Automobile Italiana Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 Joli shooting photographique sur celle que je trouve la plus belle "bombinette" du moment
Fouine Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 en 18 Tu laisses moonette dans les champs pour qu'elle prenne les photos ?
Administrateur moon Posté(e) le 27 Mars 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 (modifié) à Moe : les cerclage pour le moment j'ai peur que ca fasse chargé, mais en effet j'y pense de plus en plus à Fouine: pas ma femme, mon frero et mon cous, ils sont plutot doués en photos. moi je suis plutot bon en idée de lieu mais en photos je panne rien Modifié le 27 Mars 2011 par moon
Administrateur moon Posté(e) le 27 Mars 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 (modifié) encore quelques une: Modifié le 27 Mars 2011 par moon
Nofioul Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 En achetant la mienne, je suis resté au cerclages de phares gris (because budget des options....). Je me suis consolé en me disant que le chrome ça allait bien sur les noires. V'là que tu me files le doute maintenant.... Rappelle-nous, c'est bien un rouge giullietta ça ? Des jantes de 18 '... En tout cas, sympa le rendu....
Administrateur moon Posté(e) le 27 Mars 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 oui oui c'est bien le Rouge Giulietta. Pour les 18", ca fesait trois mois que je roulais en 16" avec les jantes hiver et je t'avou que ca me manquait et ca fasait un petit moment que ca me titillait de les remettre.
Nofioul Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 C'est vrai que chez vous vous avez les "pneus hiver"..... Pas besoin chez nous... Tu nous as pas mis encore de photos de l'intérieur, c'est quoi ce boulot moitié fait ?
Administrateur moon Posté(e) le 28 Mars 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 pour l'instant j'ai juste lavé l'extérieur, d'ou l'intéret des vitre teintées, ca laisse le temps,de toute facon les gens ne vois pas dedans il faut que je le fasse et que je reprenne une petite serie de photos. mais ce sera certainement avec un apareil basique car celui qui a fait le shooting c'est celui de mon frere et c'est un vra apareil lol.
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 Aller hop c'est fait, aprés l'essai du Spider de Louis (enfin Dr House plutot) , je craque. Ma mito est en vente. Maintenant je vais pouvoir me mettre à chercher ma future caisse. Idéalement un Spider V6 rouge, mais je pense que je vous demanderais de l'aide pour le choix, en effet je ne connais pas du tout ce modele, et je ne sais pas si il y a des finitions à éviter ou des problemes récurant à bien regarder avant l'achat etc... si déjà vous avez des idées, des infos ou des conseils je suis preneur.
Fouine Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 Oulà ! ça c'est du craquage !!! Du coup la route tu la regardes par le pare brise ou au-dessus ?
Dr House Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 (modifié) Du coup la route tu la regardes par le pare brise ou au-dessus ? Sinon faudrait voir si l'option périscope est disponible N'empêche je suis sur le c.... que tu aies craqué aussi vite Louis Modifié le 5 Juin 2011 par Dr House
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 En fait au final on a besoin que d'une seule voiture du coup je vends la mito et pour l'achat du spider je peux prendre un peu mon temps pour choisir celui qui me plait vraiment.
Nofioul Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 Bon Dieu ! Il a bouffé quoi le Moon ? Un Spider V6 et hop ! Va falloir chercher, il doit pas y en avoir des masses.....
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juin 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 (modifié) le V6 c'est le reve mais je suis pas arreté, si c'est un 2,2 JTS ou un TBI ce serait pas mal non plus. En fait, je commence vraiment à plus pouvoir rouler en Diesel. j'avais pris un diesel ca cette année j'ai fait 40000km mais maintenant je vais changer de pseudo et me faire appeler NO-Diesel . Dans mon auvergne Natal on dit que "le Diesel* c'est fait pour chauffer!!!!". En fait sur la petite mito ce qui me manque c'est déjà du bruit, et mais surtout j'arrive pas a m'abituer au "creu avant turbo". apparement je serais décu longtemps parce que de plus en plus de moteur essence ont un turbo, mais bon un bon gros V6 je pense que ca plaira. Modifié le 5 Juin 2011 par moon
Fouine Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 (modifié) Je suis sûr que tu trouveras des V6 moins chers que des TBI, encore relativement récents. Le champ du V6, même si ce n'est pas un Arese, les cheveux au vent... :wub: Enfin j'imagine, car il faut réunir deux conditions, et si pour l'une d'entre elles c'est du domaine du possible, pour l'autre en ce qui me concerne c'est mal barré Modifié le 5 Juin 2011 par FouineTBI
Nofioul Posté(e) le 5 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2011 Le "creux avant turbo" existe aussi sur le Multiair, je te rassure. A 1000 trs, ça le fait pas, à 1800, tu t'envoles..... La suite, c'est la poussée, la montée dans les tours (impossible avec une chaudière), tu as l'impression que ça ne finira pas (pour être honnête, c'est pas dans les tours qu'on atteint le bonheur, rien à voir avec un TS).... Le bruit est convenable et suffisant pour faire tourner la tête du franchouillard moyen. Bonne chance dans ta quête de JTS.... J'espère pour toi qu'il est plus simple de trouver des "benzina" dans ta région que par chez moi.....
