Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Administrateur

c'est rigolo l'histoire du carrossage, en fait de mon coté le souci c'est que les roues arrières rentre vraiment en haut et sorte en bas. là un exemple mais en 17 ca se vois moins je trouve. mais leju pourra confirmer...

60822466775303359356445.jpg

pour les durites avia je suis partagé mais de toute facon c'est trop tard.

pour les bougies je ne sais pas si il y a mieux, mais j'aime bien faire le tour avant d'acheter un truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

du coup curve et toxy ont raison, il faut que je repasse en 15" comme ca plus de probleme de frein et de durite vu que les étrier freinerons directement la jante, et pareil ca rattrapera le carrossage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moon j'ai pas dis que tu DEVAIS passer en 15' voyons !! :unedent:

Juste que MOI je commence de plus en plus à trouver ces jantes trop grosses ...

Les 8C j'adore leur design, mais clairement 19' c'est trop gros !!
D'ailleurs Joris ça lui plaisait pas, le pack est déja à vendre !! :ph34r:

Pour le carrossage je confirme, pas réglable sur les GTV !! Donc je vois pas ce qu'il veut modifier ton sorcier !

Et s'il y arrive, je veux bien la solution, car en 4ans avec le mien, j'ai rien trouvé ...

Pour les durites avia, je confirme qu'il y a pas besoin de faire de piste pour en avoir besoin !! Tout comme d'un bon liquide (et purgé régulièrement aussi)

Je me suis retrouvé une fois "sans freins" avec le GTV dans un col avec un DOT5.1 vieux de 10 mois ... je suis pas prêt de re-remplir mes circuits de LdF avec cette merde !!!

DOT4 standard purgé tous les ans (j'ai la machine au taf ... ça aide ^_^ ), ou mieux DOT4 perfo, style RBF600, et tu seras pas emmerdé !

Pour les bougies, pour une utilisation normale, t'as aucun intéret à monter du iridium machin truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jante de la 4c sont juste magnifique !!! Pour l'antenne sur ma gtv j'ai juste débrancher le fil de levage ( il est bleu je crois) comme sa l'antenne sort plus. Et pour le carrossage arrière c'est vrai que sur toute les gtv il est bien prononcé. Peut être pour sa que l'arrière est collé à la route sur ces voitures. Quand le cul dérive c'est pas comme sur la 145 ou c'est juste pour donnée un peu de piment dans la conduite. La faut faire ces prières avec la gtv ^^ on arrive vite en butée de direction en contre-braquage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Moon !

ARO, c'est un forum interdit au plus de 18 pouces...

Y'en aura toujours un pour soutenir qu'une taille en-dessous c'est mieux parce c'est mieux ???!!!...

Ton GTV y deglingue dans cet config'...

Moi j'adore !

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:aro_mdr:

trés bon interdit au moins de 18 pouces

pour le réglage de train arrière, il m'a dit qu'il l'avait ou qu'il allait le faire, il m'a juste dit ok on regardera si c'est faisable. donc pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laisse tomber cet histoire de carrossage Moon !

Qu'est-ce que ça peut bien foutre que les roues AR ait l'air d'être arquées... T'as vu la tronche du carrossage AR d'origine sur les Giulietta QV ???

Pour une bagnole conçue en 2010, la, moi je trouve que c'est limite... Et moche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARO, c'est un forum interdit au plus de 18 pouces...

Y'en aura toujours un pour soutenir qu'une taille en-dessous c'est mieux parce c'est mieux ???!!!...

Les goûts et les couleurs... Mais ça a l'air de te dépasser comme concept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les goûts et les couleurs.

Du 17" peut être plus agréable et confortable même si ça n'a pas la gueule du 18"

Du 16" c'est tip top à conduire selon le véhicule même si c'est pas beau à voir.

Du 19" c'est quand même une fortune à entretenir selon la motorisation...

Bref, je pense que chaque monte a ses qualités et ses défauts.

Mon avis perso: du 19" sur un GTV c'est disproportionné...je suis pas fan non plus.

Mais tant que son proprio est content, alors c'est le principal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les goûts et les couleurs... Mais ça a l'air de te dépasser comme concept

c'était de l'humour slibby :unedent:

bien sur les gout et les couleurs sont différent pour chacun. chez moi le premier, ma femme pense toujours que ma voiture est incommensurablement moche !!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...