne veux plus de sa barchetta passe moi un p'tit coup de fil......... ;)

Posté(e)

Très belles voitures, je crois que c'est encore la Barchetta qui claque le plus :wub: mais au quotidien, la Mito devrait pas être mal, c'est sur :unedent:

Posté(e)

Tu as tout compris Rapha....

La Mito au quotidien et pour les trajets de vacances.

Par contre les dimanches après-midi en été sur les routes du Bocage, la barquette ça va bien le faire.....:wub:

Le pire, c'est que j'ai toujours adoré cette voiture. A l'époque où elle est sortie, elle était trop chère pour moi (j'étais célibataire) et rouler au quotidien avec un cabrio me faisait un peu peur.

Je ne pensais plus à cette voiture depuis des années. Je pensais à une Punto ou une Ypsilon pour madame au départ.... Comme quoi......:unedent:

• Créer...