Aller au contenu

Peugeot 508


QQX

Recommended Posts

J'ai regardé l'émission et j'ai découvert que ce modèle mythique était encore en vente: Niva

tu n'imagines pas le nombre de Lada Niva anciennes, récentes, et quelques... neuves qui tournent dans les Landes et les Pyrénées Atlantiques (pas cher, robuste, rustique, agriculteurs, chasseurs ou randonneurs) :unedent:

Modifié par Automobile Italiana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exact ;) ma femme en a eu une dans les années 95, ça passait vraiment partout dans la neige avec son mini poids et ses pneus étroits lorsqu'on passait en 4 x 4 ! en revanche, on avait l'impression qu'on allait faire un "tout droit" à chaque virage sur route sèche où il y avait intérêt à repasser rapidos en 4 x 2 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ;) ma femme en a eu une dans les années 95, ça passait vraiment partout dans la neige avec son mini poids et ses pneus étroits lorsqu'on passait en 4 x 4 ! en revanche, on avait l'impression qu'on allait faire un "tout droit" à chaque virage sur route sèche où il y avait intérêt à repasser rapidos en 4 x 2 :blink:

ah oui faut éviter le 4x4 sur bitume par contre :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve sympa cette 508, pas d'une originalité décoiffante mais sympa, bien plus que la 407

j'ai vu les différents tests télé sur la 508, les journalistes sont unanimes sur l'exceptionnelle tenue de route et chassis de cette 508

au premier abord, ca semble être une réussite pour cette voiture dont le marché ciblé est la Chine

ce qui explique sans doute la sagesse du design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure ... elle est HORRIBLEMENT CHERE ...

Pour avoir un diesel boite auto avec un équipement correct, faut compter 40.000 € !!! Ils ont voulu faire une "allemande" ... en tout cas au niveau prix c'est clair qu'ils ont atteint leurs objectifs ... On est pratiquement au prix d'une A4 ... et on reste très loin au niveau finition, et valeur de revente ...

Je crois qu'ils se sont vus trop beaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros probléme de Peugeot c'est qu'ils se sont trompés niveau stratégie des prix! Qu'ils remplacent 2 voitures par une seule ok a la limite, mais qu'ils la fassent plus proche de la 607 niveau tarifs que de la 407 selon moi c'est du n'importe quoi!

je regarde mon Beau pére il a une 407 SW, bah on en a parlé il en est content et tout mais il dit que la 508 n'est pas belle d'une part et que d'autre part elle est chére ! donc un client potentiel de moins alors que pourtant il n'a eu que des Peugeot jusqu'ici!

Après pour l'argument du prix de la 159 c'est pareil ceux qui ont pu l'ont achetés mais Bon elle est superbe aussi et c'est une Alfa, mais aprés ce n'est pas un hasard si elle ne connait pas le même succès que la 156!

Aujourd'hui les seuls a pouvoir faire du zéle avec les tarifs sont les 3 grands "luxueux" Bmw Audi Mercedes, presque tous les autres qui ont tentés des flambées de prix se sont cassés les dents!

Au mondial j'ai vu la nouvelle Saab 9-5, elle est sympa mais même tarif qu'une Classe E!!! perso j'hésite pas entre les 2!

La 508 c'est pareil! je doute qu'il y ait beaucoup de personnes qui,a tarif équivalent choisiront la Peugeot plutôt qu'une A4!

D'ailleurs Renault l'a compris ça et sa Latitude n'est pas hyper chére (en meme temps c'est de la me*** aussi)

Modifié par Starbobor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour à la concession Peugeot hier , et j'ai pu voir la 508 en réel "das ist deutch auto".

Je trouve qu'elle a la forme globale de la Passat la calandre d'une audi et le coffre d'une serie 5 .

Dommage car Peugeot a déjà fait mieux, un style impersonnel à la marque .

La finition me parait à la hauteur , a voir dans le temps si les matériaux resistent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé la voire cette aprem ma conclusion: Mouais préfére la 407

Points forts: Design intérieur assez sympa au niveau de la console centrale, siège sympas contres portes aussi, pas mal de place, bonnes finitions (sauf certains points pas terribles)

Points faibles: Arrière complétement fade en vrai, aucune personnalité vraiment trés trés déçu! Avant un peu mieux mais massif et surtout phares sous dimensionnés en comparaison à la calandre, profil massif, manque d'inspiration car trop copié sur les allemandes. Volant sur chargé de bouton, on se croirait dans une C5.

Points de finitions INDIGNES d'une auto de ce prix (commodos, derrière le volant, ciel de toit bas de gamme, arrière des sièges en plastique dur qui ouvre un espace entre le siège et le plastique quand on appuis! :blink: Coffre assez vaste mais hauteur de chargement RIDICULE vraiment!

Un point ma choqué c'est l’absence totale de matériaux nobles (pourtant sur une finition haut de gamme)pas d'Alu, de bois, que des plastiques en lieu et place d'alu sur le tdb.

Je pense que Peugeot se perd à chercher à imiter les allemandes pire que Alfa et la 159, vraiment pire. De plus j'ai peur que ce modèle ne trouve pas trop ses clients car remplace et la 407 et la 607 (trop chère pour les 407 istes et trop bas de gamme pour les 607 istes.)

Voilà mon avis! Pas conduite par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau chez les français. Il s'imaginent encore et toujours faire du haut de gamme (souvenez-vous des bides : 604/605/607 Safrane, Vel Satis et autres. Ca ne marche pas, ça ne se vend pas, c'est de la merde, c'est tout !

Le français font des voitures populaires point barre !

Pour atteindre la clientèle souhaitée, il faudrait une image de prestige et ça ils ne l'ont pas. Depuis les années 60, ils ont voulu faire de "l'économique" et du populo parce que c'était un effet de mode. C'est foutu maintenant mais ils n'arrivent toujours pas à le comprendre, c'est pénible..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...