Administrateur moon Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Euh, en fait c'est officiel ou pas; le fait, qu'on poste une photo et après on parle de for pendant 20 pages? parce qu'il va falloir que je trouve plein de photo de gtv au rythme ou ca va
titilem Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 oui vu qu’apparemment il bascule bien lors des rasso, ca peut être pratique! mdr
Da_JuX Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 je confirme que le 2,5 est extra !! depuis que je l'ai essayer je pense plus qu'a ca !! puis j'ai fait un bon bout de route avec !! j'etait au top ! Arrête Tof Arrête Tof ! ... Ou je me fache à coup d'achat impulsif ! ... Veinard va ! Bon allez, combien ? Les enchères commencent !! comme ça je passe a la GTA
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Euh, en fait c'est officiel ou pas; le fait, qu'on poste une photo et après on parle de for pendant 20 pages? parce qu'il va falloir que je trouve plein de photo de gtv au rythme ou ca va Relis la Charte s'il te plait!! Il est clairement stipulé que seul l'achat d'une Ford peut permettre d'éloigner les commerciaux du réseau.
Viké Piké Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Bon allez, combien ? Les enchères commencent !! comme ça je passe a la GTA Je ne peux pas te faire d'offre encore puisque je ne l'ai pas essayée ! .. ... !!!
Administrateur moon Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 qui a une GTA?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Je passe...
Administrateur moon Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 en fait je viens de comprendre !! je regarde aussi en parallele des grosse auto, le prix des coffres de toit pour la polo, histoire de voir si avec un coffre de 450L par exemple, je ne pourrais pas me passer d'une grosse voiture
titilem Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Coffre de toit + remorque sur la Polo, et le tour est joué ...
Administrateur moon Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 remorque je pense pas que ca soit nécessaire, pas contre le coffre ca devient vraiment utile
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Sinon, il y a une autre solution qui te permettrait de garder tes autos actuelles, mais je sais pas si tu vas aimer : tu abandonnes le domicile, tu quittes ta femme et répudie ton gosse. T'en auras pour le même prix que pour une caisse neuve, mais tu gardes le GTV...
Administrateur moon Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 ok du coup je vais voir pour le coffre
titilem Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 excellent Commandatore ... Cela sent la réflexion forte, lorsque madame t'a annoncé que ce n'était pas 1 mais 2 ... et la 1ère réaction ... mais cela ne va pas rentrer dans la 156 SW ... Heureusement, enfin je ne sais pas ... , tu as repris tes esprits ... et tu t'es dit ... sacrifions la 156 pour avoir une belle et grande famille unie ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 ...pour le moment! Bah ouai, j'ai pas fini de payer l'appart'!!
tof69 Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 fredicot >> euh non merci pour la 206 c'est gentil ! commandatore >> la ford c'est celle de madame ! mais bon je peut lui la piquée le temps d'un rasso a 2 ! bon ca me dit pas avec quoi je vais me retrouver !!
Administrateur moon Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 J'ai changé les pneus du gTV dans l'année, il faillait que je change les montes du bonhomme, c'est chose faite, grace à mon frero qui m'a offert des nouvelles semelle hyper adhérente pour le GTV et les rassos
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Moon alias Bud Spencer en tongues.
Da_JuX Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Et dire que ce midi tu m'a fait une vanne parce que j'étais en tong !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Une vanne? Moon, tu fais des vannes EGR entre midi et deux???? Pas bon ça...
Administrateur moon Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 je t'ai pas fait une vanne j'étais juste supris qu'on te laisse porter des tongues dans l'entrepot. je peux te dire que si je pouvais je vivrais en tongue !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Ça dépend, si c’est un entrepôt de mousse ou de coussins, le risque est peu élevé.
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Excellentes tongues moon !!! Tes paré pour le Panamá !!!!
donguigui Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Pour Dajux, c'était peut être des tongs de sécurité.....
alfisto Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Ha le retour de Moon en tongues !!!!
Administrateur moon Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 J ai trop pensé à toi J ai passé le week-end avec. J ai eu des regret de pas avoir fait la champagne avec quand meme
Recommended Posts