Viké Piké Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 (modifié) Ah mon avis, c'est une question d'état d'esprit ! Un Alfiste est par définition plus attaché à l'état de sa voiture qu'un autre... En tout cas Moon, je trouve ça excellent ! Ça rend super bien, c'est classe sans être tiouning et fonctionnelle en plus Modifié le 25 Mai 2014 par Viké Piké
plav Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Ce n'est pas uniquement parce qu'un Alfiste est plus attaché à l'état de sa voiture c'est aussi parce qu'une Alfa ça vieilli bien et c'est plus costaud qu'une allemandeUne allemande c'est ce qu'ils appellent la qualité perçue une Alfa c'est la qualité vecueVoilà ça fait du bien de temps en temps!!Sinon Moon c'est vrai que ça rend bien, tu as utilisé les "ex emplacements d'origine" ?
Administrateur moon Posté(e) le 25 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 oui les ex emplacements d'origine avec des diffuseurs de bas de portes et hop comme si c'étais d'origine
Invité curve Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Bien vu, Moon, j'aime bien cette petite amélioration. Si j'ai bien compris, cet éclairage existe sur la phase 1 avant de disparaître sur la phase 2? Comme je n'ai jamais encore vu mon GTV de nuit, je n'ai pas encore remarqué ce détail....
Administrateur moon Posté(e) le 25 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 oui c'est ca, sur le phase2 il ne reste que les trous sous le volant et sous la boite à gant. après il faut juste câbler d'en bas jusqu'au plafonnier pour récupérer le 12 volts
Invité curve Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 Tu n'as pas été obligé de tomber le ciel de toit quand même? Tu as juste fait courir deux fil que tu as récupéré au niveau de la console? Lesquels? Parce que je crois qu'il y en a 4.... J'envisage d'amener de la lumière à l'arrière et comme le ciel de toit est tombé, c'est le moment où jamais. Sauf erreur, il n'y a pas de point lumineux sur l'arrière?
Administrateur moon Posté(e) le 25 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 non je ne crois pas avoir la lumiere dérriere. pour le fils, j'ai rien coupé, j'ai pris le jus directement dans le plafonnier en passant mon fil sur les systeme de contacteur à l'intérieur. il faudra que je réouvre pour mettre un coup de soudure.
Administrateur moon Posté(e) le 26 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2014 (modifié) petite video de samedi Modifié le 26 Mai 2014 par moon
sury Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 (modifié) HA ouai quand même ? plus besoin de klaxon et d'appel de phare sur l'autoroute !!! Modifié le 27 Mai 2014 par sury
alfisto Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Moi c'est pareil avec mon petit 2l et ma sortie direct , les gens se poussent quand ils m'entendent !!
pascal 33 Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Excellent Moon Ça me rappelle le temps où j'avais mon GTV6; je roulais toujours les vitres ouvertes et faisais des allers retours dans tous les tunnels
Phil Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Moi c'est pareil avec mon petit 2l et ma sortie direct , les gens se poussent quand ils m'entendent !! Non, toi c'est quand tu les aveugles avec ton polo et ta casquette jaunes qu'ils se poussent !
alfisto Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Jaloux , il est kiffen mon spider jaune !!!!
Phil Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 Ca c'est clair que j'adore ce jaune, veinard !
alfisto Posté(e) le 27 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2014 (modifié) Phil , il est encore plus beau de près !! Modifié le 27 Mai 2014 par alfisto
Administrateur moon Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 merci RG !! oui c'est trés sympa :-) ce week end en ardeche en faisant les reconnaissance avec aljazira06, on a passé pas mal de tunnel je vous promet que j'avais la banane, comme un gamin
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Et on va l'avoir aussi la Banane
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juin 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Oh punaise, je veux bien te croire Moon, ça devait être énorme!
Phil Posté(e) le 3 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 Lors de la sortie, faudra regrouper les GTV pour les passages en tunnel !
Recommended Posts