Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Euh, en fait c'est officiel ou pas; le fait, qu'on poste une photo et après on parle de for pendant 20 pages?

parce qu'il va falloir que je trouve plein de photo de gtv au rythme ou ca va

:aro_mdr:

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui vu qu’apparemment il bascule bien lors des rasso, ca peut être pratique! mdr

:unedent::aro_mdr:

Posté(e)

je confirme que le 2,5 est extra !! depuis que je l'ai essayer je pense plus qu'a ca !!

puis j'ai fait un bon bout de route avec !! j'etait au top ! :unedent:

Arrête Tof Arrête Tof ! :lee: ...

Ou je me fache à coup d'achat impulsif ! :closedeyes: ...

Veinard va ! tim

Bon allez, combien ? Les enchères commencent !! comme ça je passe a la GTA :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Euh, en fait c'est officiel ou pas; le fait, qu'on poste une photo et après on parle de for pendant 20 pages?

parce qu'il va falloir que je trouve plein de photo de gtv au rythme ou ca va

Relis la Charte s'il te plait!!

Il est clairement stipulé que seul l'achat d'une Ford peut permettre d'éloigner les commerciaux du réseau.

:jesors:

Posté(e)

Bon allez, combien ? Les enchères commencent !! comme ça je passe a la GTA :unedent:

Je ne peux pas te faire d'offre encore puisque je ne l'ai pas essayée ! :closedeyes: ..

...

:unedent: !!!

• Administrateur
Posté(e)

en fait je viens de comprendre !!

je regarde aussi en parallele des grosse auto, le prix des coffres de toit pour la polo, histoire de voir si avec un coffre de 450L par exemple, je ne pourrais pas me passer d'une grosse voiture

Posté(e)

Coffre de toit + remorque sur la Polo, et le tour est joué ... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

remorque je pense pas que ca soit nécessaire, pas contre le coffre ca devient vraiment utile

• Administrateur
Posté(e)

Sinon, il y a une autre solution qui te permettrait de garder tes autos actuelles, mais je sais pas si tu vas aimer :

tu abandonnes le domicile, tu quittes ta femme et répudie ton gosse.

T'en auras pour le même prix que pour une caisse neuve, mais tu gardes le GTV...

• Administrateur
Posté(e)

ok du coup je vais voir pour le coffre

Posté(e)

excellent Commandatore ...

Cela sent la réflexion forte, lorsque madame t'a annoncé que ce n'était pas 1 mais 2 ... et la 1ère réaction ... mais cela ne va pas rentrer dans la 156 SW ...

Heureusement, enfin je ne sais pas ... :unedent: , tu as repris tes esprits ... et tu t'es dit ... sacrifions la 156 pour avoir une belle et grande famille unie ...

• Administrateur
Posté(e)

...pour le moment! :unedent:

Bah ouai, j'ai pas fini de payer l'appart'!!

Posté(e)

fredicot >> euh non merci pour la 206 c'est gentil ! :unedent:

commandatore >> la ford c'est celle de madame ! mais bon je peut lui la piquée le temps d'un rasso a 2 ! :aro_mdr:

bon ca me dit pas avec quoi je vais me retrouver !! :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

J'ai changé les pneus du gTV dans l'année, il faillait que je change les montes du bonhomme, c'est chose faite, grace à mon frero qui m'a offert des nouvelles semelle hyper adhérente pour le GTV et les rassos

20150611.jpg

Posté(e)

Et dire que ce midi tu m'a fait une vanne parce que j'étais en tong !!!

• Administrateur
Posté(e)

Une vanne?

Moon, tu fais des vannes EGR entre midi et deux????

Pas bon ça...

• Administrateur
Posté(e)

je t'ai pas fait une vanne j'étais juste supris qu'on te laisse porter des tongues dans l'entrepot.

je peux te dire que si je pouvais je vivrais en tongue !!

• Administrateur
Posté(e)

Ça dépend, si c’est un entrepôt de mousse ou de coussins, le risque est peu élevé. ^_^

Posté(e)

Excellentes tongues moon !!!

Tes paré pour le Panamá !!!!

Posté(e)

Pour Dajux, c'était peut être des tongs de sécurité..... ^_^

• Administrateur
Posté(e)

J ai trop pensé à toi J ai passé le week-end avec. J ai eu des regret de pas avoir fait la champagne avec quand meme

• Créer...