Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Aucun mérite, ils ont du mettre des marques au sol :D

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

T'es observateur DaJux..., mais les bandes blanches au sol ça s'appelle un passage piéton !

Posté(e)

la blanche je la verrais bien avec les montants de par brise , les coques de retros ainsi que que le toit en covering complet carbonne mat !

Posté(e)

Blanche avec retro imitation carbone... d ailleurs c est ce que je veux faire sur ma blanchette.

Posté(e)

on peux voir en rouge avec la config de Tof69 . tim

@ Phil : c'est pas le passage pietons mais le ceder le passage

Posté(e)

@ Phil : c'est pas le passage pietons mais le ceder le passage

Oh la vache, t'as raison, on doit pas avoir les mêmes chez nous, ici ce sont des "spécial non voyants" !

Posté(e)

Sinon moon tu veux pas nous faire le capot jaune, toit noir, aile avd rouge, aile avd verte, une constellation d'etoiles sur le toit, 3 bandes adidas sur la portière, une bande blanche a la starsky et hutch et lui coller des feux avant de 156 ?

juste pour voir :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

:aro_mdr:

là je suis en train de voir comment tordre les images pour faire des simulation de bande ou de sticker

Posté(e)

Jux...tu sors!!! :ph34r:

Naméo!!! C'est pas fini oui?

Moon?...tu peux la faire façon Mégane Gendarmerie autoroute? :aro_mdr:

Posté(e)

Putain les mecs se sont garés pile poil à la même place.

Fort.

C'est très bon comme c'est amené ça ! Très très bon !

Posté(e)

je suis sorti tellement de fois que maintenant j'écris de dehors... ca evite les déplacements :boulet:

Posté(e)

Toi, tu vas faire chier les modos..., y'a pas de smileys " TU RENTRES !".

Posté(e)

en fait la config blanche avec le carbone mat je la connait sur la GTR du pere a un pote , ca rend super bien ! et sur le gtv ca peut etre sympa aussi !

282peh.jpg

Posté(e)

:unedent: tu m'etonne ! surtout qu'il la prend un peu quand il veut !

Posté(e)

et ouais ....c'est presque ce que je dit a chaque fois que je le voit avec ! :laugh:

Posté(e)

Excellent toutes vos simul' les gars...

Mais je reste convaincu du noir et du gris... Le reste du panel de couleurs.... mouais... Bof!

• Créer...