Aller au contenu

HUILE BLANCHE SPHERETECH


bender642

Recommended Posts

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sylkil, c'est un faux message subliminal, le 156 kmh ?

Jawol :unedent: !

Tiens, en parlant de JTD 105 ou 115, la mienne a passé son CT les doigts dans le nez hier, avec une huile tout à fait normale mais haut de gamme, à 225.000km bientôt.

En plus, elle sort 140cv maintenant au lieu de 115 (véridique !). Heureusement que j'ai pas mis l'huile téfal inrayable de notre ami, sinon j'aurais dépassé les 250cv d'une GTA et puis j'aurais été obligé de renforcer les freins avec un liquide à base d'épinards, la Popeye Brake Special, utilisée traditionnellement dans la marine pour les freins à disques sur l'arbre d'hélice (véridique aussi les freins sur ligne d'arbre). L'intérêt des épinards c'est que ça contient du fer et que ça régénère automatiquement les disques après un gros freinage, pour éviter de rentrer dans le c**l d'une mégane RS à 3000 euros.

:mf:

Modifié par Sylkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une magne RS a 3000... Soit elle est volée soit il en manque un morceau... Ça cote entre cher cette bagnole!

En tout cas c'est le genre de topic que j'aime bien, instructif/animé/participatif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FredVR (et Sylkill): oups! toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait absolument involontaire, je citais un réplique culte des Tontons flingueurs.

Sur le moment, cette réplique semblait coller à la situation.

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais bien savoir cbm de véhicule vous avez possédez de puissant car j ai l impression que sa parle beauc pour rien surtout sur des produits que vous ne conaissez pas! Et pour infos 0w40 sa veut dire déjà meilleur lubrification à froid et à chaud elle est aussi bon que de la 10w60 donc pour casser un moteur avec cet huile c est que ton moteur avait le cancer faut arrêter on casse pas un moteur juste parce que on change d huile faut approprier l huile a sont utilisation moi je roule fort donc cette huile est la meilleur !

salut , a quoi ca sert une huile 10w60 en suisse ou en france ? a t'il deja fait 60 degrés en suisse ou en france ?10 et 60 correspondent a un indice de viscosité donnée, a une température exterieure donnée;; oui c'est certain , mon avis ne vaut pas grand chose , ma voiture n'est pas plus puissante que les autres 156 break, oh veuillez m'excusez les " SW' a Diesel" c'est plus smart mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FredVR (et Sylkill): oups! toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait absolument involontaire, je citais un réplique culte des Tontons flingueurs.

Sur le moment, cette réplique semblait coller à la situation.

:wub::wub:

Yep !

J'avais fait le lien ^_^

Déjà on fait des phrases avec de la ponctuation et parfois quelques petites fautes de frappes ou d'étourderie. Tu veux pas qu'on te fasse des alexandrins non plus, dis... :unedent:

Quoique..... ça pourrait être une idée ça, tiens.... Ca va être vachement plus long à écrire aussi tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les gars doivent faire un concours... Ou alors c'est des membres d'un forum taudi qui sont jaloux et qui viennent nous troller.... En tout cas, ca fait trois jours qu'on rigole bien... Profitons en avant que les modos ( que j'aime de tout mon Coeur) nous ferment le sujet avec punition a la clef... Du style flagellation, lignes a recopier.... Voire nous obliger a corriger toutes les fautes de notre nouvel ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donguigui, t'as déjà un éminent membre d'un forum Renault ici... Bas toi avec tes potes alfiste pour tenir front a toute cette racaille!!

On peu vous aider nardine-putain? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...