Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Bah que ça consomme trop et que les pare-chocs ne protègent rien.

Et pis en plus, ça n'a pas de coffre!

Ça vaut pas un Lodgy.

• Réponses 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

je arrivais à 7h30 et tout le monde arrive autour de 9H, du coup j'ai les places au bout de parking pour pas me faire cogné.

pour les collegues, ils disent que c'est bien, certain meme que c'est beau, mais pas pratique tout les jours !

Posté(e)

C'est sur, ça manque de boites à bordel.

Posté(e)

C'est clair, fais-la reprendre par un bon garage Renault en repart avec un Captur violet de toute beauté! Une vraie voiture politiquement correcte de fonctionnaire qui vote à gauche et adore faire partie du club de belote de son village.

Posté(e)

Pourquoi vous dites ca? C'est plutôt positif ce que disent ses collègues!

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e)

Leju c'est fait depuis vendredi j'ai un captur ;)

j'ai echangé mon 2008 contre le captur, ca fait plaisir de découvrir un peu toute la gamme, en deux ans j'aurais fait.

Punto, Clio3, Polo 5, Clio3, 207, Clio4, megane 3, Golf 7, 2008 et maintenant captur.

bref une voiture toute les 2 mois, et de plutot bonne expérience, comme la Megane3 SW, et là entre le 2008 et le captur, sans hésiter 2008

Posté(e)

C'est clair, fais-la reprendre par un bon garage Renault en repart avec un Captur violet de toute beauté! Une vraie voiture politiquement correcte de fonctionnaire qui vote à gauche et adore faire partie du club de belote de son village.

Je crois que Nofioul a quelques héritiers sur le forum :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

c'est aussi que leju sais que suis politiquement correcte , que je suis un fonctionnaire qui vote à gauche et adore faire partie du club de belote de son village.

Posté(e)

Ah !! je le dis tout le temps que Grenoble c'est un village !!

Posté(e)

c'est aussi que leju sais que suis politiquement correcte , que je suis un fonctionnaire qui vote à gauche et adore faire partie du club de belote de son village.

Et aussi un assisté.....

• Administrateur
Posté(e)

je suis irrécupérable sur ce genre de sujet. mais bon ca m'empeche pas de passer du bon temps avec des personnes qui n'aime pas la belote !!

• Administrateur
Posté(e)

Pléonasme! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Attention les amis, ne parlons pas de politique restons concentré sur la belote

• Administrateur
Posté(e)

C'est vrai, ça dérive, parlons belote plutôt... Moon, t'es plutôt coinchée toi?

• Administrateur
Posté(e)

ah oui je suis fan, meme si ca fait bien 4 ou 5 ans que j'ai pas coinché. mais oui j'ai passé des pleines aprés midi pendant mes études à coinché au bar :unedent: , bien sur les jours ou j'avais pas cours !

Posté(e)

T'inquiète, Moon, tu peux dire la vérité, on est entre nous... et ta fille ne sait pas encore lire!!!

:gnark:

• Créer...