Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ayééé!!!!!!! J'ai recupéré le véssisse! Plus de claquement un régal!!!!

IMG_3697.JPG

IMG_3698.JPG

j'ai changé les tubulures c'est pas parfait mais c'est un peu mieux! 

IMG_3696.JPG

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Plus qu'à la nettoyer un peu et notamment le compartiment moteur ! 

Je pense toujours à acheter des jantes de gt veloce, mais il faut en trouver et faut que je vois combien je peux revendre mes jantes ! 

Posté(e)

toujours déçu par les prises de sons , pas le même son je trouve mais bon. En tout cas plus de claquement notamment en roulant , la un bruit normal ! Un régal!!! Puta*** je passe mon temps à rouler juste pour le plaisir !

Posté(e)

Par contre je pense que ma batterie commence à fatiguer , je la sens plus "molle" au démarrage . Elle a déjà quelques années , je vais essayer de la mettre au mainteneur/chargeur  voir si cela peut aller mieux mais j'en doute . Mais bon du moment que ça démarre ça va ! ^_^

Posté(e)

si tu passes par la corréze cela sera avec plaisir!

Sinon pour l'Alfetta GTV le radiateur est revenu et est remonté, maiiiiiiiiiiisssss elle chauffe toujours...car le thermostat est hs, il a 3 ans! Je pense que elle sert tellement peu qu'il a fini par gripper! J'ai donc commandé un thermostat et je vais le changer et cela sera bon!

Posté(e)

Vaut mieux changer ce foutu thermostat avant d'avoir des dégats c'est clair.Un petit peu plus de 750 bornes jusque chez toi,un jour sait t-on jamais ;).

Posté(e)

J'ai aussi un filtre mais de remplacement dans mes deux alfa de marque green,au moins plus de filtre a changer,juste un petit nettoyage et un petit film d'huile .C'est parfait.

Posté(e)

oui, j'ai failli ne pas mettre d'huile, j'ignorais qu'il en fallait! Avec ce type de filtre la voiture respire mieux et le bruit est super sympa à l'aspiration!

Posté(e) (modifié)

Oui un cône tu as un bruit en plus ,c'est sympas.Pour l'huile il en faut tres peu,c'est en spray,je pense que toi aussi.Certain disent que l'huile peu encrasser la sonde du débimètre et créer des défauts,je crois qu'ils doivent en mettre de trop :unedent:.

Modifié par dirty
Posté(e)

Oui j'en avais pas et je voulais pas mettre d'huile moteur, j'ai donc acheté une bombe spéciale pour filtre comme ça je l'aurai pour le prochain coup!

Posté(e)

Apres le véssisse , petit nettoyage de la QV!

IMG_3755.JPG

IMG_3756.JPGIMG_3758.JPGIMG_3760.JPG

les echappements étaient ternes , un peu de nettoyage et hop ! Les Photos sont pourries mais bon..IMG_3762.JPGIMG_3769.JPGIMG_3764.JPG

Posté(e)

[Mode bougon ON]

J'adore qu'aujourd'hui on nettoie les baies moteurs au nettoyant plastique!

[Mode bougon OFF]

Sinon jolie collection, bravo!

Posté(e)

Ah c'est sur que le bialbero ou l'Arese ne se nettoie pas comme cela, mais apres tout c'est pas bien grave ! ^_^ merci ! 

Posté(e)
Le Sunday, December 11, 2016 à 19:11, dirty a dit :

Oui un cône tu as un bruit en plus ,c'est sympas.Pour l'huile il en faut tres peu,c'est en spray,je pense que toi aussi.Certain disent que l'huile peu encrasser la sonde du débimètre et créer des défauts,je crois qu'ils doivent en mettre de trop :unedent:.

Sur les tb c'est un débitmètre à clapet je crois, donc pas de soucis avec l'huile du cône ;) 

Posté(e)

Ça faisait longtemps que j'étais pas passer sur ton showroom Forza mais je vois que vous êtes toujours aussi fondus  d'Italiennes dans ta famille ^_^ ... Au final y'en a combien à toi car avec les GTV 916 et 116, les mito, la Giu, la 147 ... Je m'y perds ! 

Posté(e)

C'est un peu ça! Mdr

À moi j'en ai 3 

Alfetta GTV

GTV V6

MiTo Qv SBK num 111

j'avais la Brera aussi mais je l'ai vendue il y a 2 mois! La 147 2.0 ts est à ma copine. Ma mère a une MiTo twinair et mon père la Giulietta 1.4 TB 170ch. 

Pour le filtre je pense que cela ne fera pas de mal , merci en tout cas ;) 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, ToxyMaTT a dit :

Sur les tb c'est un débitmètre à clapet je crois, donc pas de soucis avec l'huile du cône ;) 

Effectivement,mais il y a une petite sonde également  de temperature d'air, qu'il faut garder propre.

Modifié par dirty

• Créer...