fra159 Posté(e) le 26 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 (modifié) Bonjour les Alfistes, Cela fesait longtemps! Voici donc mon nouveau jouet; Alfetta Gtv 2000L de 1979.(après plus de 20 ans de rêve) lors de son achat et après un bon lavage: pas très jolie mais dans un état correct! Modifié le 26 Novembre 2010 par fra159
fra159 Posté(e) le 26 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 (modifié) Après 7 mois de boulot dessus;( je là connais par coeur) Gros entretien moteur, tout les filtres, bougies, vidange moteur,peinture des périphériques moteur, vidange boite avec additif Refection arbre de transmission, restauration de l'intérieur, peinture moquette,soufflets de pommeau et vitesses réalisé par ma femme ... Changement des jantes, réparations diverses, changement et restaurations de plusieurs chromes, changement de la calandre cassé , resto des phares, resto du Tdb,remplacement de divers composants électriques et j'en passe... Protection complète des sous bassement, traitement au dinitrol de TOUT les corps creux.... Autocollants réalisés par moi-même sur les côté(style Gr 4 d'époque..) Finalement, ya plus grand chose à faire sauf changer le volant par un OMP corsica(il va arriver ) Nettoyage et mise en peinture de quelques accessoires du compartiment moteur Nouveau soufflet de frein à main et pommeau(réalisé par mon épouse!! ) Teinture de la moquette en noir : Polissage de passages de portes : Modifié le 26 Novembre 2010 par fra159
Invité davalfa Posté(e) le 26 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 Superbe ton GTV !!! J'ai encore du taf pour arriver à rendre le miens presque aussi beau
LOOP Posté(e) le 26 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 Vraiment chouette ton GTV. Tu lui as vraiment redonné une deuxième jeunesse. Je vous souhaite beaucoup de plaisirs ;-)
Hiddukel Posté(e) le 26 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 Superbe !!!!! magnifique ! enorme travail...
Brera_sergio Posté(e) le 26 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 (modifié) Magnifique Auto !!! Félicitations pour ce bijou Modifié le 26 Novembre 2010 par Brera_sergio
buson70 Posté(e) le 26 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 Terrible ! cela donne envie
Alfajedi Posté(e) le 26 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 Très joli GTV! Tu as bien fait de changer les jantes, je les trouvais immondes tout simplement!
159_90 Posté(e) le 26 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 hé ! Salut l'ami et content de te lire à nouveau ! Ce gtv est aussi beau que l'était ta 159, félicitations !
Moe Posté(e) le 27 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2010 Superbe de travail! Il est comme neuf
Boula Posté(e) le 28 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2010 tres jolie, on fait quoi, apres fragt, fra159 on mets quoi fragtv
fra159 Posté(e) le 29 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2010 Fra tout court!!!! :P
alfist Posté(e) le 30 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2010 Ouai, elle est superbe, beaucoup de travail, mais le résultat en vaut la peine. Les inox sont les plus belles. +1 pour les jantes...
jesuisunterdi Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 (modifié) magnifique ! les gtv et les coupés Berton sont mes préférées. Tu travailles super bien, c'est méga propre et bien fait, super GTV (en rouge en plus ). J'adore la boite de mouchoirs devant le levier de vitesse (pour les passagers je suppose ) Modifié le 3 Janvier 2011 par jesuisunterdi
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Oooooooh je l'avais loupé ce topic ! Félicitations pour ton GTV Fra, il est magnifique, et les jantes lui vont vraiment bien !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 Pareil! je ne vois que maintenant ce topic. Bravo, beau boulot et belle bete! T'as bien fait de changer de jantes aussi, meme si je ne suis pas fan de celles que tu as montées, elles ont le mérite d'etre un peu plus "d'époque" que les précédentes.
fra159 Posté(e) le 9 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Merci à tous^pour vos messages, çà fait plaisir et Meilleurs voeux à tous!!
italoto Posté(e) le 10 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2011 Merci à tous^pour vos messages, çà fait plaisir et Meilleurs voeux à tous!! une tuerie! superbe et il a un coté franchement pas vu les jantes lui vont bien. vraiment vraiment tres belle
italoto Posté(e) le 10 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2011 une tuerie! superbe et il a un coté franchement pas vu les jantes lui vont bien. vraiment vraiment tres belle
fra159 Posté(e) le 23 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 Salut les alfistes, puisqu'elle vous plait voici la suite des photos et des travaux: Aller on continue, voici le passe poil du siège conducteur réparé :cheers: Hier journée libre et donc: bricolage Avant, après: pendant: Aujourd'hui ,suite nettoyage et remontage: nettoyage et polissage de la boite à air: c'est beau un bialbero: Après remontage, la voiture tourne "correctement", pour le réglage je vais demander à un ami qui a une rampe à mercure... Pour finir nettoyage de la moquette du coffre:
Recommended Posts