Fouine Posté(e) le 6 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2011 ça y est Moon, tu peux sortir le carnet de chèque : http://www.leboncoin.fr/voitures/198033171.htm?ca=22_s En plus elle n'est pas très loin.
Administrateur moon Posté(e) le 4 Juillet 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 MiTo vendu, et maintenant place au sport !!! Aurevoir titine !!
Ours Posté(e) le 4 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 Explique à nos amis Aronautes ce que tu veux acheter...
Administrateur moon Posté(e) le 4 Juillet 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2011 T'inkiete, ca fait plusieur fois que j'explique ce que je veux acheter. je vais trés certainement choisir un Clio RS. voiture simple mais terriblement efficace. Un peu comme moi, simplet mais toujours eddicace. dans la section recherche j'ai déjà fait etale de ce que je voulais. au départ un spider essence, mais j'en trouve pas dans mes gouts et à mon prix, ensuite un clio RS j'en trouve plein dans mon prix et avec 8000km. maintenant je regarde aussi les 147 GTA, mais franchement ca fait des bornes pour beaucoup d'argent.
AURELGTA Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 T'inkiete, ca fait plusieur fois que j'explique ce que je veux acheter. je vais trés certainement choisir un Clio RS. voiture simple mais terriblement efficace. Un peu comme moi, simplet mais toujours eddicace. dans la section recherche j'ai déjà fait etale de ce que je voulais. au départ un spider essence, mais j'en trouve pas dans mes gouts et à mon prix, ensuite un clio RS j'en trouve plein dans mon prix et avec 8000km. maintenant je regarde aussi les 147 GTA, mais franchement ca fait des bornes pour beaucoup d'argent. J espere que c'est une blague la clio RS ?????? J ai envie de pleurer
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juillet 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 non non c'est pas une blague la clio RS. Dis moi aurel ta GTA elle a combien de borne? et quan tu l'as acheté tu l'a payé combien sans indiscrétion. je trouve que les annonce de GTA sur le net, les voiture sont cher pour voir le nombre de kilometres.
Dr House Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 Ben oui, mais tu peux pas comparer une Clio RS et une GTA... La GTA n'est plus produite depuis belle lurette, elle a un moteur mythique que tu ne trouveras plus ! Ce sont des voitures collector, et c'est ça (la rareté) qui fait le prix...
Administrateur moon Posté(e) le 5 Juillet 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 oula, te fait pas de souci je suis loin de comparer la Clio RS et la GTA je regarde les tarifs, moi n'est toujours pas fini de ficeller, je regarde ca par exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/209364243.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/215057680.htm?ca=22_s mais plein de chose me refroidisse sur cette voiture. je me pose plein de question vis à vis de l'entretient. est ce que ca revient pas trop cher? est ce que c'est fiable? meme avec 80000km ou alors il y a des maladie connu qui apparaisse autour des 100000km bref plein de question pour des conaisseurs qui m'aiderons peut etre à faire mon choix
AURELGTA Posté(e) le 5 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2011 oula, te fait pas de souci je suis loin de comparer la Clio RS et la GTA je regarde les tarifs, moi n'est toujours pas fini de ficeller, je regarde ca par exemple : http://www.leboncoin.fr/voitures/209364243.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/voitures/215057680.htm?ca=22_s mais plein de chose me refroidisse sur cette voiture. je me pose plein de question vis à vis de l'entretient. est ce que ca revient pas trop cher? est ce que c'est fiable? meme avec 80000km ou alors il y a des maladie connu qui apparaisse autour des 100000km bref plein de question pour des conaisseurs qui m'aiderons peut etre à faire mon choix Moi je l'ai acheté avec 105 000 km avec boite et embrayage change a 100 000 et peinture complete refaite mais paye trop chere snif !! Depuis un radiateur un peu plus de 500 boules... ET la l alternateur ma laché 345 la piece et au rasso j avai eclate un cardan 220 boules la piece deja 600 euros de pieces.. Je mattend a 1100 euros de factures... Voila pour moi! J ai mal au cul d ailleurs la... Mais bon il y en a qui n'ont pas eu tous ca .
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