Aller au contenu

moon

Recommended Posts

  • Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

si si je me sers du bas du compte-tour juste quand la voiture est froide, après c'est clair que ca sert pas à grand chose.

pour les cardans Curve, plus de probleme la voiture est prete pour le 11 février et le rasso MFA de valence (d'ailleurs si ca vous intéresse c'est dispo de l'autre coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi qui conduit la GTA sur Paris, je peux te dire que je ne touche pas aux 4000trs, à peine aux 3000trs... sous peine d'avoir un rayon d'action de 200km... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci Tof,

Commandatore, je te rassure j'ai le même problème quand la voiture est chaude et l'échappement aussi, ca envoi salement. il faut que je fasse une video de l'intérieur avec la Gopro pour faire écouter ca, parce que c'est une telle mélodie !! arojawdrop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • Administrateur

Aller hop, quelques photos prisent cet aprem avec mon frero en rentrant d'Ambérieux après une petite session sur la national du rasso au château de virieu.

amberieu117.jpg

amberieu113.jpg

amberieu111.jpg

pict0017ltw.jpg

pict0015ib.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai jamais vu une aussi belle 147 GTA...............vraiment superbe cette dualité Black and White!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Léju, tu peux commencer à mettre un peu d'argent de coté, je pense que cette été je changerais pour un petit GTV.

je sais pas encore combien je pourrais la revendre, mais j'ai déjà vu quelques perle sur le net, et de toute facon dés que je vois Dr house en rasso, j’essaie sa voiture et dans le mois qui suis je change la mienne :laugh:

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

:laugh: on verra bien la derniere fois que j'ai changé de voiture, je voulais un spider brera et j'ai fini en GTA

et puis l'été c'est dans 6 mois, j'ai encore le temps de changer d'avis

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

oui j'aime beaucoup aussi.

de toute façon j'ai le temps d'y réfléchir je la vendrais pas avant le rasso en Auvergne, au fait en parlant de ca, tu sais qu'il y a un rasso en Auvergne Kathy?. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihihi oui................suis sûr de rien donc je préfère ne pas me prononcer ;) tant pis pour moi si y'a plus de place!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...