Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

va voir sur le lien que j'ai mis, tu as déjà un premier retour.

17cv et 25nm. Le gain en puissance est surtout dans les tours, ce qui est assez logique car le volume d'air du plenum d'origine avoue ses limites au fur et à mesure que le besoin en air se fait sentir donc passé un certain régime.

• Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

petite question qui peux paraitre tres con sur me modele que long voie sur la 159 il serai impossible de le maitre sur nos belle pour une raison tres bete

on ne peux pas y fixe tout le petit bordele qui ce trouve fixe dessus cable centrale injection et autre merdouille

sinon tres jolie plenum peut on le metre juste pour le cote esthetique ou non car sa me tante beaucoup

• il y a 11 month...
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Fin du reve...

Apres deux-trois recherche sur le net, Autolusso fait une plaque d'adapation pour nos plenum v6 à 140 livres, genial!!!,

et apres d'autre recherche les papillons de F360 sont assez rares, prix neuf 2600 Euros... :wacko: Et là c'est juste pas possible... +de 3000.-CHF de pieces pour peut etre ne gagner que quelques pauvres mulets... Par contre je vais craquer pour la tubulure d'admission silicon et le kit silicon pour le refroidissement...

Posté(e)

Neuf sans remise ça coûte environ 500 € aujourd'hui.

Posté(e)

Ca se trouve facilement d'occasion donc le prix du neuf, on s'en fout royalement.

Posté(e)

Ca se trouve facilement d'occasion donc le prix du neuf, on s'en fout royalement.

Pas besoin de s’énerver pour si peu, je répondais simplement au post du dessus…

• il y a 2 month...
Posté(e)

voilà le plénum complet vendu sur AO au prix de 680 € :

mais on peut l'avoir moins cher, environ 505 €, si on ne prends pas les fixations de durites ( on peux récupérer celles montées sur le plénum d'origine)

Posté(e)

ouep, je te rassure, ils ont fait la même remarque sur AO. Mais bon, on est déjà loin des 700 £ du départ...

Posté(e)

ca fait un billet de 800€ l ensemble (plenum/papillon)environ, c est quoi deja le gain probable ( hormis esthetique), 15ch a lui seul, c est ça?

Posté(e)

le problème, c'est qu'on ne peut vraiment pas chiffrer exactement le gain, vu que cette modification a été testé que sur des GTA ayant déjà de modifs (collecteurs CF2 + FPel + BMC, ligne complète....) mais oui, le gain est de 10-15 cv

Posté(e)

Quid de la résistance de cette pièce à long terme?

Moi je me méfierai quand on voit la médiocre qualité de certains FP qui sont pour certains mal dessinés, pour d'autres qui se désoudent...

Posté(e) (modifié)

Le carbone est bien plus solide que l'alu et s'il n'y a pas de défaut de conception aucune raison d'avoir une fuite ou casse.

PS: Je sens que tu te poses des questions :laugh:

Modifié par cavalera
Posté(e)

La pièce est de très bonne qualité, il suffit de voir le site du fabricant.

En plus de la solidité, il y a le gain de poids

Quand j'en aurais fini avec l'upgrade châssis, je pense me lancer ....

Posté(e)

Je vais déjà acheter le body throttle

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

trop rapide ce GTAsprint94... ;)

• Créer...