Aller au contenu

Peugeot 508


QQX

Recommended Posts

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'avoir vu au mondial, la 508 est une jolie voiture mais sur laquelle on ne se retournera pas. Elle contentera de nombreux fidèles de la marque, décevra certains qui regretteront le côté plus agressif qu'à la 407 et d'autres qui en ont rien à faire de rouler plus dans une peugeot qu'une autre.

J'aime bien le look de la rcz, je la prefere même à la TT dont elle s'inspire, mais je n'en achèterai pas. Car même si extérieurement les modèles changent, à l'intérieur ça reste du peugeot. Même remarque pour renault et citroen. Alfa a cette particularité d'innover dans ce domaine à chaque nouveau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, s'il ne devait rester qu'une marque au monde et qu'elle serait française, je prendrai encore Peugeot.

La 508 ? Bof, bof et rebof..... Banalité bien franchouilarde, imitation des allemands pour faire "cossu".

Qu'on ne s'y trompe pas, même si je passe pour l'un des talibans anti-françaises (je ne relance pas le débat, je cherche à l'adoucir), j'adore les anciennes comme vous savez. Une 403, Une Frégate et que dire d'une D S ? avaient une sacrée gueule pour leur époque.....

Malheureusement, c'est toujours l'insipidité autant dans les formes que dans la mécanique qui domine. Je ne suis jamais monté dans une 508 mais je vois d'ici les plastiques made in Krypton qui couineront dès 50 000 kms....

Dommage que personne en France n'ai eu l'idée de lancer une marque à part, moins poussive et plus classieuse que les sempiternels Renault et PSA....

(Cf Lexus venu de Toyota par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué dans son genre elle n'est pas mal sauf que là elle est présenté dans une version que l'on ne verra jamais sur nos routes, mettez lui le moteur d'entrée de gamme, les enjos qui vont bien :bigrir: , le tissus noir, elle n'aura plus le même attrait.

En tout cas sur photos elle présente bien mais l'intérieur fait un peu un mix de coréenne (gps, bouches d'aération), croisé avec de l'allemand et de l'italien (Maserati) c'est spécial, mais encore une fois je demande à voir une version que l'on croisera tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon on va surement revenir aux chevaux type comtois ou ardennais avec la charette derriere parce que vu la pollution et ceux-ci et cela qui se rajoute, ben cela commence a faire lourd, et plus d'enguelade (style: le mien en a des plus grosses que le tien: probleme reglé--> veto et couic a plus :unedent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera je pense une auto pour monsieur tout le monde qui ne veut pas acheter allemand, mais bien équipée c'est une belle auto quand même!

Par contre pourquoi tous les constructeurs à chaque génération font grandir leurs modèles car là j'imagine le poids en HDI 136 de mr tout le monde ça doit pas être bien amusant :blink:

Je pense que en V6 cela restera une auto davantage confortable que performante comme la 159 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

308rcz07int1600.jpg

Uploaded with ImageShack.us

2007peugeot308rczconcepg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Faut quand même pas exagérer. Moi je trouve ça pas mal surtout pour le prix pratiqué. Ca vaut largement le design et la qualité des intérieurs du groupe Italien........... Y a même la version diesel pour les plus sportifs mdr.gif. Comparé à un Brera qui en fait baver + d'un, ce n'est pas l'ex URSS. Quant à l'agrément de conduite comparé "aux nouveaux chevaux de feu" je ne pense pas qu'elle ait à rougir/rugir icon_mdr.gif

Modifié par alfagta_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais monté dans une 508 mais je vois d'ici les plastiques made in Krypton qui couineront dès 50 000 kms....

Essaie d'y monter alors tu seras surpris! Je ne dis pas que c'est du plastique et de la finition Audi mais a part des détails (genre bas du tableau de bord) les plastiques font super bonne impression!

Pour la taille, ils l'ont fait grandir car elle est censée remplacer la 607 ET la 407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la RCZ moi je trouve sa moche ... mais au moins ils ont osé , sauf l'intérieur, il est plutôt réussi ,

peugeot a quand même sortie des sacré voiture fut un temps .... que sa soit les 205 ou 306 etc ou même plus ancien....

malheureusement, comme les renault et audi, je trouve que sa se ressemble tout .... et les ligne bof bof,

apres c'est clair, il font comme tout le monde, .... -_-

Modifié par hebbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'équipementier qui fournit les intérieurs approvisionne aussi nos amis germains oneteeth.gif

Ah les bons vieux clichés. On voit que vous n'avez pas roulé dans l'ancien "trés haut de gamme" ALFA 164 QV icon_mdr.gif (et pourtant, achetée neuve......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la RCZ moi je trouve sa moche ... mais au moins ils ont osé , sauf l'intérieur, il est plutôt réussi ,

peugeot a quand même sortie des sacré voiture fut un temps .... que sa soit les 205 ou 306 etc ou même plus ancien....

malheureusement, comme les renault et audi, je trouve que sa se ressemble tout .... et les ligne bof bof,

apres c'est clair, il font comme tout le monde, .... -_-

Sacrées voitures......unsure.gifunsure.gifunsure.gif....... A part toi qui connait encore j'imagine la tête d'un aronaute contraint de rouler aujourd'hui en 205 ou 306.......... Il trouverait ça plus que rustique icon_mdr.gif

Modifié par alfagta_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que depuis une dizaine d'années, Peugeot était parti dans un style pas toujours de bon goût, notamment la 407 et 407 coupé ( pour moi!!)...on était loin du style sobre d'une 406

je trouve que Peugeot a fait un bon choix de revenir à des formes plus simples afin de faire revenir des anciens clients de 406 qui avaient été déçus par la 407

en plus, si la finition et la qualité des matériaux sont à la hauteur, ce sera une bonne chose, comparé à la 407

même si le style plait, il faut quand même se sentir bien à l'intérieur d'une auto dotée d'une bonne qualité perçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrées voitures......unsure.gifunsure.gifunsure.gif....... A part toi qui connait encore j'imagine la tête d'un aronaute contraint de rouler aujourd'hui en 205 ou 306.......... Il trouverait ça plus que rustique icon_mdr.gif

ba pour avoir tester la 306s16 de mon pote, ( qui a fini en crepe hier ... -_- )

les siège sont meilleurs que mon v6, la tenue de route est quand même excellente, et sa envoie du paté !

meme ma 306cab, je l'aimait bien :P y manquait juste 100cv :aro_mdr:

meme roulé en 205gti aujourd'hui sa me générait pas ... je préfère sa a leurs 5008 ... et au moins ont peut bricoler,

apres certes elle ont rien a voir .... mais pour moi peugeot c'est arrêter a la 406 qui restait encore pas trop trop mal ... a partir de la 407 y ont chiez dans la colle :unedent: :unedent:

et leurs 207 ou autre .... les phares :puk:

ya qu'a voir la 206 normal, qui reste sympa, ... et la 206+ ... qui est horrible :ninja:

et de temps en temps je roule en 106 1l .... 50cv ..... ba sa me gène pas :P bon certe sa avance pas ... mais 250 000km, une vidange tout les 40 000km et sa roule :aro_mdr: :aro_mdr:

Modifié par hebbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non c'était pas le but !!!!! :unedent:

aller, pour adoucir les choses et revenir à plus consensuel, lançons un autre sujet.

Je déteste les diésélistes, pour moi un diesel c'est pas une voiture, et tous les diesilistes sont des tâches...et vous ???

................

OHH ! Je DECONNE :unedent:

:a: QQX

Modifié par QQX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...